supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

29 messages
ok
pourquoi ça me fait penser à Tremulous, qui est gratuit ?

Proutie la grande majorité des jeux stockent les params en bdr ou dans le profils (sans parler des pilotes ou services avec les drms) et bcp ne vont pas se relancer si tout n'est pas là (protection). Seul une maj recouvrante que te récupère/ou upgrade l'ensemble peut alors convenir, une re-installe avec juste la présence d'un répertoire de jeu ne suffit alors pas pour le lancer.
Edité le 12/11/2007 à 17:38

Steam permet de sauvegarder tous les jeux à l emplacement de notre choix pas besoin de tout retelecharger à chaque coup... juste comme ca hein (y a de ces boulets qd meme...:)

je crois que seul 'Proutie66' (super pseudo) est anti-steam primaire... la preuve? il l'utilise!
Houla :o
Merci pour le pseudo, c'est également un art primaire. Tout comme ton site :P (/tchou)
Sinon oui, pour parler de quelque chose, je préfère connaître :o
En outre, je suis pas pro steam, ou pro chaussette/dvd/cd/[...]
J'indiquais juste que pour ne pas retrouver rapidement ses cd de jeux il faut être bordélique, et que JE (<--- MOI rien à faire des autres), je préfère avoir l'original.

Il me fait penser aux inconnus qui disaient: "ça fait 5ans que j'y vais tous les soirs: elle est nulle cette boite!":lol:
Quand on n'aime pas, on arrête d'acheter et on ne vient pas se plaindre!
Avec une réflexion aussi naze que ta dernière phrase ici quoté, tu me fais penser au titre de ce même sketch!

Enestu: Tout à fait, il y a quelques logiciels/jeux qui posent ce problème. Par contre, et c'est bien là que steam me gonfle, il gère mal le 'multidisk'. Il gère également mal le multi compte. (Enfin, j'ai eu quelques bugs à ce niveau)

Steam permet de sauvegarder tous les jeux à l emplacement de notre choix pas besoin de tout retelecharger à chaque coup... juste comme ca hein (y a de ces boulets qd meme...:)
?
Oui, et ton fichier de sauvegarde tu le met où? Tu le grave sur un dvd? TU parle d'une logique.. (ya de ces boulets qd même...)

Tu le met sur un DD externe par exemple, t es du genre à tout conserver sur un meme DD et une meme partition... je vois le genre et je comprend mieux tes problemes d installation (mdr).. sinon t as essayer une xbox ce serait plus facile pour toi tu sais puis t aurais tout pleins de dvd à mettre dedans :)
Edité le 12/11/2007 à 18:18

Tu le met sur un DD externe par exemple, t es du genre à tout conserver sur un meme DD et une meme partition... je vois le genre et je comprend mieux tes problemes d installation (mdr).. sinon t as essayer une xbox ce serait plus facile pour toi tu sais puis t aurais tout pleins de dvd à mettre dedans :)
Ah mais là je tiens un con. Qui te dis que j'ai besoin de réinstaller mes jeux? Alors je ne copie que les sauvegardes de progressions.
En outre, qui te dis, une nouvelle fois, que je ne sais pas faire de partition?
Je parle de multidisk 3 lignes plus haut.
Finalement, est-ce que pour toi, savoir faire une partition (à l'époque où il fallait se tapper fdisk en commande msdos à la rigeur, mais plus depuis les installs XP) est signe d'être doué?
Continue de jouer à Pok3mon l33t version :O

C est toi qui le dis puisque tu ne sais pas ou mettre des fichiers de sauvegarde...

En plus petit tes insultes tu te les gardes t es pas mal ds le genre gros con toi non plus...

Et franchement qd on est pas foutu d utiliser STEAM correctement alors que c est à la portee d un mome de 10 ans on la ramene pas...

B O U L E T !!!
Edité le 12/11/2007 à 18:51

eh, mais arretez de vous taper dessus ! steam, ceux qui l'aiment l'utilisent, les autres vont voir ailleurs, et tout le monde s'y retrouve ! mais arretez de pourrir chaque news qui l'évoque !
calmez-vous,prenez un cachou, respirez à fond, comptez jusqu'à trois, et reprenez calmement !

29 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !