Retour au site
Connexion : S'inscrire

46 messages
Filtrer ok

Second addon de World Of WarCraft : trois captures

Plus enclins à communiquer sur les prochaines mises à jour de World Of WarCraft, Blizzard vient toutefois de diffuser trois captures inédites destinées à illustrer la seconde extension de son jeu massivement multijoueur. Enneigées, ces trois nouvelles images ne nous apprennent hélas rien du tout ce World Of WarCraft : Wrath Of The Lich King alors que Blizzard n'a toujours pas donné la moindre date de sortie... Patience, patience.

j'espere que l'on pourra fair du ski !!!

Je sais, je sais...ça n'a rien de constructif

Sans etre madame soleil, l'original est sorti en fevrier, la 1ere extension en fevrier, la 3eme a de fortes chances de sortir en fevrier.

Oui c'est ce que je pense aussi Lonewolf.

Par contre j'espere que ce seras vraiment le dernier car sinon je vais etre souler de me rééquiper

Message supprimé le 05/10/2007 à 21:33 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

La première extension est sortie a la mi-janvier et non en février

Je pense que la sortie SC 2 va quand même ralentir voire stopper la sortie d'add on pour WW

Bin moi je peux vous assurer qu'ils ne vont pas s'arréter au niveau des add ons...

Je dirais même fevrier 2009

l extension sort la veille de WAR cherchez pas ;>

tkt jis on s'en sort trés bien sans toi =)

ps : on est 9 millions a peut prés a "se bouffer la vie" sur ce jeu

pps : j adore les gens obtus et ayant des aprioris, c'est vrai que plutot que de se bouffer le cerveau 3 a 4h / jour devant la télé, avoir une activité divertissante et constructive (c'est un point de vue personnel) qui te met en relation, bien que de maniere virtuelle, avec des gens est clairement 100* plus abrutissante qu une emission d ardisson ou un bon vieux koh lanta (desolé pour l orthographe dudit presentateur et de l emission mais j ai tellement peut de vie que je ne peux regarder la télé :x )

Morwen ;p

bin non c'est deux division differentes de blizzard. donc deux equipes différentes.

Maxx : Je ne pense pas, ce ne sont pas du tout les mêmes équipes sur les 2 jeux, et blizzard a de la ressource

(HS : Je joue à wow et je ne suis pas un nolife, tout dépend des gens et de l'utilisation qu'ils en font, c'est un jeu comme un autre, il y a des nolife sur CS, sur starcraft, sur mario en son époque, aucun rapport avec WoW mais avec le mental du joueur).

Je pense que la sortie SC 2 va quand même ralentir voire stopper la sortie d'add on pour WW

A mon avis Blizzard est loin d'etre une PME donc y'a sans doute suffisament de monde pour avoir deux équipes bien disctinctes pour ces jeux.

Quoiqu'il en soit je suis pas sûr que cette extension cartonnera vraiment.
Pour la sortie de BC tout le monde attendait de voir ce que donnerait les belles promesses de Bli². Au final ca reste que du farm répétitif: instance, réput, raid, pvp de salon (arènes)...
C'est dailleurs pour ca que j'ai arreté avant la 2.2 vu qu'on retombait dans le meme shéma ou tu t'enchaines les raids mais t'en vois jamais le bout vu que chaque MAJ en rajoute de nouveau, de nouveau stuff, etc...

A moins qu'il y ait un vrai changement d'état d'esprit et du world-pvp ou du RvR ca risque de lasser (définitivement) plein de monde.

Message supprimé le 01/10/2007 à 17:32 pour le motif suivant : Message provocateur.

bobbybob0 a écrit:
tu t'enchaines les raids mais t'en vois jamais le bout vu que chaque MAJ en rajoute de nouveau, de nouveau stuff, etc...

Autant je suis d'accords sur les autres critiques autant sur ce passage je dirais qu'il est normal d'ajouter du contenu dans ce type de jeu même si comme tu l'as dis ça manque cruellement d'originalité.

WoW, constructif, alors là franchement je me gausse (comme dirait la courbe de).
Pour y avoir passé du temps et y voir des potes y passer de 10 à 70 heures par semaine, je t'assure que c'est du gros délire.
C'est un jeu bien foutu, très addictif mais vraiment pas constructif.

bobbybob0 a écrit:

A mon avis Blizzard est loin d'etre une PME donc y'a sans doute suffisament de monde pour avoir deux équipes bien disctinctes pour ces jeux.

Pas faux mais pas entièrement vrai, les équipes de développement chez Blizzard ont toujours été assez réduites en tout ils emploient 2700 personnes mais uniquement 350 dans le domaine du développement (dont 135 monopolisées par le dev de WoW un très gros effectif pour un jeu Blizzard), SC2 par exemple n'est mis au point que par une équipe d'une quarantaine de personnes (sans compter la division cinématiques).

la roadmap est faite pour 5 ans (durée de jeu que lui confère blibli), et un rythme d'1 addon par an, je l'invente pas, ils l'ont annoncé, à savoir que chaque addon suivant est en construction en meme temps que celui qui est annoncé donc là il fignole WOTLK et la suite est dejà sur des planches.

m0rgoth a écrit:
l extension sort la veille de WAR cherchez pas ;>

tkt jis on s'en sort trés bien sans toi =)

ps : on est 9 millions a peut prés a "se bouffer la vie" sur ce jeu

pps : j adore les gens obtus et ayant des aprioris, c'est vrai que plutot que de se bouffer le cerveau 3 a 4h / jour devant la télé, avoir une activité divertissante et constructive (c'est un point de vue personnel) qui te met en relation, bien que de maniere virtuelle, avec des gens est clairement 100* plus abrutissante qu une emission d ardisson ou un bon vieux koh lanta (desolé pour l orthographe dudit presentateur et de l emission mais j ai tellement peut de vie que je ne peux regarder la télé :x )

Morwen ;p

je m'en doute Morgoth

je critique pas le jeu t'inquiète et je comprends ton point de vue, personnellement je n'ai pas de vrais a prioris sur ce jeu, j'ai même énormément d'amis qui y passent une grande partie de leur temps...

mais lorsque tu en parles autour de toi, tu te rends compte qu'il n'y a que les joueurs qui parlent positivement de ce jeu, les autres pensent que c'est non-seulement un trou à fric (parce que déjà ce point là me rebute un peu, je ne sais même pas le prix par mois pour te dire à quel point je m'y intéresse) mais en plus c'est un trou à temps...

c'est ce qui se dit (ps : je te critique pas si tu aimes tant mieux )

Moi je veux jouer un Zerg ou un Protoss dans WOW

T-T

|

46 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !