supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

26 messages
ok
keyplus a écrit:
a mon avis ca va etre un marche qui va exploser completement dans 5 ans et rapporter des tas de €€€€€€€€€ aux fabriquant de cette telecommande

Je suis assez d'accord avec toi. Pour le moment ça ne fait que débuter tranquille, mais d'ici une année ou deux ce marché devrait cartonner.

catseye a écrit:
wildpeaks a écrit:
catseye a écrit:
Le sideshow c'est pas si mal, mais ce serait effectivement mieux si c'etait amovible et donc sans fil et pas un truc branche dans le PC ...
+10, j'en ai un sur ma tour, il sert à rien à cet endroit :neutre:
On a la meme tour ? :love:
Probable (sauf qu'en plus toi t'as un M1330 [:cyberjo])

wildpeaks a écrit:
catseye a écrit:
wildpeaks a écrit:
catseye a écrit:
Le sideshow c'est pas si mal, mais ce serait effectivement mieux si c'etait amovible et donc sans fil et pas un truc branche dans le PC ...
Et pas le petit modele bas de gamme .. [:devil4]

catseye a écrit:
wildpeaks a écrit:
catseye a écrit:
wildpeaks a écrit:
catseye a écrit:
Et pas le petit modele bas de gamme .. [:devil4]
Je le veux aussi :cry:

Allez un petit effort, un écran tactile 9", cadre photo numérique + slideshow + WiFi à prix raisonable ... ça le ferait bien non ?

LaTeamClubic a écrit:
l'appareil et aussi susceptible de faire téléphone

Et après on s'étonne de la nullité crace de la moitié des commentaires sur Clubic, alors même que les rédacteurs inventent des verbes... :pfff:

26 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !