Oui et non. Là c'est gratuit (nonobstant le prix de la TV rentabilisé sur le temps) à volonté et sans contraintes d'horaires pour les scéances.Catstom a écrit:
Autant aller au cinéma...

Parcontre je me pose d'avantage la question de l'intérêt d'un écran 4K alors qu'il n'y a à ma connaissance pas de contenu grand public à disposition...

Je préfère avoir ce genre d'écran que me retrouver dans un cinéma avec des boeufs qui bouffent leur pop corn, leur téléphones qui sonnent et ceux qui se lèvent pour aller pisser alors que le film commence !Catstom a écrit:
Pas besoin d'avoir 20 m de recule non plus !quadvosges a écrit:
c'est en fonction de la taille de la pièce,effectivement dans une chambre de bonne pas grand interêt ,mais dans un salon de 70m2 .
hock@ge a écrit:
Je préfère avoir ce genre d'écran que me retrouver dans un cinéma avec des boeufs qui bouffent leur pop corn, leur téléphones qui sonnent et ceux qui se lèvent pour aller pisser alors que le film commence !
hock@ge a écrit:Je préfère avoir ce genre d'écran que me retrouver dans un cinéma avec des boeufs qui bouffent leur pop corn, leur téléphones qui sonnent et ceux qui se lèvent pour aller pisser alors que le film commence !Catstom a écrit:
Pas besoin d'avoir 20 m de recule non plus !quadvosges a écrit:
c'est en fonction de la taille de la pièce,effectivement dans une chambre de bonne pas grand interêt ,mais dans un salon de 70m2 .
Si on tient le ratio, il faut minimum 3.50 m de recul pour ce genre d'écran !
hock@ge a écrit:
Je préfère avoir ce genre d'écran que me retrouver dans un cinéma avec des boeufs qui bouffent leur pop corn, leur téléphones qui sonnent et ceux qui se lèvent pour aller pisser alors que le film commence !
Si tu as un tel budget, Panasonic 3D 65 pouces sans hésitation !Nonaufoot a écrit:
Pareil...
Je dois changer de télé dans peu de temps (j'ai 29 ans, je n'en ai jamais acheter, la mienne, c'est de la récup d'un écran trés agé...)
Et franchement, je serais prêt à mettre environ 5 000 euros pour une grande télé fonctionnelle (options que je veux...) a condition d'avoir une garantie conséquente (genre 10 ans)
Maintenant, je pense que la garantie ne sera que de 2 ans, donc je me contenterais d'une traditionnelle genre 46 pouces...
Où est la gratuité d'une séance de ciné à la maison à partir du moment ou tu achètes le film (à moins que tu te le procures autrementnrik_1584 a écrit:Oui et non. Là c'est gratuit (nonobstant le prix de la TV rentabilisé sur le temps) à volonté et sans contraintes d'horaires pour les scéances.Catstom a écrit:
Autant aller au cinéma...![]()
Parcontre je me pose d'avantage la question de l'intérêt d'un écran 4K alors qu'il n'y a à ma connaissance pas de contenu grand public à disposition...
) et la consommation d'énergie pour faire fonctionner tout le tintouin ?cyril5689 a écrit:
Et bien il existe des caméra 4K, des photo d'appareil photo numérique depuis un sacré moment et surement du contenu sur le web en 4K, et puis ce serait génial si on pouvait avoir 2 entrées différentes affichant des truc différents ^^ On peut réver. Mais le contenu arrivera rapidement.
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels