supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

16 messages
ok

Ship Simulator 2006 Addon : les bateaux en images

La valse des nouvelles captures continue en cette matinée du 10 janvier avec maintenant une seconde série destinée à illustrer la très proche extension de Ship Simulator 2006. Sobrement intitulé Ship Simulator 2006 Addon, ce disque additionnel proposera un contenu plus que respectable avec la présence de six nouveaux bateaux parmi lesquels un petit remorqueur, un hors-bord, un bateau de pêcheurs, un imposant paquebot et un plus classique navire cargo. Prévue en fin de mois prochain (le 23 février aux dernières nouvelles), cette extension devrait être facturée 19,95 euros.

Lire cette brève sur le site

J'ai déja eu l'occasion de jouer à ce jeu ! Je peux donc que vous conseiller de garder vos 20€ ! :)

Les effets de pluie dechirent :-D

+1 La pluie elle doit faire mal a la tete :p

Sinon question texture ... il y a du boulot !

Et ce ciel ! D'un bleu pur ! RGB = (0, 255, 255) C'est très épuré. Aucune vie. Aucune ame. Mais c'est propre. Ca sent le truc sain, sans bactérie, sans microbe. Un monde parfait ? :paf:

le add on gère t il enfin les marées noires ?

à quand le massive online qu'on puisse enfin couler des chalu dans la manche en toute quietude ?

Voir profilContacter le membre
Pas de gestion des dégats dans cette simulation. C'est dommage, il aurai été sympa de percer la coque et de voir la breche, et de faire sombrer le bateau.

j'ai eu l'occasion de jouer a ce jeu durant un week end gratos, en solo on s'en lasse assez vite avant de le finir, et en multi il n'y a pas un chat, surtout des des boots, ... ils ont vraiment pas honte de sortir une extension :pfff:

monsieurdupond a écrit:
j'ai eu l'occasion de jouer a ce jeu durant un week end gratos, en solo on s'en lasse assez vite avant de le finir, et en multi il n'y a pas un chat, surtout des des boots, ... ils ont vraiment pas honte de sortir une extension  :pfff:

s'ils sortent une extension, c'est qu'à priori le jeu s'est plutôt bien vendu.
En ce qui me concerne c'est le genre de jeu qui ne m'attire pas du tout. Mais il doit y avoir quand même une communauté derrière ce genre de simulation.

selarips a écrit:
le add on gère t il enfin les marées noires ?

J'aimerais bien que ça gère surtout une IA, ou au moins un semblant d'IA pour les autres navires... Parce que y a des priorité normalement, mais j'ai eu l'occasion de tester et en fait c'est plutôt "ça passe ou cà casse".
Ca m'a laissé l'impression d'un titre en développement...

Ca donne pas envie... bah y'a peut être une gestion des courants et du vent, un truc pour faire le point au sextant, de quoi naviguer au radar et gps, et... ??? mais ca donne pas envie en voyant les captures, ca l'air excitant comme un jeu de pêche. :ane:

oudou a écrit:
Ca donne pas envie... bah y'a peut être une gestion des courants et du vent, un truc pour faire le point au sextant, de quoi naviguer au radar et gps, et... ??? mais ca donne pas envie en voyant les captures, ca l'air excitant comme un jeu de pêche. :ane:

Bah voilà, dès qu'un jeu propose autre chose que de tout dégommer, de détruire, de tuer 50 personnes à la seconde, c'est un jeu de naze.

J'y ai joué et j'ai passé plusieurs heures dessus à bien m'éclater, c'est un jeu prenant, où il faut réfléchir dans certains scénarios et ne pas y aller bourrin et pour finir tout le jeu et réussir tous les challenges, c'est des heures à rester scotché devant son écran et à pas faire le con plein pot, il faut penser à l'inertie du bateau qui ne freine pas comme une voiture mais qui continue sur sa lancée, un paquebot ayant bien entendu plus d'inertie qu'un petit.

Au premier qui conseille de garder les 20€: tu y a joué où? Aprés l'avoir téléchargé sur emule juste pour voir à quoi ça ressemblait?

C'est un jeu de simulation, tout comme Flight Simulator, à quoi ça rime de voler d'un point A à un point B? Comme ça doit être lassant et pourtant, c'est l'éclate totale de voler, comme cc'est l'éclate totale de faire naviguer un bateau. Et si un extension sort, c'est que le jeu a bien marché, mais encore faut-il avoir un minimum de réflexion et d'intelligence pour comprendre cela. Au lieu de cela c'est tellement facile de dire que le jeu est une merde, sans même y avoir joué pour la plupart. Véritablement navrant.

Flight simulator c'est super ^^ J'adore !!!!!!! Et Ship Simulator n'est pas mal je comprends que des personnes aiment mais moi c'est pas mon style préféré je préfére flight simulator. Il en faut pour tous ;)

Les textures des nuages ne sont pas super variées, on retrouve le même nuage sur 3 ou 4 screenshots....

lerig a écrit:
C'est un jeu de simulation, tout comme Flight Simulator, à quoi ça rime de voler d'un point A à un point B? Comme ça doit être lassant et pourtant, c'est l'éclate totale de voler, comme cc'est l'éclate totale de faire naviguer un bateau. Et si un extension sort, c'est que le jeu a bien marché, mais encore faut-il avoir un minimum de réflexion et d'intelligence pour comprendre cela. Au lieu de cela c'est tellement facile de dire que le jeu est une merde, sans même y avoir joué pour la plupart. Véritablement navrant.

Oui, enfin flightsim est quand même pas comparable à... ça. J'y ai joué, un certain temps. Y a des missions vraiment inutile (le taxi par exemple :/ ) et d'autre interessantes. Y a aussi des challenges, mais franchement pas évident: t'as réussi à faire braquer le Titanic dans sa dernière mission (enfin je crois) avec la miriade de petit bateau qui passent (apparaissent plutôt) ? Perso, ça a fini par me gonfler de ne pas voir arriver les autre navire à cause d'un radar foireux, si ça passe c'est coup de bol. (Résultat il est arrivé intact, j'ai pas touché les bord, mais y a une vedette au fond de l'eau :o )
Le scénario Titanic est découpé en plein de petits morceaux qu'il faut débloquer, c'est gavant. Le terrain de jeu est assez réduit... Bref, ne compare pas à flightsim. Un jour peut-être, mais y a encore beaucoup de boulot...

16 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !