Retour au site
Espace membre :
Recevez chaque midi par email le PROGRAMME TV GRATUIT des chaines de la TNT (exemple).
Pour vous abonner, il suffit d'indiquer votre adresse email :

Nous détestons le SPAM autant que vous. Si ça ne vous plait plus, un simple clic et vous serez immédiatement désinscrit.

113 messages
Filtrer ok
52% des joueurs sont encore sous XP (source steam). Pire, 60% peuvent faire tourner DX10.
Ce mec n'a rien compris. Les joueurs font tourner ... des jeux ! et après l'OS doit être le plus léger possible pour laisser la puissance disponible pour les jeux. Comme on dirait bien que 7 n'est qu'un Vista SP3 plus ou moins aussi lourd que Vista c'est pas demain que ça va changer. Même avec une MAJ XP-->7 à 30 € c'est pas dit que la majorité aurait changé d'OS.
Tiens je vais regarder ReactOS ou ils en sont.
Edité le 22/10/2009 à 19:05

Au final on verra le résultat des ventes de ce type de jeu et d'une manière générale laisser croire que le nouveau Windows est l'essentiel dans la qualité d'une application quelles qu'elles soient est que pur illusion.
La nouvelle customisation de Windows n'est pas à la hauteur du prix annoncé

@ mururoa

L'os sert surtout a prendre en charge ton materiel. Donc si tu investi dans du nouveau materiel, il te faut l'OS capable de le gérer. Actuellement XP est capable de gérer pas mal de materiel puisque les mise a jour font quasiment 2 x la taille de l'OS.
Mais a un moment donner, au lieu d'avoir un OS pauvre avec 500 mise a jour pour gérer le matos, on peut tout combiner en un nouvel OS.

Donc, si tu as (ou projette d'acheter) un SSD, 24 Go de ram, une carte directx 11 etc. il faut passer a seven.
Si tu as du materiel récent, il sera mieux gérer par seven, il est fait pour ça.

Si tu n'as pas tout ça, passer a Seven ne sert strictement.

pour le moment j'aime bien mon xp

je suis allergique à vista car c'est trop le binz à mon goût.
pour ce qui est de l'affichage tout est en accès en clic droit sous xp, vista tu vas chercher à droite et à gauche... j'aime ce qui est rangé!!!
c'est joli et amusant mais je me suis arrêté là...

je ne suis pas convaincu que 52pourcent des joueurs changeront 3/4 de la macine juste pour un jeu...

enfin ils verront bien

Moi je dis attendons les chiffre s de vente du jeu mais par avance j'ai déjà un doute, je ne sais vraiment pas pourquoi

pour ce qui est de l'affichage tout est en accès en clic droit sous xp, vista tu vas chercher à droite et à gauche... j'aime ce qui est rangé!!!
seven a grandement amélioré ce point la !
en un clic (ou 2max) on change de résolution etc...

Pour tout ceux qui pense encore que XP est le plus rapide des OS.

Regardez la ou encore ici.

Xp est bon dernier sur des machines actuelles.

J'ai toujours XP et je vois pas pourquoi je m'emmerderais à changer pour avoir deux fois plus de ram pompée ou bien avoir mes petites habitudes depuis près de 10 ans complètement chamboulées ...

Et puis tant pis pour Microsoft s'ils arrivent pas près de 10 ans après à faire un OS largement plus performant qui mettrait tout le monde d'accord sur la migration . (Cf test HFR , XP a encore de très beaux restes)

M'enfin je sens bien que je vais devoir y passer , ça me rappelle le mouvement de résistance des geeks sur Win 2k à la sortie de XP . Ils ont tenu beaucoup moins longtemps que nous . Faut dire XP est tellement réussi et Vista tellement raté ... Espérons que 7 remontera le niveau mais j'ai l'impression qu'il s'agit d'un Service Pack vista ...

(J'avais testé Vista une fois , et toutes ses demandes à la con "êtes vous sûr de faire ça ? " en boucle m'avait complètement saoulé , j'avais pas trouvé ou le désactiver.)
Edité le 22/10/2009 à 19:27

densaga a écrit:
(J'avais testé Vista une fois , et toutes ses demandes à la con "êtes vous sûr de faire ça ? " en boucle m'avait complètement saoulé , j'avais pas trouvé ou le désactiver.)

Ca va, si c'est le seul truc qui t'a dérangé, la transition ne devrait pas être trop difficile

densaga a écrit:
Et puis tant pis pour Microsoft s'ils arrivent pas près de 10 ans après à faire un OS largement plus performant qui mettrait tout le monde d'accord sur la migration . (Cf test HFR , XP a encore de très beaux restes)

Le seul moyen de faire "largement plus performant", ça serait de revenir à MS-DOS. Les fonctionnalités ont un coût, c'est comme ça
Modérateur EAPC

any way, ont retrouve vista à moins de 100 euro depuis des mois et windows seven (version OEM) à 110 euro.

mururoa a écrit:
52% des joueurs sont encore sous XP (source steam). Pire, 60% peuvent faire tourner DX10.
Ce mec n'a rien compris. Les joueurs font tourner ... des jeux ! et après l'OS doit être le plus léger possible pour laisser la puissance disponible pour les jeux. Comme on dirait bien que 7 n'est qu'un Vista SP3 plus ou moins aussi lourd que Vista c'est pas demain que ça va changer. Même avec une MAJ XP-->7 à 30 € c'est pas dit que la majorité aurait changé d'OS.
Tiens je vais regarder ReactOS ou ils en sont.
Sauf que quand les jeux sont rendu qui peuvent passer à l'étape supérieur, sa serait peut être le temps que le monde évolue. Déjà que pour vista la plupart du monde sont rester sous XP parce qu'ils avaient entendu d'un ami du cousin de la grand-mère qui était nul et à cause de sa cela a freiner de beaucoup la possibilité des jeux en directx 10, or, je pense que les dev sont pas mal écoeurer car faire des jeux dx10/11 est bien plus simple à faire que les jeux dx9 donc, sa ne sera pas étonnant de voir des jeux similaires à l'avenir, qui ne prennent plus en charge dx9

Et comme tu l'a dit, 60% du monde peuvent faire tourner directx 10 alors qu'ils sont sous XP, bref pour moi se sont 60% du monde qui sont des boulets (dans le sens qu'ils freinent l'évolution du jeux vidéo pc). Si ce 60% aurait été sous vista, ont aurait probablement vu beaucoup plus de jeux dx10, et même que certain jeux auraient été plus optimiser

kookiz33 a écrit:
densaga a écrit:

Ca va, si c'est le seul truc qui t'a dérangé, la transition ne devrait pas être trop difficile :
le pire c'est que sa se désactive

Bitogno a écrit:
Donc en gros je dois payer pour W7, formater mon DD pour installer W7, remettre tous mes softs pour jouer a leur jeu ?

53€ livré en version boîte, c'est pas la mort !!

Ah mince, fallait se réveiller en août, pardon. Et un pti formatage, reinstallation, c'est comme le ménage, ca donne un coup de jeune

ça a l'air de roxxer!

pas mal le jeux mais ca va etre chaud de jouer dans le silence absolu pas de bruit de pas, pas de bruit de balle etc...

ronan35 a écrit:
pas mal le jeux mais ca va etre chaud de jouer dans le silence absolu pas de bruit de pas, pas de bruit de balle etc...

La combinaison du joueur fournit une "simulation audio" des bruits environnants, tu as donc du son comme dans n'importe quel fps.

Par contre, il est possible de désactiver sa combinaison : tu deviens invisible aux radars et immunisé aux grenades électromagnétiques, mais ton HUD disparait et tu n'entends plus rien. Déconseillé aux paranos
Edité le 22/10/2009 à 19:47
Modérateur EAPC

Les mecs ils pleurent parce qu'il faut passer à 7 et surtout "l'acheter" alors que leur XP il est tout customisé maddog ! ha ha ha !
Ca me rappelle l'époque où les gonzs' refusaient en bloc XP et voulaient rester toute leur vie sur 98 ^_^.
L'histoire se répète inlassablement et sur des périodes rapprochées dans le monde de la micro ^_^ !

Demander une config monstre et DX10 mini, c'est se séparer d'une grande partie des clients potentiels, faudra pas se plaindre si ça fait un bide.

danicela a écrit:
Demander une config monstre et DX10 mini, c'est se séparer d'une grande partie des clients potentiels, faudra pas se plaindre si ça fait un bide.

Un E6600 et une carte graphique avec 256 mo, c'est encore une config monstre aujourd'hui ?
Modérateur EAPC

kookiz33 a écrit:
danicela a écrit:

Un E6600 et une carte graphique avec 256 mo, c'est encore une config monstre aujourd'hui ?
+1
sans compter que la configuration recommander est probablement pour ceux qui veulent jouer à l'aise avec tous les spec dans le tapis

auteur a écrit:
Mr.Gerald a dit
Les mecs ils pleurent parce qu'il faut passer à 7 et surtout "l'acheter" alors que leur XP il est tout customisé maddog ! ha ha ha !
Ca me rappelle l'époque où les gonzs' refusaient en bloc XP et voulaient rester toute leur vie sur 98 ^_^.
L'histoire se répète inlassablement et sur des périodes rapprochées dans le monde de la micro ^_^ !
Et puis il y a aussi ceux qui ont dit acheter Vista et qui l'ont acheté eux-mêmes Ha! ha! ha!

Je suis sur la beta depuis un moment :
Il ne faut pas oublier que Futuremark = les concepteurs de démos graphique et les benchs 3Dmark etc, le jeux sera distribuer par Steam et uniquement par Internet, Il ne faut pas s' attendre a un jeux ultra complet avec mission solo et scénario, c' est du FPS multijoueur dans l' espace avec des points de contrôle a capturer sur des maps, en team vs team. Il n' y a pas 200 cartes disponibles..
Ca tient presque plus de la demo technologique et conceptuelle que du "jeux " grand public. Mais le concept est excellent .....

Maintenant le gameplay sort un peu du lot, c' est vraiment excellent de se battre en apesanteur, propulsé par des jets pack au milieu de stations minière ( il est possible de "se coller" aux surfaces et de marcher bien sur),et la le 360° prend tout son sens, malheureusement sur la beta ca manquai un peu de monde, mais les fights sont vraiment pas mal... et effectivement c' est beau, trés trés beau........

Logiquement la NDA prend fin, je devrais pouvoir donner plus d' infos.

ronan35 a écrit:

Je te rassure tu as le bruit des jetpacks, les tirs etc.... peu - être pas réaliste, mais si tu as essayé de couper le son pour jouer une fois tu comprendras pourquoi lol..
Edité le 22/10/2009 à 20:15

|

113 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !