caffeinomane a écrit:
Tout à fait d'accord. Leur seule chance de se faire entendre est de lancer eux même une alternative séduisante qui est une chance de freiner l'installation de la techno MS.
caffeinomane a écrit:
Certes mais il faudra bien interpreter le code .Net ce qui suppose quand même de porter une partie de celui-ci quelque part (tout du loins la partie runtime) . Enfin je vois pas trop bien coment faire autrement. ET puis apperement il sont pas trop prêt à un portage sous Linux,BSD,Solaris,... L'alternative identique basée sur Java me semble cohérente (et c'est quelques choses que je pense depuis bien longtemps).
rinjin a écrit:
Concurencer Flash? Je doute que les Linuxiens soient suffisament nombreux pour pouvoir forcer MS à quoi que ce soit dans un domaine tel que celui-ci et fassent pencher la balance d'un côté plutôt que de l'autre.
Franchement vu comme Google adore Microsoft (humm) je doute qu'il adoptent cette technologie sur Youtube.rinjin a écrit:
Concurencer Flash? Je doute que les Linuxiens soient suffisament nombreux pour pouvoir forcer MS à quoi que ce soit dans un domaine tel que celui-ci et fassent pencher la balance d'un côté plutôt que de l'autre.
RRMX a écrit:
Microsoft arrive toujours avec un, voire deux, temps de retard.
[Troll] Surtout avec Vista :whistle: [/Troll]Anthyme a écrit:
C'est long les copy/paste de nos jour :MDR
KP2 a écrit:
pour info, le plugin sera bien multiplateforme : http://blogs.msdn.com/somasegar/archive/20...xperiences.aspx
mais uniquement windows et mac...
c'est marrant comme ils zappent joyeusement leur seul concurrent serieux sur l'ensemble de leur gamme.
caffeinomane a écrit:
Tout à fait d'accord. Leur seule chance de se faire entendre est de lancer eux même une alternative séduisante qui est une chance de freiner l'installation de la techno MS.
Ah ouais ? Et GNU/Linux sur les serveurs ?Gaolinn a écrit:
Avec 0.7% de PDM (selon XITI), je ne pense pas que Linux soit un concurrent sérieux. FF, OOo, Apache... OUI mais pas Linux Desktop.
usamike a écrit:
Perso, je préfère que ma banque utilise des softs microsofts avec des bugs légers (et responsablement corrigé et annoncé) que des softs open source gratuits avec les plans,sources gratuits et diffusés pour tout le monde !
Sauf que là on parle de flash et assimilé, le genre de chose qui n'a rien à faire sur un serveur. Et on est assez peu nombreux à utiliser Linux sur le Desktop (0,7% si j'en crois un post précédent)RRMX a écrit:
Ah ouais ? Et GNU/Linux sur les serveurs ?
C'est strictement l'inverse.
Quant à Apache, c'est plus qu'un concurrent sérieux puisqu'il me semble que c'est le leader ?
KP2 a écrit:
non pas de troll non tu DOIS resister :riva:
KP2 est pas vraiment un troll :neutre:daroyce a écrit:
En meme temps t'es super credible avec ton avatar...
Youtube [Google] = plus gros utilisateur de flashduduche1 a écrit:
Ce qui me fait marrer, c que quand on a un monopole de MS c la fin du monde et tout le monde veut des concurrants ......
Alors que quand c l'inverse, personne ne dit rien ....
Dans notre cas on a du flash partout sur internet qui pollue 26millions de site avec des pub partout ....
Et on a microsoft qui a le pognon pour tenter de sortir un peu de concurrence a tous ca en sortant un outil qui peut être sympa (oui .NET et tous ce qui y touche c quand meme fun comme outil de dev .....)
En plus ils sont sympa, ils font une annonce que ca sera multiplateforme (une idée pas trop con pr une fois chez eux) ..... Si cette techno arrive a parcer, a mon avis Adobe/macromedia devrait faire gaffe .......... parceque ca pourrait faire de l'ombre a leur bonheur flex and cie .....
Lorsque je disais que linux est le seul concurrent serieux de MS sur l'ensemble de sa gamme, je pense au desktop, aux serveurs et a l'embarque.Gaolinn a écrit:
Avec 0.7% de PDM (selon XITI), je ne pense pas que Linux soit un concurrent sérieux. FF, OOo, Apache... OUI mais pas Linux Desktop.
tampigns a écrit:
KP2 est pas vraiment un troll :neutre: