supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

69 messages
ok
Ben moi j'ai une P5B Premium Vista Edition, avec le petit écran SideShow, et pour le moment, ça sert à ................ rien :D Super lent, gadgets pas terribles (j'vais aller jeter un coup d'oeil sur le lien dans l'article, j'espère que je vais trouver mon bohneur !), et en plus, ça marche même pas le pc éteint :o)
J'pense que cette technologie a quand même de l'avenir, a part si elle reste toujours aussi lente !

edit : après être aller faire un tour sur le site des gadgets, ben , j'ai trouvé celui de la météo (qui s'installe, mais je ne vois pas dans la listes des gadgets :op ), celui de Windows Live Messenger (qui ne marche pas avec les processeurs 64bits :op ), et un gadget inutil qui permet de voir des photos de l'espace (qui s'installe correctement, mais qui n'est pas compatible avec mon périphérique SideShow. La faute revient ici à ASUS, qui a mis un petit logiciel maison sur son périphérique SideShow, et nom celui de Microsoft, afin que celui-ci soit compatible avec XP).

Donc, conclusion, le seul gadget qui me soit util, est celui des Flux RSS, qui me permet de voir si de nouvelles news ont été publiées sur Clubic !
Edité le 21/07/2007 à 16:12

Et bien, l'idée n'est pas mauvaise... A la base.

S'il y a un serieux problèmes de rapidité, c'est vrai que là, on arrive à un gadget pur et dur (donc inutil). Mais bon, peut être que dans le futur ils optimiseront ce petit détail. Car d'après le test effecté, le calendrier ne permet pas de naviguer facilement d'evenement en evenement (sur plusieurs jours) donc là, un professionnel préférera un outil un tout petit peu moins rapide au lancement, mais bien plus clair pour se repérer dans le temps (et dans ses disponibilité).

Bref, on peut le comprendre, telle qu'il est actuellement proposé, l'utilité et l'interet reste reduit.

Pour l'article, ce fut un véritable plaisir de le lire. Certe un peu satirique (trop dirons certain), mais vraiment sympa. N'oublions pas, nous lecteur, que le test a durer un petit peu plus d'une journée si j'ai bien compris... Une journée pour faire fonctionner un truc pas très rapide, très restrictif... Faut vraiment vouloir poursuivre (en tant que consommateur, je doute que certain aient la patience... Sauf le geek)...

P.S. : A la base, les fonctionnalité offerte ne semble pas trop être réalisé pour être un gadget... Je me trompe ?

Excellent test, je n'ai pas regardé la vidéo mais ça ne saurait tarder. Caustique, certes, mais ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant marré devant une news Clubic ^^ Ou alors c'est parce que ça rejoint en tout point mon avis sur SideShow ?
Merci Polo !

Pour moi c'est un révolution, enfin pouvoir voir ses mails sans allumer son pc ou encore voir la météo le matin tjs sans allumer le pc c'est quand même le pied,

Comptez le nombre de fois que vous allumer votre pc pour seulement regarder vos mail ou encore écouter de la musique!!!

Je vous garantie que dans quelque temps tous le monde sera équipé de ce système!!!

PS: Faire un test sur la version fixée au portable c'est vraiment pas malin car là c'est en effet inutile mais les tests auraient été fait sur la nouvelle carte mère d'asus: P5B Premium Vista Edition la conclusion n'aurait pas été la même!

Voir profilContacter le membre
Mais tu doit quand même l'alumer pour recevoir les E-mails et toutes les autres infos :neutre:
Dans un futur proche, le salon, la domotique et les ordinateurs seront contrôlables à l'aide de dispositifs qui devraient prendre des airs d'assistant personnel
Et jamais je ne laisserait Microsoft m'envahire!!!
Edité le 07/07/2008 à 04:53

Pouvoir lire ses mails le matin sans allumer le PC... Vous m'expliquerez comment vous faites pour télécharger les nouveaux messages avec un PC éteint, ça m'intéresse :lol:

En fait j'ai compris, ça fait office de musée. Pour un prix "légèrement" majoré on vous montre sur votre PC l'historique du PDA, et là c'est le chapitre "Au commencement".

HollowMac

Ben moi j'ai une P5B Premium Vista Edition, avec le petit écran SideShow, et pour le moment, ça sert à ................ rien Super lent, gadgets pas terribles (j'vais aller jeter un coup d'oeil sur le lien dans l'article, j'espère que je vais trouver mon bohneur !), et en plus, ça marche même pas le pc éteint
J'pense que cette technologie a quand même de l'avenir, a part si elle reste toujours aussi lente !

edit : après être aller faire un tour sur le site des gadgets, ben , j'ai trouvé celui de la météo (qui s'installe, mais je ne vois pas dans la listes des gadgets ), celui de Windows Live Messenger (qui ne marche pas avec les processeurs 64bits ), et un gadget inutil qui permet de voir des photos de l'espace (qui s'installe correctement, mais qui n'est pas compatible avec mon périphérique SideShow. La faute revient ici à ASUS, qui a mis un petit logiciel maison sur son périphérique SideShow, et nom celui de Microsoft, afin que celui-ci soit compatible avec XP).

Donc, conclusion, le seul gadget qui me soit util, est celui des Flux RSS, qui me permet de voir si de nouvelles news ont été publiées sur Clubic !

je confirme

j'ai le meme, et le seul interet pour moi, est de surveiller les temperatures de la machine, sans occuper une partie de l'ecran

mais bon, je pense que ca doit (un jour) avoir des developpements interessants
Edité le 23/07/2007 à 14:55

Voir profilContacter le membre
A pu...
Edité le 07/07/2008 à 04:54

evsi a écrit:
Pour moi c'est un révolution, enfin pouvoir voir ses mails sans allumer son pc ou encore voir la météo le matin tjs sans allumer le pc c'est quand même le pied,

Comptez le nombre de fois que vous allumer votre pc pour seulement regarder vos mail ou encore écouter de la musique!!!

Je vous garantie que dans quelque temps tous le monde sera équipé de ce système!!!

PS: Faire un test sur la version fixée au portable c'est vraiment pas malin car là c'est en effet inutile mais les tests auraient été fait sur la nouvelle carte mère d'asus: P5B Premium Vista Edition la conclusion n'aurait pas été la même!
Sisi, la conclusion est la même, voir pir, puisque la majorité des Gadgets développés par Microsoft sont incompatibles avec la périphérique SideShow de la P5B Premium Vista Edition

goc30 a écrit:

je confirme

j'ai le meme, et le seul interet pour moi, est de surveiller les temperatures de la machine, sans occuper une partie de l'ecran

mais bon, je pense que ca doit (un jour) avoir des developpements interessants

Ouai, ya aussi ce gadget là qui sert.
Edité le 01/08/2007 à 14:48

69 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !