Espace membre :
flechePublicité

50 messages
Filtrer ok

SFR la Carte : appels et SMS illimités pour 3 numéros avec les cartes classiques

En marge de ses forfaits avec et sans engagement, SFR vient de faire évoluer son offre de carte prépayée : les recharges classiques incluent désormais toutes les appels et les SMS illimités vers 3 numéros choisis par l’utilisateur, en plus du crédit de base.

Cette offre est valable à partir de la carte au plus petit montage, c’est-à-dire 5 euros, et reste active tant qu’il y a du crédit, ou une fois la période de validité de la carte atteinte. Cette dernière va d’une semaine pour la carte à 5 euros à 5 mois pour celle à 95 euros.

Dans les conditions d’utilisation, on apprend que les numéros choisis peuvent être fixes et mobiles, mais limités à la France. Les appels ne peuvent pas durer plus de 2 heures, et sont coupés au-delà. Enfin, les SMS sont illimités mais pas les MMS qui sont, eux, décomptés du crédit. A partir de l’activation de la carte, l’utilisateur a 5 jours pour donner les 3 numéros de son choix au 963 pour bénéficier du service

Mis en place depuis aujourd’hui, cet apport aux cartes prépayées classiques n’apparaît pas comme une offre temporaire, et se veut sans doute être le prolongement des modifications déjà effectuées dans les forfaits de SFR. Reste que l’intérêt financier des cartes prépayées est aujourd’hui moins important qu’avant, à l’heure où de multiples opérateurs proposent des forfaits sans engagement à petit prix, à partir de 2 euros. L’alternative apparaît cependant comme étant intéressante pour les personnes qui ne veulent, ou ne peuvent pas payer un forfait par virement bancaire, par exemple.

je croyais que le patron de SFR avait dit qu'il ne changerait pas ses forfaits?????...

Il y aura toujours une clientèle pour ces cartes, donc c'est excellent qu'elles s'améliorent

mdrr je me suis fendu la poire en regardant la nouvelle affiche de SFR qui veut décidémment lancer une nouvelle campagne de pub anti-free

Non mais pour qui nous prennent t-ils . J'étais chez eux pendant 2ans avant de les quitter à cause de leur réseaux 3G merdique et pourtant j'ai mis les pieds dans une de ses boutiques qu'une ou deux fois ;

Sérieusement ça sert à quoi ces toutes ces boutiques ?
elles ne sont là que pour vendre, ce qui n'apporte strictement rien. En cas de problème, la seule réponse que vous aurez en boutique c'est: "appelez le service client..."
Edité le 02/02/2012 à 19:07

elles servent aussi à se défoulé quand on à envie de leurs gueuler dessus

Révolutionn ! ! Sus aux Escrocs.

cisco2 a écrit:
mdrr je me suis fendu la poire en regardant la nouvelle affiche de SFR qui veut décidémment lancer une nouvelle campagne de pub anti-free

Non mais pour qui nous prennent t-ils . J'étais chez eux pendant 2ans avant de les quitter à cause de leur réseaux 3G merdique et pourtant j'ai mis les pieds dans une de ses boutiques qu'une ou deux fois ;

elles ne sont là que pour vendre, ce qui n'apporte strictement rien. En cas de problème, la seule réponse que vous aurez en boutique c'est: "appelez le service client..."
exact et c"est pareil dans les boutiques des 3.

Vraiment pas terrible ces tarifs...
Par contre c'est vrai que la concurrence commence à bien baisser les prix notamment sur des créneaux entre le 2 euros et le tout illimité de free...
Pour y voir plus clair j'utilise www.lebonforfait.fr...

unikjames a écrit:
cisco2 a écrit:

exact et c"est pareil dans les boutiques des 3.
Et cela sera pareil dans les boutiques de Free

Free ne base pas son marketing là dessus.

Je trouve vos réaction un peu dur, je fais aussi parti de ceux qui peste contre les 3 bandits, mais bon, la au moins, il cherche a se diférencier et propose un mieux non négligeable.

Les tarifs prohibitifs et toujours la pression de finir sa carte et de la recharger avant terme.

Je me demande comment ces cartes se vendent encore, vu le forfait à 2€ de free...

95€ pour 5 mois quelle arnaque quasi 50 fois plus cher, meme avec 3 numéros illimité ça n'a aucun intéret, du moins pour moi.

95 euro pour 5 mois, ca fait du 20/mois (a 5 brouette près )

Soit le prix de l'illimité chez free et b&you.

Sauf que la minuet est a 0.50€ soit 56min par mois pour 20/mois xD

CDFD

Vivement que free permette de limiter le forfait à 2€ (ou pour ceux qui veulent pas le limité, qu'il passe en illimité les mois ou l'on atteint les 18€ de hors forfait, puis repassage à 2€ en debut du mois suivant)

Offre avec bridage technicocommerciale à 3 numéros... aucun intérêt.
J'en profite pour dire qu'il existe une mobicarte de 100€ + 50€ de bonus valable 1 an ce qui revient à 8,33€/mois.

@KarlC

Faut pas avoir pitié de ces 3 :
Et tu pense qu'ils auraient baissé leur prix ou qu'ils arrêter de nous traire comme des vaches à lait s'il n'y avait pas l'arivée de Free ?

Et même arrivée qu'ils ont tout fait pour empêcher même à coup de lobbying !!!
Faut leur faire payer tout ce qu'ils ont fait subir aux consommateurs

Moi qui possède une carte sfr, je ne la recharge que tous les 6 mois juste pour avoir une ligne téléphonique. Moi ce qui me fait ch..., c'est plutôt la durée de validité des recharges, notamment celle de 5?. Mais je crois que je vais la garder et prendre le forfait à 2? se chez free. Ça me fera toujours un numéro à donner au cas ou^^

Il modifie toujours les trucs sans interêts...moi aussi je fais comme bladedel...combine de fois j'ai paumé 5 euros juste pour garder la ligne ouverte?

Bonne nvelle pour ceux qui utilsent les cartes SFR à défaut d'avoir un abonnement pour telle ou telle raison, je vais vérifier ça dès demain, mais sinon comme le dit bladedel c'est qd même la durée de validité qui fait le plus chier, 1 semaine pour 5 euros et 15 jours pour 10 euros ils auraient pu doubler la mise, 1 mois pour 10 euros là ça aurait vallu le coût.

Les seuls intérêts sont l'absence de prélèvement sur un compte bancaire, de pouvoir avoir une ligne rapidement pour un usage ponctuel ou alors pour les touristes étrangers....

Pour les petits consommateurs mieux vaut prendre n'importe quelle offre à moins de 10€ (FREE 2€ par exemple), et pour les autres autant prendre du Free illimitée, Shosh, RED ou B&You... ils en auront bien plus pour leur argent !!

Le coût mensuel des offres cartes n'est pas franchement bon marché : ça va de 11€67 (35€ valable 3 mois) à 21€67 par mois (carte 5€ valable 1 semaine) ; les cartes TEXTO illimités sont pourries.... pour pas grand chose, mis à part l'illimité Voix + SMS vers les 3 numéros !! :-(

Et je suppose que la VOIP et le mode MODEM sont interdits avec les cartes WIFI illimité et cartes IPhone ? (valable uniquement pour la Pomme ?!)

www.sfr.fr...

Il manque pas d'air chez sfr, réseau pourri pour le data ( avec Nokia n95 et clef 3g+).Plus 5 jours avec un carte sim défectueusement avec un mobile sfr,discours du vendeur"allez voir ou vous avez achetez votre téléphone !"

il faut revoir votre argumentaire, des magasins a chaque coin rue ,c'est bien pour pécho des nouveaux clients pas trop geek qui n'entendent rien au nouvelles technologies.De plus la stratégie du" je laisse pourri mon réseau pour Pécho un Max de 4 G " c'est balaise ....
Edité le 02/02/2012 à 21:49

50 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité