supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

18 messages
ok

Shuttle D10 : écran tactile de 7 pouces en façade

Si Shuttle souhaite lancer des barebones à bas prix avec son X27, le fabricant n'en oublie pas pour autant le haut de gamme et les férus d'innovations, comme en témoigne le D10, une configuration Shuttle assez classique, à ceci près que le boitier dispose, en façade, d'un écran tactile de sept pouces, affichant une résolution de 800 x 480 pixels. Shuttle, qui vise maintenant le public des petits entreprises en plus du grand public, explique que cet écran peut aussi bien servir de moniteur de vidéosurveillance qu'à des usages plus récréatifs. L'interface repose sur un découpage en seize cases, qui peuvent par exemple être utilisées pour afficher les images en provenance de différentes caméras de surveillance, mais également servir de raccourcis vers les principales applications installées sur la machine. Basée sur une carte mère embarquant le chipset G31 d'Intel, la machine devrait bientôt être mise sur le marché. Son prix exact et le détail de la configuration qu'elle sera susceptible d'embarquer restent toutefois à déterminer.

... ...

Ha, décidément, il font du nouveau chez shuttle, après le PC pas cher sans XP, un PC avec un écran tactile en façade, me plait bien lui
je vois déjà une application style serveur où tu as pas besoin d'écran et où tu peux avoir directement accès à ce dont tu as besoin directement :love:
Me plait bien ce ptit ^^

Ca a d'la geulle :)

je vois déjà une entreprise acheté 10 moniteurs de surveillance tactile ! :D

Reste tout de fois à voir la configuration de ce petit appareil mystérieux... :D

Roooohhh! le scooop!
le plagiat oui!
Ce genre de montage a déjà été réalisé il y a plusieurs années: c'est un des premiers "mods" sérieux de shuttle, de l'époque ou ils étaient très à la mode (SS51...)

j'adore mais... va falloir un bureau long en profondeur pour mettre un clavier devant :'( Il aurait peut être été plus judicieux de changer l'orientation de la tour et mettre l'écran sur un coté...

je suis du même avis que nesskiller l'écran sur le coté aurait était mieux

but Nice je l'achèterai bien ^^

c'est tellement bien que je crains le prix.
je parie pour 300€ minimum. !

va falloir un bureau long en profondeur pour mettre un clavier devant :'(

t'as pas lu ? c'est un écran tactile ! pas besoin de clavier ! toi t'a jamais vu un PDA ni même un iPhone...

Et toi t'as pas bien lu non plus xD

L'écran tactile est celui de 7 pouces, qui est sur l'unité centrale, mais il faut quand même un clavier pour l'utiliser avec un vrai écran ... x)

Compatible windows slideshow?

perso je reprendrais plus jamais du shuttle...

J'ai renvoyé 6 fois mon barebone à leurs service technique, a chaques fois ils disent qu'il n'y a pas de problème, et un professionnel près de chez moi a trouvé l'origine de la panne sur la carte mère... Réponse de shuttle après coup : pas de garantie sur un appareil testé par qq'un d'autre...

du coup, vengeance, suis passé chez thermaltake, j'ai une tour de 24 kilos, je me colle un tour de rein à chaque LAN, mais bordel, ça marche...

Salam,

- La gestion native de l'interaction tactile dans Windows 7 risque d'être particulièrement intéressante pour ce genre de matériel.

Ca marche sur pile ?? :D :D
Du coup plus besoin d'iphone ! :P

J'aimerais bien un truc comme ça sur mon PC de jeu... pour le monitoring des températures ou le contrôle du lecteur audio, ce serait nickel.

"c'est tellement bien que je crains le prix.
je parie pour 300€ minimum. !"

NON ! 500€ Minimum ! regarde la gamme S33G5 DVO qui est lui muni d'un simple afficheur...

Pour ma part je ne trouve pas excessif les shuttle actuel. Je m'explique si on additionne un boitier + une alim + la cm avec des modèles de référence, on avoisine les 300-350€ et pour ce prix là vous avez un excellent shuttle. La différence que l'on pourrait trouver, c'est effectivement pour ce faire plaisir.

Alors soit les shuttle ne sont pas prévus pour une utilisation bureautique à la base mais pour une utilisation médiacenter donc mon raisonnement est incohérent. De plus je sais très bien que l'on peut avoir de bons boitier livrés avec une alim et donc fortement diminuer le prix que j'ai annoncé mais ce que j'annonce n'est pour moi que mon point de vue et uniquement mon point de vue.

Concernant le prix de ce shuttle je pense sincèrement qu'avec un tel écran tactile, il devrait bien avoisiner les 1000€. Et de suite le prix est nettement plus excessif.

J'aime le concept: "on à mis un écran tactile en façade, ça pete grave".....ça sers à quoi concrètement, faut arrèter là!

Grimold a écrit:

[....]
Concernant le prix de ce shuttle je pense sincèrement qu'avec un tel écran tactile, il devrait bien avoisiner les 1000€. Et de suite le prix est nettement plus excessif.

A ce prix j'aimerais pas voir des traces de doigts dessus xD

18 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !