Bien vu! Un fixe filaire pour un opérateur mobile en 2012 : une bien belle image de modernité!simonlartiste a écrit:
Vous avez vu la tronche du telephone du type qui telephone de sa fenêtre? heureusement qu ils ne vendent pas de portable chez Sim+!!
Avec l'arrivée de Free, nous avons décidé de saisir l'occasion pour émerger une seconde fois et frapper fort
johndoe5e13 a écrit:
Chez PC Inpact, ils parlent d'un accès payant au-delà des 500Mo, pour...200€/Go!!

Binouu a écrit:
Oui bah 0.20€ * 1000 (1Go) ça fait bien 200€ hein !
Oui, donc c'est bien 200€ le Go. C'est juste pour resituer les choses dans leur contexte. Ca fait 500€/mois pour le fair use de 3Go de chez Free.hautelfe a écrit:
C'est quoi les asterixes pour le compteur ?
C'est 20c/Mo
dedeuzo a écrit:
Fabuleux...
Même avec le modèle en face d'eux, ils continuent d'essayer de prendre plus de sous !
Cordial,
> dedeuzo
fredangel83 a écrit:
De plus l'utilisation en modem voip newsgroup etc etc sont interdits ! Autant allez jusqu'au bout pour les news ! Et mieux leur forfait à la demande, 10cts la minute ça vous fait 1 € les 10, 20min de communication + 0 sms = 2€ le forfait de Free ... Ils sont vraiment mauvais !
Donc ça veut dire que l'offre est 100% gratuite pour rester joignable.LaTeamClubic a écrit:
Et pour rester dans les similitudes, SIM+ propose également un accès « au compteur » dans lequel le mobinaute ne paie que ses communications, SMS et accès Internet, aux tafis de 10 centimes la minute d’appel, 5 centimes le SMS et 20 centimes le Mo de data, avec possibilité de souscrire à une option SMS illimitée à 3,90 euros par mois… encore une fois, les tarifs sont les mêmes que chez Zero Forfait, exception faite que ce dernier facture 1 euro par mois l’accès à son « compteur ».
Si ce MVNO là tient le choc, ce sera peut-être pour moi le successeur de Free. Mais, à vrai dire, je n'y crois pas trop : je reste sceptique sur la viabilité de l'offre "que c'est la société qui peut payer plus que l'acheteur". Mais bon, pourquoi pas.hautelfe a écrit:
C'est bizarre parce qu'en tant que MVNO, on leur réclame des sous tous les mois.
C'est quoi des tafis ?LaTeamClubic a écrit:
aux tafis de 10 centimes
Bah... si tafis, t'as tout compris !ouaybe a écrit:
C'est quoi des tafis ?LaTeamClubic a écrit:
aux tafis de 10 centimes
Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware