Espace membre :
flechePublicité

31 messages
Filtrer ok

SFR Neufbox : l'illimité vers les mobiles passe à 5 euros par mois

L'opérateur a augmenté le tarif de l'option « illimité vers les mobiles » de sa Neufbox, qui passe de 3 à 5 euros par mois, signale DegroupNews.

Après avoir récemment sorti des cartes prépayées donnant droit à de l'illimité sur une durée limitée pour, au choix, les appels, le WiFi ou les SMS, l'opérateur augmente de 2 euros le tarif de l'option permettant d'appeler les mobiles en illimité depuis sa Neufbox, qui coûte à présent 5 euros par mois au lieu de 3 précédemment.

Cette augmentation ne touche que le forfait standard à 31,90 euros par mois puisque l'option concernée est incluse dans le prix du forfait Neufbox Evolution, accessible à partir de 37,90 euros par mois. Ainsi, 31,90 euros + 5 euros faisant 36,90 euros, le potentiel client n'a plus qu'à choisir l'offre Evolution... Contacté par nos soins, SFR a en effet précisé que ce tarif ne s'appliquait pas aux clients actuels de la Neufbox mais seulement aux nouveaux abonnés.

Ben je dirais comme le dis l'article que le raisonnement se tiens au niveau de leur grille tarifaire. Quitte à choisir l'illimité les gens ne devaient pas se tourner vers la révolution ce qui n'était pas logique niveau politique de l'opérateur.
Edité le 25/08/2011 à 09:26

Ouai ou baisser le prix du forfait Révolution de 2 euros, ils n'ont pas dû y penser longtemps :P

Bah comme ça, ils vont finir de refourguer les anciennes neufbox, et pourront ditribuer uniquement de la neufbox évolution. Cette ancienne offre est appelée à disparaître. Ils préparent sûrement déjà la relève, et prennent les devants pour éviter d'avoir trop de matériel obsolète arrivée à un moment, et ne pas avoir non plus 36 offres et matériels différents à proposer aux clients.

Pourquoi je vois partout le mot "revolution" dans les commentaires ? :P Evolution !

snickerss a écrit:
Pourquoi je vois partout le mot "revolution" dans les commentaires ? :P Evolution !

Oups ! Merci pour le signalement !

J'ai lu malheureusement pas mal de mauvais retours sur cette Evolution... Plutôt buggués en fait.

Et si c'est comme la SFR tV classique qui a quelques années maintenant, on est pas près d'avoir une bonne stabilité. La classique bugguant régulièrement...

lord_brett_sinclair a écrit:
J'ai lu malheureusement pas mal de mauvais retours sur cette Evolution... Plutôt buggués en fait.

Et si c'est comme la SFR tV classique qui a quelques années maintenant, on est pas près d'avoir une bonne stabilité. La classique bugguant régulièrement...

Cette Box n'est pas encore "mature" il suffit de lire les forums SFR, etc.. c'est affligeant !
comme le disent certains (pro bêta testeur) il faut attendre au moins 1 an après la sortie de la Box Évolution
pour être sur que la quasi totalité des "gros" bug soit résolus...
Edité le 25/08/2011 à 10:22

Moi la question que je me pose pour les mobils, cette offre concerne t'elle uniquement les mobils " Français ", j'entends par là les utilisateurs métropolitain avec les opérateurs français, parce que pour ma part j'ai une personne que j'appel régulièrement sur mobil en Thailande et c'est un numéro d'opétateur Thailandais, alors cette offre est t'elle valable dans ce cas présent ?

"seulement aux nouveaux abonnés"... OUF !

Pas Cool !

Pour info je viens de recevoir un courrier de Bouygues m'indiquant que les appels vers les mobiles (tous opérateurs) seront gratuits à partir de la fin du mois sur la Bouyguebox !

Du coup l'augmentation de tarif de SFR semble encore plus étrange !

(forfait IDEO Fibre).

d'habitude, ceux sont les anciens clients qui ont une augmentation de tarif, là ce sont les nouveaux....euh c'est comme cela qu'on attirent des clients?

Un début de rattrapage de l'augmentation de tva sur la tv quils nont pas pu appliqué en début d'année ?

Perso jai cette box evolution et je la conseil vraiment pas elle bug tout le temps et le seul moyen de faire refonctionner, debrancher rebrancher l'alim.

Tout ce qui est neuf, c'est pour les bêta-testeurs, alors voilà.
Et vu l'augmentation de la population, des réseaux, etc... faut se dire que le temps de l'illimité pour internet comme communications est bientôt terminé. Et on arrivera à un système de communications à deux vitesses : pour un flux de données important faudra payer très cher, sinon se contenter du minimum et une fois le forfait cramé, soit payer soit avoir un débit très ralenti, voire les deux.
Il suffit de supprimer Facebook et au niveau mondial ça libérerait énormément de bande passante vu que les gens n'ont rien d'autre à foutre que de perdre leur temps là dessus.

Quand chez Free c'est gratuit, là j'applaudis...
Merci Sfr de nous faire payer ce service...
Edité le 25/08/2011 à 12:10

Bosluc a écrit:

Il suffit de supprimer Facebook et au niveau mondial ça libérerait énormément de bande passante vu que les gens n'ont rien d'autre à foutre que de perdre leur temps là dessus.

Ou supprimer tous [commentaires/sites/pages/blog/...] qui prétendent apprendre aux gens quelle est la meilleurs façon d'occuper leur temps ou la meilleur façon de penser. Là, limite on supprime 90% du web au moins...

hex51 a écrit:
Bosluc a écrit:

Ou supprimer tous [commentaires/sites/pages/blog/...] qui prétendent apprendre aux gens quelle est la meilleurs façon d'occuper leur temps ou la meilleur façon de penser. Là, limite on supprime 90% du web au moins...

Supprimons les pubs, on aura tous l'impression d'avoir la fibre...

tj76200 a écrit:
Un début de rattrapage de l'augmentation de tva sur la tv quils nont pas pu appliqué en début d'année ?

Perso jai cette box evolution et je la conseil vraiment pas elle bug tout le temps et le seul moyen de faire refonctionner, debrancher rebrancher l'alim.

Comme l'ancienne que je possède (pour le décodeur TV, pas de soucis sur le modem v4)
Edité le 25/08/2011 à 12:40

Je voudrais juste rectifier un "détail", j'ai pris cette option hier, sans savoir que ce changent de tarif avait lieu, et bien que je sois un ancien client neufbox (3 ans), le prix de l'option m'a été annoncé à 5€. Donc pas de tarif préférentiel pour ceux qui sont déjà client !
Encore un mensonge du service client?

RafCorDel a écrit:
Quand chez Free c'est gratuit, là j'applaudis...
Merci Sfr de nous faire payer ce service...

Chez free tu n'a pas le choix, tu dois prendre l'offre Revolution (corrigez moi si je me trompe).
Sachant qu'en plus, free n'autorise pas l'utilisation de l'illimité avec le SIP, ce qu'autorise SFR... Donc arrêtez 2 secondes avec free.

shaolin59 => Je pense surtout qu'ils voulaient dire que ceux qui ont déjà l'option à 3€/mois ne passeront pas à 5€/mois, cependant, ancien client ou pas s'il faut souscrire à l'option aujourd'hui ce sera le même prix pour tous (encore une fois, à confirmer, mais je pense que c'est ça). Me concernant, l'option est toujours à 3€/mois puisque je l'ai souscrite il y a 5 mois.
Edité le 25/08/2011 à 13:52

31 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité