supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

44 messages
ok
c_planet a écrit:
c'est possible que ta platine à 49€ se comporte mieux que d'autres en lecture, mais ça reste une simple platine, le container doit être de l'avi, niveau sous-titres txt-sub-srt comment se comporte-t-elle ? elle lit la 2ème piste sur les bivx ? elle retient la position de lecture des fichiers interrompus ? avec celle dont je parle je ne peux même pas demander un 'go to time' sur un avi ou un svcd, c'est très pénible (surtout que la touche next fichier est à 3mm de celle du volume down  :paf: )

quant à la comparaison platine lowcost vs shuttle, je ne comprends pas le but. un shuttle  est 100x plus polyvalent, il n'y a même pas à débattre sur la différence de prix puisqu'il ne peut pas y avoir débat sur les différences de capacités. c'est comme comparer tondeuse à gazon et tracteur.  :D

Avec un platine philips à 100€:

- niveau sous-titres txt-sub-srt comment se comporte-t-elle ?
sub srt sans problème, txt jamais testé
- elle lit la 2ème piste sur les bivx ?
Sans problème
- elle retient la position de lecture des fichiers interrompus ?
Là j'avoue que non mais bon... avance rapide en 8x dans un divx ca va...

Maintenant avec une platine kiss à 600 euros tu fait tout ca + timeshifting + EPG (programmes tv online) + enregistrement programmé ou commandé par le net + disque dur 200Go + lecture en réseau...
Ajoute a ça consommation minime et bruit quasi inexistant...

Reste le MKV et autres petites chose mais bon, c'est tout de même minime...

thegreg a écrit:
- elle retient la position de lecture des fichiers interrompus ?
Là j'avoue que non mais bon... avance rapide en 8x dans un divx ca va...

Ha non, ça je reconnais que c'est méga chiant, quand je mets un DivX pour m'endormir et que le lendemain je veux voir là où je me suis endormi, même en 16x, c'est pette glaouette.
Mais bon, ça fait cher la fonction. :paf:

WinterOfTheWolf a écrit:
Ha non, ça je reconnais que c'est méga chiant, quand je mets un DivX pour m'endormir et que le lendemain je veux voir là où je me suis endormi, même en 16x, c'est pette glaouette.
Mais bon, ça fait cher la fonction.  :paf:

Quand je fais ce genre de truc je met en pause tout simplement, même 24h plus tard la pause tient roujours et repart sans problème... évidemment ce qui n'est pas possible c'est regarder un autre divx entre temps et puis revenir sur le premier là où on l'avait quitté...

Un vieux Up, juste parce qu'hier soir, j'ai trouvé une touche preview sur ma télécommande et en fait, j'ai taper 00:07:00 et ça m'a emmené à la septième minute de mon DivX, voilà, du coup j'ai repensé à ce topic. Ca m'apprendra à pas lire les doc. :D

44 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !