supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

103 messages
ok
> M'enfin, ça sert à rien de discuter avec toi, toutes les enquètes de fiabilité européennes donnent les japonaises (Toyota et Honda en tête) comme étant les voitures les plus fiables...
Je commence à me demander si tu bosses pas pour un constructeur français

Je bosse pour toutes les sociétés, pour Apple, Microsoft, les Majors, Sarkozy.
Je suis arrosé de partout et je me fais des couilles en or.

PS : je n'ai jamais nié le fait que les voitures japonaises étaient plus fiables que les voitures françaises.
Je dis juste que ta méthode de liens sur Google en français est moisie. Si t'es pas capable de te rendre compte de ça va te coucher, et évite de polluer avec tes caisses à savon, on en a rien à battre ici.

> Tout bon connaisseur te dira qu'une vielle Honda Civic CRX Vtec de 1992 (160CV pour 1.6L) est à des années lumière d'une pauvre pijo 206 S16, pourtant très récent

Tu t'es trompé de forum :pfff:

Yassoun a écrit:
Fury34 a écrit:

>Yassoun
J'ai eu que des voitures françaises, je suis encore en vie et j'ai parcouru de nombreux kilomètres avec, fait mes courses, je suis même aller au boulot avec :ouch:
Bref, la définition d'une voiture. En quoi elle sont mauvaises ???
(Sans parler du fait que le contenu d'une voiture n'est pas exclusivement lié à un pays, et c'est valable quelque soit la marque).

www.google.fr...

www.google.fr...

Bref, en un mot: la FIABILITE :jap: (ou plutôt, le manque de ... :D ).

mais bon, pas la peine de chercher sur google, mon entourage me suffit (facilement une quizaine de françaises)...
J'en ai vu des françaises, et j'ai jamais compris qu'on puisse préfèrer une Laguna à une Honda accord (ce n'est qu'un exemple mais pour avoir conduit les 2 voitures dans la même semaine, le verdict ets ans appel! la Renault passe pour une production d'Europe de l'Est à côté de la japonaise :MDR sans parler de la fiabilité légendaire de la Laguna 2 :lol: ).

:neutre:
Tiens :o Un google-isé du cerveau :o
Pitoyable. Tu comprends pas, tu regardes à 30m autour de toi et tu tires des conclusions sur des stats google, par définition incomplètes et biaisées: beaucoup plus de mécontents que de contents qui gueulent, c'est.pas un phénomène nouveau.
Je vais tenter de t'expliquer:
- Y a quoi comme garage à côté de chez moi ? Peugeot, Renault (Le concessionnaire citroën j'ai pas apprécié son travail).
- Qui fait bosser en partie du moins dans des usines française ? C'est pas Honda.
Alors arrêtes ton délire, t'es ridicule.

J'ai eu une AX, j'ai pu conduire des 4L, 2CH, Twingo, et j'ai passé en revu pas moins de 4 modèles de Clio différents (je reste dans l'entrée de gamme: je cherche une voiture je le répète, pas un minibar roulant :o ).
Je suis encore en vie, j'ai jamais eu de problème grave sur ces véhicule. J'irais même plus loin: je suis persuadé lors d'un accident que j'ai eu que je serais mort avec un golf et que la ZX nous a sauvé. Ca plie pas pour rien contrairement à ce qui est souvent raconté.
Je vais te sortir les deux problème récurrent/non résolu que j'ai eu:
- Pb électrique sur mon AX dû à un relai et un garagiste incompétent. Ah oui, ça résiste pas au Nissan Patrol conduit par des blaireaux :/
- Un tambour arrière de ma clio qui reste bloqué quand il fait froid le matin.
Point. Le reste c'est du classique. Quand tu te bouffes un trottoir la marque de la voiture est pas en cause, quand tu sais pas conduire non plus.

Si si les voitures francaises sont bien, tu verrais dans Trackmania Nations, tu peux faire des tonneaux et voler avec :o
(ben quoi c'est un jeu francais :ane:)
Edité le 15/11/2007 à 15:51

103 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !