snickerss a écrit:
Pourquoi je vois partout le mot "revolution" dans les commentaires ? :P Evolution !
lord_brett_sinclair a écrit:
J'ai lu malheureusement pas mal de mauvais retours sur cette Evolution... Plutôt buggués en fait.
Et si c'est comme la SFR tV classique qui a quelques années maintenant, on est pas près d'avoir une bonne stabilité. La classique bugguant régulièrement...

Bosluc a écrit:
Il suffit de supprimer Facebook et au niveau mondial ça libérerait énormément de bande passante vu que les gens n'ont rien d'autre à foutre que de perdre leur temps là dessus.
hex51 a écrit:Bosluc a écrit:
Il suffit de supprimer Facebook et au niveau mondial ça libérerait énormément de bande passante vu que les gens n'ont rien d'autre à foutre que de perdre leur temps là dessus.
Ou supprimer tous [commentaires/sites/pages/blog/...] qui prétendent apprendre aux gens quelle est la meilleurs façon d'occuper leur temps ou la meilleur façon de penser. Là, limite on supprime 90% du web au moins...
tj76200 a écrit:
Un début de rattrapage de l'augmentation de tva sur la tv quils nont pas pu appliqué en début d'année ?
Perso jai cette box evolution et je la conseil vraiment pas elle bug tout le temps et le seul moyen de faire refonctionner, debrancher rebrancher l'alim.
RafCorDel a écrit:
Quand chez Free c'est gratuit, là j'applaudis...
Merci Sfr de nous faire payer ce service...
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels