supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

28 messages
ok

Sierra annonce un nouveau Leisure Suit Larry

Le ratage , le projet doit sortir à l'automne prochain sur PC, Playstation 3 et Xbox 360.

Il s'agira bien sûr d'un jeu d'aventure et les concepteurs ont conservé la 3D ainsi que la représentation à la troisième personne de l'opus précédent. Il semblerait en revanche que le système de mini-jeux ne soit plus de la partie comme le précise John Melchior à nos confrères d'IGN. Le scénario nous placera dans la peau de Larry, neveu du célèbre Larry Laffer des classiques de la série, alors qu'il a accepté un travail d'été dans le studio de cinéma de son oncle.

Le communiqué de presse publié pour l'occasion ne permet pas d'avoir une idée très précise du jeu, mais les références citées par John Melchior ne sont guère encourageantes : American Pie et SuperGrave notamment. Le producteur explique pourtant qu'il ne souhaitait pas faire comme où l'humour n'avait qu'un seul but, choquer le joueur... On va donc croiser les doigts en attendant d'en savoir et se contenter des quatre captures récupérées par nos confrères.

J'adore, et ça promet si ces screen sont vrais

Justement on en parlait dans un précedent topic : "Quelles suites aimeriez-vous voir sur PC ?".
Par contre garder la 3D et l'humour moyen du dernier, c'est pas bon signe... Pourquoi ils ne veulent pas revenir aux sources ?? :o(
Edité le 17/01/2008 à 15:19

dernier screnn au fond à gauche : ANUS PRODUCTION :D

En esperant que le deuxieme soit bien meilleur que le 1er ^^

Noooon, pas American Pie...

Les autres Leisure Suit Larry avaient un humour beaucoup plus fin que ça.

donnie-brasco a écrit:
J'adore, et ça promet si ces screen sont vrais
les screens ne rendent pas l'humour des débuts :/
Il manque les vraies belles poitrines [:mpay]

ClémentXVII a écrit:
Noooon, pas American Pie...

Les autres Leisure Suit Larry avaient un humour beaucoup plus fin que ça.
Le 7 était bon même s'il était un peu lourd ^^
Avec les effets de senteur à gratter selon l'endroite où l'on était :p

waah excellent, j'adore cette saga !!
Je m'étais arreté à celui de la croisière en paquebot, déja plus decevant que les anciens qui étaient vraiment vicieux et déjantés à souhait ^^
Wait and See donc...

tampigns a écrit:

Le 7 était bon même s'il était un peu lourd ^^
Avec les effets de senteur à gratter selon l'endroite où l'on était :p

Et le minijeu "Where's Dildo!". Ce mini-jeu est malheureusement la raison pour laquelle LSL7:Love for Sail a été supprimé de la nouvelle compilation Larry.

Mouais, vu les références annoncées, et vu que c'est le neuveu de notre cultissime Larry, je vais faire comme avec l'autre, je vais l'ignorer...

Reviens Larry, tu nous manque (tout comme Roger Wilco, le balayeur qui trouve toujours la manière la plus crétine de se faire dégommer).

Et Space Quest, King's Quest, Heroe's Quest ? Sniff... Sierra m'a appris à parler en anglais. J'adorais leur premieres version où il fallait écrire du texte pour faire évoluer le jeu. Bien que le point and click ait remplacé ce système (et c'est quand même très bien), je trouvais l'idée super pour développer ses habiletés anglophones tout à s'amusant. Haaa... Que de nostalgie face à ces jeux et que de bons souvenirs.

magellan456 a écrit:
Et Space Quest, King's Quest, Heroe's Quest ? Sniff... Sierra m'a appris à parler en anglais. J'adorais leur premieres version où il fallait écrire du texte pour faire évoluer le jeu. Bien que le point and click ait remplacé ce système (et c'est quand même très bien), je trouvais l'idée super pour développer ses habiletés anglophones tout à s'amusant. Haaa... Que de nostalgie face à ces jeux et que de bons souvenirs.
larry 7 permettait toujours d'ecrire ;)
(Bien que ce soit simplifié)

Sans Al Lowe, je le sens pas....

En plus, çà ressemble bcp à Magna Cum Laude...

Espérons qu'ils redresseront le niveau (ce qui n'est pas franchement dur, vu cette bouse qu'est MCL)

Pour les plus vieux. La version 2 je crois était interdites au moins de 18 ans. Pour pouvoir y jouer, il fallait repondre a des questions du style :

Les beattles sont : un groupe de musique, une boisson ect...

Sinon pour moi le meilleur était le 6 avec la scéne de ouf. Sur la plage, quand la "fille" lui demande un preservatif.

Pour les plus vieux. La version 2 je crois était interdites au moins de 18 ans. Pour pouvoir y jouer, il fallait repondre a des questions du style :

Les beattles sont : un groupe de musique, une boisson ect...

C'était le 1. Ca se bypassait avec un simple Alt + X sur PC

Avoir les habiletés pour le faire, je recréerais plusieurs de ces jeux, mais graphiquement mieux pixelisé. Je sais que King's Quest a bénéficié de ce genre de projet déjà.

www.agdinteractive.com...

Il existe aussi un logiciel qui sert à construire ce genre de jeu 2d... mais son nom m'échappe.

Je me demande combien de temps cela pourrait prendre pour rebâtir un de ces jeux.

mouais. j'attend A Vampire Story avec beaucoup plus d'impatience.

maintenant je voudrasi bien un space quest en 2D.

Il est zarbi le screen avec les gens qui marchent dans la rue, certains sont en lévitation :s

ils sont sur le trottoir mais à coté :D

Nan en fait il semble qu'ils aient codé la limite collision du trottoir un peu large...

team 17,ils ont pas fait les derniers Worms aussi?

28 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !