Retour au site
Connexion : S'inscrire

15 messages
Filtrer ok

Showdown : Scorpion , des images sans piquant

Showdown : Scorpion, le FPS d'Akella développé par B-Cool Interactive, revient sur le devant de la scène avec ces quelques nouvelles images. Ce titre exploitera le CoolEngine, un moteur 3D maison. On nous promet également une intelligence artificielle poussée avec des adversaires pouvant élaborer des techniques d'encerclement ou utiliser le décor à bon escient afin de se protéger efficacement, voir couvrir un des leurs blessé et déloger notre personnage, l'agent Scorpion, de sa position sécurisée. Par contre toujours aucune date de sortie n'est annoncée.

FPS

Trop de blur tue le blur !

Ca pique un peu aux noeils les images. Sinon pour l'intelligence artificielle poussée, j'y crois pas trop !
Edité le 03/10/2007 à 10:10

trop marrant le 3eme screen on dirait des fantomes à cause du hale autour des persos, vive le HDR!

ils promettent tous ça l'IA

Mouctoupi a écrit:
Trop de blur tue le blur !

Totalement d'accord avec toi, j'ai cru d'abord que mes lentilles déconnaient...

Pour l'IA, c'est la phrase passe-partout (bon vont pas aussi nous sortir: "des ennemis cons comme la lune qui attendent devant vous pour recevoir un headshot...).

Bordel j'vais avoir un Glaucome à l'oeil à force de voir tout ce HDR

c'est peut-etre une nouvelle facon d'eviter l'aliasing

Ils veulent le blur et l'argent du blur.

je vois de la meme manière quand je met les lunettes de mon père

trop flou
Edité le 03/10/2007 à 11:25

ho la vache que c'est flou ...

Ils veulent le blur et l'argent du blur.
PTDR ^^ +1

Z'avez rien compris...
Le hero du jeu a un gros problème aux yeux et pas de bol, il a paumé ses lentilles. Donc je dirais que l'editeur nous met vachement bien dans la peau du personnage principal...

---> [] sorti depuis longtemps

jeu financé par "oppppppptiiiiiiiiiique 200000000"

je me souviens d'un communiqué sur Half Life 1 qui disait que les ennemis étaient capable de s'entraider afin d'encercler le joueur et lui balancer des grenades s'il a la mauvaise idée de se planquer pour échapper aux tirs...

A l'époque c'était une claque, aujourd'hui par contre...

c'est super moche lol

|

15 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !