Espace membre :
flechePublicité

53 messages
Filtrer ok
serialglandeur83 a écrit:
Je suis chez SFR je paye 44€ pour 2h illim soir we 1go wifi blabla (FF Carré Web) je me co sur l'espace client :

Aucune trace de ce forfait quand je vais dans mon espace client >> changer d'abonnement

(et oui il y en a qui ont pris un abonnement 4 mois avant la venue de Free et qui l'ont dans l'os pour plus d'un an encore )

punaise tu raque pour pas grand chose, pas de bol

Ceci dit, si tu fais une interruption a 12mois et que tu paye 25% des mois qui te reste cela te coute

(44x12)/4 =132€

Si tu prend un forfait Free mobile a 19.90 cela te fera gagner 44x12-(12x19.90)-132 = 157€, c'est pas rien
Edité le 26/06/2012 à 17:15

pfff ils ons vraiment rien compris eux
en plus y a marqué à partire de 34€ c'est pour ce faire entuber ????

MOuuahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah

Cela ne m'étonne pas de SFR, ils font n'importe quoi au niveau commercial en ce moment... Je viens de les quitter après 14ans de fidélité car il mon refusé 10 euros de remise sur un smartphone alors qu'ils sont plus cher que leur concurrents, que je prenais en même temps une box chez eux et que je changeait pour un abonnement mobile plus cher ??? Cherchez l'erreur. L'opératrice m'a clairement dit "non vous ne pouvez bénéficier d'aucune remise"..:MDR....Après 14 ans j'était dégoûté....

Je confirme qu'il est possible de rompre son contrat avant la fin, et de garder son numéro.
Je suis passé de Virgin Mobile à 4 mois de la fin de mon forfait (26€/mois, 5h + SMS + 500mo) pour prendre le forfait illimité de Free. J'ai demandé la portabilité et elle à été effectuée sans le moindre problème.

En plus d'être totalement dépassé, SFR est une entreprise composée d'escrocs relativement malhonnêtes à tous les étages.

Euhh tu post des actualités et tu ne sais pas lire???

Ou as tu vu que je critiquais ou que j'ajoutais une info à ton article?

Je cherchais simplement à souligner cette info car c'est celle qui pour moi est la plus représentative de l'arnaque.

Désolé si tu t'es senti agressé ou je ne sais quoi...

J'ai apprécié ton article

Ben en lisant ça, pas de scrupule à avoir résilié pour partir me soshifier un peu (eh non vais pas chez Free), ça me reviendra 2x moins cher tout de même que leur carré truc. Encore, j'étais prêt à prendre un Red, mais on me répond gentiment sur leur site que mon abo actuel ne me permet pas de basculer sur un tel forfait. Allez, je vais leur donner leur 147€ de fin d'abo moins version loi chatel et adieu. Même en payant ça, sur un an je gagne quasiment 140€.

SFR, carrément la raque attitude

Renard230 a écrit:
alf1976 a écrit:
Tu as gardé ton ancien numéro ?

Ben oui c'est le principe de la portabilité, tu gardes ton numero quel que soit le forfait prit.
Faut pas croire les conseillers, ils sont là pour pas que tu te barres et leurs paroles n'ont aucune valeur. Combien se sont fais avoir en demandant "Mais ça me réengage cette heure en plus?" "Non, non." répond le conseiller et hop un coup de vaseline, t'es réengagé pour 1 an et après tu galères avec les procédures pour te désengager...

Merci pour ta reponse , je vais faire pareil quand je trouve 5 min

Ce weekend j'ai fait la plus grande BA de ma vie, j'ai basculé 5 forfait SFR vers des forfait Free, 3 à 15,99 et 2 à 19,99€, les résiliation nous ont coûtées en tout 170€ pour les 5 forfait, mais quel bonheur de pouvoir enfin respirer un peu d'air pur, pour moi SFR devient de plus en plus insupportable.
Vive la liberté vive Free.

Je suis parti de chez SFR lorsque la hausse de la TVA est intervenue..

1. ils prenaient en compte uniquement les ruptures de contrat à partir du 1/02/2011 même si on avait déjà reçu la lettre...

2. tu appelais le service tu avais le message "toutes les lignes sont occupées, rappeler dans 48h" ça va le lundi, mais le même message jour après jour...

3. le ponpon fut leur SMS envoyé le 7 disant "SFR vous a entendu" mon cul ouai

par contre il faut rendre à SFR ce qui est a SFR, le meilleur réseau que j'ai eu contrairement à Orange et BT mais ça dépend des régions
Edité le 26/06/2012 à 20:18

Message supprimé le 27/06/2012 à 00:11 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.

Muggsy a écrit:
par contre il faut rendre à SFR ce qui est a SFR, le meilleur réseau que j'ai eu

T'inquiète, je leur ai rendu leur réseau, et sans regrets

Jehlem a écrit:
Muggsy a écrit:
par contre il faut rendre à SFR ce qui est a SFR, le meilleur réseau que j'ai eu

T'inquiète, je leur ai rendu leur réseau, et sans regrets

pas mieux

53 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité