supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

30 messages
ok
Serious Sam "Forever"... Ca veut dire que celui-la aussi va falloir l'attendre 10-15 ans ? :/

j'attend avec impatience, j'éspère qu'ils vont enlever les phases répétitives et chiantes et privilégier les scénario fixé comme celui ou on entre dans une pièce et que la lumière s'étteint progressivement en se dirigeant vers nous.

c'est un mod gratos pour Ss2 bande de boulets a la fine bouche... si vous êtes pas content d'attendre pourquoi vous n'allez pas leur donner un coup de main ?

Clair, c'est un mod repris par des programmeurs, pas les developpeurs du jeu ...

skypy a écrit:
Croteam est un des rares developpeurs a avoir pensé au joueurs de lan avec un jeux fun, bourrin, drole, avec un mode ecran partagé pour jouer a 2 sur le meme PC ou la campagne solo en coop juska 4
Effectivement, en LAN c'est trop bon de se faire tout le jeu en une nuit en coop à 8 ou 16 je sais plus (non ce n'est pas limité à 4)
Par contre j'ai été un peu déçu du 2... mon préféré étant le 1.5 (second encounter)

Perso moi j'ai adoré le premier

On y jouai a 8 en lan dans le mode dement.
Vraiment que du bonheur
Edité le 18/06/2007 à 13:59

Mais donc, ce qu'il projette de faire, c'est une serious sam ou serious sam second encounter sous le moteur de serious sam 2 ??

Tiens, je vais faire mon emmerdeur comme ceux qui viennent polluer les forum PS3 : "Oh, c'est sur PC ça ? ça pixelise !!! Merci la carte 3D à 300€..."
voilà. a+ ;-)

moi ce que j'aime avec serious sam c'est que le N°2 est encore plutot joli :o testez par vous même avec toutes les options a fond, il n'a rien a envier à hl² !

Lightbeam a écrit:
Tiens, je vais faire mon emmerdeur comme ceux qui viennent polluer les forum PS3 : "Oh, c'est sur PC ça ? ça pixelise !!! Merci la carte 3D à 300€..."
voilà. a+ ;-)

Le jeu est sorti pas mal de temps avant la PS3 quand meme ...
Secondo, tu connais ni la resolution, ni les parametre, ni la carte graphique utilisé, peut etre une 9600Pro qui a 4 ans ...

30 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !