Et ils ont eux largement raisons puisque t'as acheté une tv équipé d'une norme morte-née alors que tous le monde criait deja à l'arnaquenyp67 a écrit:
Dire que j'ai une tele Lowe Hd acheté y a déja plusieurs mois, qui doit etre encore a la norme 1.0 on nous a pris pour des vaches à lait comme dab !!!

mais si il a été obligé d'acheter une TV "HD" pour voir des DVDFranck a écrit:
Personne ne t'a forcé à acheter cette télé

Monsieur Le Consul a écrit:
Il est vrai que les consortiums de constructeurs abusent clairement.
...
ce qui est super bridant ça doit être ce fameux HDCP pourri qui m'empêchera de lire des vidéos HD sur mon super écran iiyama 22'' cathodique qui supporterait sans broncher les résolutions du 1080p.
Mais voilà cet écran formidable ne dispose pas d'une puce HDCP intégrée.
Business is Business ...
Avec un peu de chance y'aura des petits boitiers style VGA BOX pour convertir un signal HDMI en signal utilisable sur écran d'ordi !!RePenTi@ch a écrit:
Je vois pas où est le problème. C'est rétro-compatible, non ? C'est juste que le matos 1.0 ou 1.1 pourra pas prendre en charge les "nouveautés" du 1.3
neyney a écrit:
il me semble que le HDCP risque d'être "reporté" suite aux pressions de certains (MS entre autres je crois)
nyp67 a écrit:
Je sais que personne ne l'a forcé. Ma TV était morte alors j'en es pris une HD tant qu'a faire. Les film HD DVD passe trés bien chez moi, j'ai juste peur que dans 1 an je ne puisse plus !!!
sokaris a écrit:
ba ouai justement mets toi a la place des diffuseurs... quand la 1.4 avec le nouveau superhdcp sera sorti tu fourniras ton contenu en 1.0 qui ne sert a rien ou en 1.4 superhdcp![]()
admettons que les chaines de tele diffusent exclusivement en HD le jour ou la norme evolue et que ton matos le suporte pas t'en changes c'est tout ^^ etc etc etc

nyp67 a écrit:
Dire que j'ai une tele Lowe Hd acheté y a déja plusieurs mois, qui doit etre encore a la norme 1.0 on nous a pris pour des vaches à lait comme dab !!!