supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

24 messages
ok

Silverfall : Earth Awakening , une démo jouable

Prévu pour le 21 février prochain, ... fait de nouveau parler de lui au travers d’une démo jouable, en allemand, que vous pourrez bien évidemment télécharger directement depuis nos serveurs. Pesant un peu plus de 1,3 Go, cette dernière va vous permettre d’effectuer quelques quêtes en compagnie d’un humain (homme uniquement) ou d’un nain de niveau 45 à 50.

+ ...

... ... ...

En Allemand? Uniquement en Allemand? Comment est-ce encore possible de ne sortir une démo d'un jeu que dans une seule langue?

@ blbird : la demo etant une ébauche, une présentation du jeu avant sa sortie, et si ce dernier est concu en allemagne, les traducteurs ne sont en général pas encore passé dessus. La démo est donc distribuée dans la langue des déveulopeurs.

Il y a bien des démos english only...

pour une boite francaise c quand meme surprenant de faire une demo qu en allemand

De nos jours toute logiciel ou jeux vidéo devrait être développé avec des textes en anglais de BASE...

zellou a écrit:
@ blbird : la demo etant une ébauche, une présentation du jeu avant sa sortie, et si ce dernier est concu en allemagne, les traducteurs ne sont en général pas encore passé dessus. La démo est donc distribuée dans la langue des déveulopeurs.

Monte critso est une boite francaise !
Et je suis entierement d accord avec les commentaires precedents . au minimun on devrait avoir de l anglais.
Edité le 08/02/2008 à 09:24

Ouai, au minimum l'anglais. Surtout pour une demo don les but est commercial. J'entend par la que c'est pour faire connaitre le jeu.

je suis d accord aussi

Jsuis le seul à parler allemand ?

ich keine spreche deutch.

C'est moi ou les graphismes sont dépassés ? (sauf l'eau )

La démo est aussi disponible en français, dixit le site officiel.

Kurome a écrit:

ich kanne spreche deutsch, du kannst nicht :ane:

Si l'équipe de développement est allemande ils dévelloppent en allemand car c'est leur langue maternelle, et si leur progression n'est encore pas très avancée alors la phase de localisation n'a pas eu lieu, c'est un processus qui coût de l'argent est-ce nécessaire de le rappeler? Monte Cristo est certes une boîte française, celà ne les empêche pas d'avoir des studios ailleurs en Europe (Ukraine par exemple).
Seconde hypothèse : le premier opus a rencontré un plus gros succès commercial en Allemagne, du coup les marchés qui l'ont boudé sont un peu moins favorisé en ce qui concerne la démo.
Ensuite rien n'empêche la parution d'une démo localisée dans les jours à venir, ça c'est déjà souvent vu pour de nombreux jeu ;).

Edit : Eh bien voilà Renaud vole à votre secours et confirme la dernière solution de mon post ;).
Edité le 08/02/2008 à 10:59

Salut à tous et toutes

Je viens de mettre sur les serveurs de Clubic la version française de la démo jouable...
Edité le 08/02/2008 à 10:52

Bien aimable ! Par contre le nom du fichier est silverfall_earth_awakening_demo_jouable_2_anglais_215300.exe

De quoi troubler l'utilisateur, no ?
Edité le 08/02/2008 à 11:05

babamournblade a écrit:
Kurome a écrit:

ich kanne spreche deutsch, du kannst nicht :ane:

Ah bah non... tu peux pas non plus, ptdr :lol::lol::lol:

(ou comment perdre une belle occasion de se taire ;) )

Sinon faut bien avouer qu'une démo en allemand c'est pas la joie. Ce n'est pas une langue c'est une éructation :riva:
Edité le 08/02/2008 à 13:29

Pas de quoi faire trembler Diablo 2.

24 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !