supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

9 messages
ok

Si j'avais un marteau dans Age of Reckoning

Développé par Mythic Entertainment, éditeur de plusieurs MMORPG, Warhammer Online : Age Of Reckoning nous donne un peu de ses nouvelles au travers de ces quelques captures.
WAR pour les intimes, basé sur l'univers brutal et fantastique de Warhammer, créé par Games Workshop, devrait proposer une génération de combat innovante : le Royaume contre Royaume (RvR) qui intègre des combats PvP et PvE.
Afin de nous mettre un peu l'eau à la bouche, découvrons au travers de ces dernières images deux des six races jouables : les Nains et les Peaux Vertes (Orques et Gobelins), équipés de leurs lourdes armures et préparant leurs armes de siège. Ces ennemis mortels se livrent une guerre sans merci dans des régions comme Ekrund, le Mont de la Corne Sanglante ou les Marais de la Folie envahis par les Trolls de la Rivière.
Prenons maintenant notre mal en patience car Warhammer Online : Age Of Reckoning n'est pas annoncé avant l'année prochaine.
Petit bonus, quelques rendus bien sympathiques de ces ennemis héréditaires.

Lire cette brève sur le site

raz l'bol des jeux médiévaux ..

Les MMO Med-Fan développés actuellement/sortis recemment s'appuyent sur des univers qui existaient deja sous d'autres formes (Jeu de role pour DDO, figurines pour WarhammerOnlineAOR, Jeu video pour Wow, films et bouquins pour AgeOfConan...). Ils surfent sur la vague de la mode, on peut pas leur en vouloir ^^

Maintenant faudrait qu'un développeur se lance dans un MMO Cyberpunk (correct, pas un truc en DirectX5 avec 2 PnJ et 3 quetes...) et ca nous ferait un peu de changement

" une génération de combat innovante : le Royaume contre Royaume (RvR) qui intègre des combats PvP et PvE "

lol, c'est clair c'est super innovant !!!! :lol:

mais bon j'attend de voir le résultat final avant de me prononcer, le jeu n'est pas encore fini et j'espère que ce ne sera pas encore un mmorpg où l'xp est le maitre mot.

La fameuse phrase à la mode dans tous les milieux et classes d'âge : " alors tu es quel levelle ?" :lol: mouarf !!

Ben je trouve pas ça super beau quoi..

Ben c'est pas fait pour être "beau".
Ils font tout pour être le plus près possible de la licence et des figurines.
Et bon, c'est dommage que WoW aient pompés les skills des trolls et compagnie pour leur jeu, résultat, ça resssemble pas mal à WoW et beaucoup vont croire que c'est Warhammer qui a pompé les graphismes... dommage.

LaTeamClubic a écrit:
une génération de combat innovante : le Royaume contre Royaume (RvR) qui intègre des combats PvP et PvE.

Innovant si l'on excepte l'autre MMO de Mythic, DAOC, vieux de 4 ans.

A noter que le RvR tripartite de DAOC est fréquemment cité en exemple, à voir si Mythic saura en tirer profit pour WAR.

C'est clair que c'est WoW qui s'est grave inspiré de Warhammer battle et aps le contraire ; warhammer ça date du début des années 90, je me rappel que j'y jouait encore avec mes figs toutes moches en PLomb lol warcraft ca vient bien après. :na:

Hum le background et les combats Royaume contre royaume existe déjà dans Dofus... vive la nouveauté o_O

9 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !