supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

28 messages
ok
wworms armaggedon en tout cas, avant et après j'me souviens plus. Mais depuis le temps elle a du bien changer la team...

Larry en 3D ne m'attire pas beaucoup...
dans les anciens opus en 2D, il avait l'air d'un pervers avec un début de calvicie... dans l'opus précédent il avait l'air d'un gamin...

Sierra n'est plus ce qu'il était !

Normal que le Larry de MCL ait l'air d'un gamin, c'est son neuveu...
Franchement, quand est-ce qu'on va avoir des nouvelle de Larry Laffer depuis son enlèvement par les zitis ?

PS: Dans le même registre, on peut aussi avoir est-ce que Roger va survivre à ses retrouvailles avec Béatrice ? (à priori, oui, vu qu'ils avaient prévu la saga jusqu'à Space Quest XIV ;)).

Hmm, aux dernières nouvelles, Space Quest "ne va" que jusqu'à XII (Vohaul's Revenge 2) j'aimerais bien savoir où tu as vu un épisode XIV :p
En plus, on sait qu'il doit y survivre (il a un gamin) mais pas pour combien de temps (il n'est plus disponible à l'ép. XII). Malheureusement, je crois que les aventures des héros de notre jeunesse (non, pas Casimir, non) resteront à jamais du domaine de la spéculation...

Sinon, si je peux me permettre, ces screens laissent présager d'un nouveau désastre. Graphiquement c'est limite si je préférais pas le précédent, qui s'assumait dans un style un peu ringard (un des derniers points sur lesquels ils respectaient encore a peu près l'esprit de la série). La multiplication des polygones n'apporte rien malheureusement. Et visiblement ça n'apporte pas la multiplication des personnages (cf. screen avec 2 fois la même fille et 3 fois le même mec aux couleurs près...).
Edité le 18/01/2008 à 08:49

Sans Al Lowe, ca ne peut pas etre un vrai LSL ....

Adventure Games Studio

C'est très rapide et facile à prendre en main, suffit d'un peu de temps pour un premier résultat basique, et ensuite tu peaufines ;)

SLT.
Juste pour dire que le premier du nom me mannnque...snif, les bons vieux jeux atari !

Allez, je trouve la sortie tout seul...

Je rejoins TheJovial sur le sujet : sans Al Lowe, ils ne feront jamais un bon Leisure Suit Larry. En ce qui me concerne, la série s'est arrêté à l'épisode 7, le meilleur selon moi.

28 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !