supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

43 messages
ok
ryansoldat a écrit:
En gros dans 5 ans il va rester qu'Eletronics Art ?
Dans 10 ans, il n'y aura plus que 4-5 majors et quelques micro studios qui n'intéresseront qu'une minorité. :(

bah moi je réitere.. ce Sega Rally etait vraiment tres tres bien, et carrément mieux que DIRT de toute facon niveau maniabilité.. Ce sega rally procurait un fun total .. sur pc pour ma part mais sur console aussi je suis sur ...

apres forcément c'etait pas super joli, donc les pseudo geeks (comprendre kevin) si c'est pas super joli c'est forcément nul de toute facon !

et vive Virtua RACING ! ET VIVE SEGA ! et pourtant j'ai jamais eu de becane sega.. mais j'ai trop de bon souvenir de becanes d'arcades avec sega..

rien ne sera plus jamais comme avant donc .

ableur a écrit:
Vous me faite rire à cracher sur le jeux, il reste bon, sans être excellent (regardez les test...).
Un jeux exécrable noté 7/10 par gamekult par exemple ? qui note assez durement...
Allez salut les pijamas.
Suffit de lire les réactions ici pour voir le trou de mentalité qui sépare les commentaires de clubiciens par rapport a ceux des gamekultiens...
=> www.gamekult.com...

Encore un qui à pas compris à quoi servait un forum "A DONNER SON AVIS" donc obligatoirement n'espère pas trouver que des avis positifs ou negatifs sur Sega Rally et puis si tu l'aimes tant ton forum et que tu estimes avoir à faire à des gens plus intelligents eh bien reste s'y et ne viens pas pourrir celui des autres sites !!!

43 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !