Les EM8622L et EM8264L offrent désormais la possibilité de décoder les formats vidéos MPEG4 H.264 et le VC-1/WMV9 (format[#008d71]s[/#008d71] utilisé[#008d71]s[/#008d71] notamment pour l'HD-DVD).
>vincent
Le EM8624 ce sera un gigabit ou encore un 100Mb :??:
trop utile, mais c'est pour décoder quoi? y a pas d'encodeur (en tout cas pas d'encodeur valable ...)
c'est donc pas une question de gigabit ou 100Mbit (ça devrait plutôt aller dans l'autre sens en théorie).
Les films qui seront dispos en HD... La TNT payante utilise aussi le MPEG4 je crois, les HDDVD ou BlueRay vont venir... etc...
Comme pour tout on a d'abord les lecteurs, puis les encodeurs... :)
Je pense au platines qui feront l'encodage MPEG2 sur HD, donc deux utilisations possibles:
- lecture d'un film à travers le réseau => 100Mbits ça peut suffire
- transfert de films => Le gigabit me parait requis...
attends d'abord d'avoir le 100Mbits ... (en local ok je veux bien mais sinon...) ... et avec une ligne 20 Mbits tu peux lire un DVD en temps réel sans problème ... si le 20 Mbits est effectif
oui mais pour l'instant ça sert à rien parce qu'il y a pas d'encodeurs H.264 qui exploitent vraiment le standard (en tout cas pas à ma connaissance).
Il y a quelques différences par rapport au MPEG4 actuel qui le rendent pénible à implémenter, et les encodeurs resteront sûrement encore quelques temps très peu différents des encodeurs MPEG4 actuels. Le fait est qu'il est assez facile de coder selon la norme H.264 mais pas de manière optimale. Dans ce cas, tu gagnes rien, mais tu peux mettre une étiquette H.264 sur le boîtier.
>jeanbalully
Et :??:
Rappel d'une règle de grammaire que l'on apprend à 7 ou 8 ans.
Le MPEG-4 AVC et WMV9 sont les deux formats vidéos HD supportés par le HD-DVD :
Les EM8622L et EM8264L offrent désormais la possibilité de décoder les formats vidéos MPEG4 H.264 et le VC-1/WMV9 (formats utilisés notamment pour l'HD-DVD).
Découvrez aussi :
AchetezFacile (Comparateur de prix) -
JeuxVideo.fr -
Neteco -
Ozap -
Mobinaute -
JeuxVideo.TV (Emissions TV)
Echanges de Liens :
Allociné (Cinéma, VOD) -
Cityvox (Paris) -
Franchise Jeux Vidéo -
Boursier.com (Bourse Quotidien) -
Infobebes (Grossesse)
Culture Jeux (Encyclopédie) -
Webdistrib (Matériel Informatique) -
Locafilm (Location DVD) -
Pixmania (GPS Garmin) -
auFeminin (beauté, mode)
Sur cette page : Sigma passe au H.264 et au VC1/WMV9 : Sigma Designs qui propose des chips de déc.... Mots Clefs : informatique, PC, hardware, matériel, jeux vidéo, multimédia, logiciel, téléchar....