seven a grandement amélioré ce point la !pour ce qui est de l'affichage tout est en accès en clic droit sous xp, vista tu vas chercher à droite et à gauche... j'aime ce qui est rangé!!!
densaga a écrit:
(J'avais testé Vista une fois , et toutes ses demandes à la con "êtes vous sûr de faire ça ? " en boucle m'avait complètement saoulé , j'avais pas trouvé ou le désactiver.)

densaga a écrit:
Et puis tant pis pour Microsoft s'ils arrivent pas près de 10 ans après à faire un OS largement plus performant qui mettrait tout le monde d'accord sur la migration . (Cf test HFR , XP a encore de très beaux restes)

Sauf que quand les jeux sont rendu qui peuvent passer à l'étape supérieur, sa serait peut être le temps que le monde évolue. Déjà que pour vista la plupart du monde sont rester sous XP parce qu'ils avaient entendu d'un ami du cousin de la grand-mère qui était nul et à cause de sa cela a freiner de beaucoup la possibilité des jeux en directx 10, or, je pense que les dev sont pas mal écoeurer car faire des jeux dx10/11 est bien plus simple à faire que les jeux dx9 donc, sa ne sera pas étonnant de voir des jeux similaires à l'avenir, qui ne prennent plus en charge dx9mururoa a écrit:
52% des joueurs sont encore sous XP (source steam). Pire, 60% peuvent faire tourner DX10.
Ce mec n'a rien compris. Les joueurs font tourner ... des jeux ! et après l'OS doit être le plus léger possible pour laisser la puissance disponible pour les jeux. Comme on dirait bien que 7 n'est qu'un Vista SP3 plus ou moins aussi lourd que Vista c'est pas demain que ça va changer. Même avec une MAJ XP-->7 à 30 € c'est pas dit que la majorité aurait changé d'OS.
Tiens je vais regarder ReactOS ou ils en sont.
le pire c'est que sa se désactivekookiz33 a écrit:densaga a écrit:
(J'avais testé Vista une fois , et toutes ses demandes à la con "êtes vous sûr de faire ça ? " en boucle m'avait complètement saoulé , j'avais pas trouvé ou le désactiver.)
Ca va, si c'est le seul truc qui t'a dérangé, la transition ne devrait pas être trop difficile:
Bitogno a écrit:
Donc en gros je dois payer pour W7, formater mon DD pour installer W7, remettre tous mes softs pour jouer a leur jeu ?

ronan35 a écrit:
pas mal le jeux mais ca va etre chaud de jouer dans le silence absolu pas de bruit de pas, pas de bruit de balle etc...
!danicela a écrit:
Demander une config monstre et DX10 mini, c'est se séparer d'une grande partie des clients potentiels, faudra pas se plaindre si ça fait un bide.
+1kookiz33 a écrit:danicela a écrit:
Demander une config monstre et DX10 mini, c'est se séparer d'une grande partie des clients potentiels, faudra pas se plaindre si ça fait un bide.
Un E6600 et une carte graphique avec 256 mo, c'est encore une config monstre aujourd'hui ?
Et puis il y a aussi ceux qui ont dit acheter Vista et qui l'ont acheté eux-mêmes Ha! ha! ha!auteur a écrit:
Mr.Gerald a dit
Les mecs ils pleurent parce qu'il faut passer à 7 et surtout "l'acheter" alors que leur XP il est tout customisé maddog ! ha ha ha !
Ca me rappelle l'époque où les gonzs' refusaient en bloc XP et voulaient rester toute leur vie sur 98 ^_^.
L'histoire se répète inlassablement et sur des périodes rapprochées dans le monde de la micro ^_^ !
ronan35 a écrit:
pas mal le jeux mais ca va etre chaud de jouer dans le silence absolu pas de bruit de pas, pas de bruit de balle etc...