supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

33 messages
ok
Son autonomie est de 10,8 jours en veille et de 3,8 heures en conversation.

Me faites pas croire que simplement parler dans un machin avec un pov micro et un povre haut parleur on perd 10000% d'autonomie...

tiutiu a écrit:
eh ben je garde mon lg shine comme ma 8800gts je vais pas changer tout les jours et suivre la connerie de la mode.....tut les 3 mois
oui il est beau mon lg shine , et ma 8800gts .
suffisant et de loin comme la leadtek 8800...coifée de quad et raptor raid on verra dici 3ans pur les ssd et cie et encore...
niveau designe le lg est le mm sauf que je suis de chrome hihihi la on dirait du carbon... bref .....j'ai deja investi on verra dans 3ans.. :paf:
Il sort quand le livre sur ta vie ?

En ce qui concèrne le design, le Shine avait d'élégant qu'il était constitué de différent matériaux. Si LG a su aussi bien marier les matières avec ce Secret, il peut s'avérer bien plus beau en vrai qu'en photo.

tiutiu a écrit:
eh ben je garde mon lg shine comme ma 8800gts je vais pas changer tout les jours et suivre la connerie de la mode.....tut les 3 mois
suffisant et de loin comme la leadtek 8800...coifée de quad et raptor raid on verra dici 3ans pur les ssd et cie et encore...
niveau designe le lg est le mm sauf que je suis de chrome hihihi la on dirait du carbon... bref .....j'ai deja investi on verra dans 3ans.. :paf:

Que vient foutre ta carte graphique ou encore le reste de ta config pc ici ?

dommage de faire du coulissant serieux !

une viewty 2 comme ca c'etait le top la LG aurait tous cassé je pense.. tres tres loin d'un Iphone !

Dailleurs LG faudrai penser à sortir des firmware un peu !!!!!

On dirait le Shine, avec a priori un clavier un peu mieux.

Vraiment dommage pour ce telephone qui promettait : 2 defaults majeurs :
1 : Arg quesque c'est moche !
2 : C'est du LG ...

zeebix a écrit:
tiutiu a écrit:

Que vient foutre ta carte graphique ou encore le reste de ta config pc ici ?

Y veut jouer a Kikalaplugrosse
Edité le 22/05/2008 à 09:07

4Go c'est pas énorme, pourquoi ça monte pas à 8Go comme tous les autres ???

Nounouf a écrit:
4Go c'est pas énorme, pourquoi ça monte pas à 8Go comme tous les autres ???

Car il est pas assez épais :p

Sinon, il a la classe, vraiment fin, il me plairait comparé à mon nokia Low-Cost qui marche du tonnerre pour les appels & SMS. ;)
Si on me le donne désimlocké, je le veux bien. Ca me saoule d'acheter un portable sophistiqué qui va avoir plus de probabilité de tomber en panne.

Shizuka a écrit:
Etant au service technique Orange, j'en voit passer des LG, donc bon ^^
ah, il y a un service technique chez Orange ?

Mummm... Pas mal. Moi j'attends plutot le HTC touch Diamond ;)

Le jour où les software des cellulaires LG ne planteront plus... nan même pas je resterai chez Samsung :p

LG Secret ou comment copier un iPhone en 3 leçons;..
- Capteur de luminosité
- Accéléromètre
- aspect "luxe"

Un morceau de plastique façon cuir, un peu de plastique brillant et hooop !!! on a le plus beau portable du monde :)

"Me faites pas croire que simplement parler dans un machin avec un pov micro et un povre haut parleur on perd 10000% d'autonomie..."

==> Et quelques centaines de milliwatts rayonnés pour communiquer avec le réseau, un ampli pour alimenter le "pov micro", un ampli pour alimenter le "pov haut parleur"...

Et pour compléter la comparaison avec l'iPhone... Je crois que ceux qui le critiquent ne l'ont jamais eu dans les mains ou laissent percer un certain sentiment de jalousie :s
Regardez Google Maps (exemple parmi tant d'autres) sur un iPhone et sur le LG Viewty par exemple... Vous apprécierez l'exceptionnelle fluidité de l'interface de l'iPhone, sa réactivité à toute épreuve, sa simplicité d'utilisation, l'intuitivité des fonctions.

Espérons pour LG que le Secret embarque un processeur digne de l'iPhone sinon ca risque d'être décevant! Déjà que le design semble assez affligeant (sur les photos en tout cas :p )
Edité le 22/05/2008 à 16:53

joli, mais je préfère un iPhone 3G ^^

33 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !