Retour au site
Connexion : S'inscrire

53 messages
Filtrer ok
Proutie66 a écrit:
Sérieux, dans la vidéo, dès le début :
"Scénario : Le personnage est amnésique, et il a subi un programme de test médical blabla".

Sans blague, ils ont que ça les developpeurs de nos jours comme scénario?
Mais TOUT les jeux c'est comme ça ( ou presque )!
Le mec il sait pas ce qu'il fou ici, il a tout oublié....
Bonjour le départ.

mais bon c'est du Sierra, cela peut être bon
Bah quoi les développeurs sont aussi amnésiques alors ils imitent les autres

Ben dites donc, ça c'est de l'interprétation !! On ne sait quasiment rien du jeu et vous nous avez deja raconté le scenar ! Vous connaissez la durée de vie et savez exactement comment va être le gameplay et comment vont évoluer l'intrigue et le personnage...

La franchement, vous êtes trop forts.. Jusqu'à comparer le jeu a Ultima ou Elders scrolls !! Nan mais la je rigole vraiment beaucoup...

Je crois que j'ai jamais lu autant de c......ies sur une page de commentaires de Cluclu...

Belle boucherie ce jeu, ce sera parfait après le boulot ^^

Tiens je vais aller me refaire un mario land...

regaber > "Tiens je vais aller me refaire un mario land..."

Il y en as qui font le pont ^^ !!!!!

Sinon le jeu... Ca saccade un peu mais bon on ne connait pas les configs utilisées ou quoi que ce soit donc bon (même si on suppose qu'ils n'ont utilisés des merdes...)

Sinon le scénarios : amorce classique, et après ... Et bien on verra !!!

Grosse énigme pour ce jeu ça peut être du très bon comme du très mauvais. A suivre ...
Edité le 02/05/2008 à 08:59

Du GTA en plus gore pour plus de fric ?

Mouaip...Que des scènes à l'extérieur, un peu comme Assassin's Creed : répétitif à souhait ?

résumé du sénario : vous êtes le gentil et tous les autres sont des méchants, votre mission : tuez les tous, durée du défouloir : 8 à 12 Heures !!! pas besoin de 5 mn de bla bla

radical c'est pas ceux qui ont fait sin episode emergence ?

debman3 a écrit:
radical c'est pas ceux qui ont fait sin episode emergence ?

c'est Ritual Entertainment qui a pondu cette bouse.

Radical, ils ont fait :

Crash Bandicoot: Crash Of The Titans
Scarface: The World Is Yours
The Incredible Hulk: Ultimate Destruction
Crash Tag Team Racing
The Simpsons: Hit and Run
The Simpsons: Road Rage

si on en croit leur site... et à part The Simpsons: Hit and Run qui était somme toute bien sympathique, le reste c'est... hum...ehm... enfin voilà quoi
Edité le 03/05/2008 à 07:41

aqw123zsx a écrit:
Quel jeu de bourrin ! On atteint vraiment des sommets. Je me demande quel genre de frustration les gamins ont besoin de calmer pour avoir envie de se "défouler" avec des jeux pareils...

Dr Aqw

Y'a pas que des gamins qui jouent, les gens frustrés ne joue pas puisqu'ils sont frustrés, les joueurs jouent pour le fun et non pour se défouler, les joueurs énervés s'enervent encore plus sur des jeux bourrins donc ne jouent pas longtemps, il existe des jeux plus violent que celui la ...

Tu n'as visiblement rien compris aux jeux vidéos.

Pas mal pour un jeu PC. On a de plus en plus rarement des TPS sur PC. Espérons que ce ne soit pas un portage foireux avec un gameplay typé console mais sinon ça sera bien. Scénario orgininal et on sens bien que la next gen a apporté de grandes amélioration tant sur le point graphique qu'au niveau du gameplay. Gameplay qui n'est pas sans rappeller Messiah (pour ceux qui sont dans le milieux depuis longtemps )
La vidéo est par ailleurs bien réalisée, au bord de la plage, ça sent les vacances ! Et j'aime bien le journaliste de gauche, celui avec des lunettes, il a une tête de pur gamer !!
Bref bonne vidéo bien réalisée, et jeu prometteur, quoiqu'en pensent les rageux !
Edité le 03/05/2008 à 18:02

Impressionant !!!

la video est sympa.
Sinon c'est un peut tot pour juger.

Quant au commentaire j ai rarement vu ca sur clubic. La plus part raconte n'importe quoi sans savoir "des graphismes carré" comparaison avec assasin creed texture des armes, realisme du jeu......lol
On se detend.

J'en suspect limite quelque un de bosser pour la concurrence.

Et pour les autres vous etes frustré de pas avoir vos clef beta pour aoc ^^ (la je rigole)

|

53 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !