Retour au site
Connexion : S'inscrire

30 messages
Filtrer ok
les avocats que font t ils reception tnt gratuit sa veut bien dire ce que sa veut dire vraiment e nfrance c est du n importe quoi on ils font payer comme ils veulent c est du piratage legal

The Wolf 357 a écrit:
Soyons sérieux ! de la Data via le réseau mobile 3G/3G+ en France ne peut pas rivaliser avec les prix de l'Irlande. La superficie du pays n'est pas la même, donc l'investissement en terme de réseau non plus ...

Je pense pas que ce soit tout a fait vrai, l'investissement en Irlande est d'autant plus important quen c'est tres rurale en dehors de Dublin donc peu de profit a la cle. L'ADSL y est tres mal deservi et est tres cher pour le service apporte. La densite de l'irlande est de 60 habitants au km2 alors qu'en france il est de 114, c'est a dire quasiment le double. Les telecom national ont ete privatise tres tot et de ce fait le deploiement telecom ds le pays ne se fait que par profit pure. En gros, t'es pas rentable = t'auras jamais le haut debit qu'il soit filaire ou non!

Meme probleme pour l'australie (densite de 2.6 hab au km2) qui n'est couverte correctement que dans 6 ou 7 grandes agglomerations, apres le reste est un peu plus partiate!!

Meme sans parler de ses 2 pays, l'Angleterre (UK en general) est relativement similaire a la france en terme de surface et de population et ils sont bien, bien moins cher alors que leur ADSL est plus cher et limite en download/upload la plupart du temps.

vu les prix prohibitifs proposés par sfr, je m'attarde même pas sur cette new

A quand la France??!!
Tant qu'il y aura toujours des pig.... heu clients pour payer n'importe quel montant pour n'importe quel service.

Ca m'intéresse depuis l'année dernière mais uniquement lorsque je suis parti en vacances (arrondissons à un mois).
Ils m'énervent avec leurs abonnements chers & longs.

C'est tout simplement ridicule!
De toute façon avec la multiplication des points WiFi gratuits, je ne vois pas qui a encore envie de payer ce prix là pour aller sur internet au milieu d'un champ de blé! Et puis leur tnt ils peuvent se la garder! Il y a de plus en plus d'émissions internet gratuites, on peut revoir les JT des grandes chaînes quand on veut sans rien payer... donc d'après moi, sauf si des millions de pigeons se précipitent, ça ne marchera pas!!!

Meme situation que happiness80.
Pour ma part j'ai besoin d'un tel service mais uniquement de maniere ponctuelle.
Quand je part en vacances en france, pour le reste du temps, je vois pas bien l'interet.
Actuellement G pris une offre de chez Auchan telecom (qui permet une utilisation comme je le souhaite mais avec un debit de merde). C'est basé sur le réseau bouygues, donc pas de 3G, et facturé au temps passé...
c'est pas le top mais quand meme moins pourri que de payer 10€ par jour.
J'espere que SFR vont se planter en beauté avec cette offre et comprendre qu'on est pas des blairo.
Vivement une offre de mobilité correcte et sans engagement...

10 euros la journée (dans la limite de 75 Mo) sans engagement hey bien c bien on avance mais pas dans le bon chemin jcrois la...faut réviser sa hin

carinae a écrit:
baramuse a écrit:
C'est fou comme les forfaits data sont chers!
10€ la journée mais ils se tatent severe!
Mais bon d'un autre coté comme ils se mettent tous d'accord, zont pas peur de la concurrence...

Bah avec la fusion SFR Cegetel peut-être qu'ils baisseront.

Pas possible la fusion.... Cegetel existe plus... Par contre SFR-NEUF qui sont tous les deux des filiales ou Vivendi est majoritaire, ce ne serait pas une fusion, disons plutôt un recentrage des activitées.

Achetée Hier. Test TNT impossible car aucune chaine trouvée, alors que je suis en banlieue parisienne proche.
Pour ce qui est de la 3G tjs impect.
Par contre obligation d'etre connecté en 3G pour acceder au logiciel TNT

|

30 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !