Retour au site
Connexion : S'inscrire

44 messages
Filtrer ok
ce systeme fonctionne aussi dans les gare SNCF (au moins gare de lyon, d'aix en provence et avignon) c'est pratique avec un iphone ou pda compatible et ca fait passer le temps...

heureusement que c'est limité a du web et mail, sinon il y aurait toujours des abus...

c'est un bon concept de partage et je crois que c'est possible en dehors de la france (avec FON il me semble)

Precisons tout de même que les anciens abonnés Neuf qui ne disposent pas de la Neufbox wifi ne peuvent s'inscrire sur Fon et donc ne peuvent bénéficier de cette offre...

Si tu downloads depuis une NeufBox Neuf WiFi, tu es sur un subnet de la NeufBox, donc ils savent que c'est pas le proprio mais quelqu'un qui était sur le Hotspot.

Bonjour,

J'avais vu ça sur un forum Neuf à l'époque de la sortie de l'offre neuf wifi mais je ne trouves plus le lien.

La personne qui se connecte sur un hotspot Neuf Wifi aura a sa disposition 30% de la bande passante disponible sauf si le débit de la connexion de la box diffusant est Inférieure a 1M.

Sur Neuf wifi, seul sont autorisés les accès web (HTTP/HTTPS) via le port 80 et aussi de l'ipsec pour les accès VPN. Donc pas de Mule et pas de Newsgroup.

Le réseau Neuf wifi est isolé du réseau wifi privé de la NB4, pas de risques de venir chopper des trucs sur le pc raccordé à la NB4

L'utilisateur de la Neufbox a la possibilité de désactiver l'option Neuf wifi depuis l'interface d'admin de sa NB4.

|

44 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !