supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

8 messages
ok

SCi / Eidos présente ses résultats et ses projets

L'éditeur britannique SCi vient de présenter ses résultats pour les trois premiers trimestres de l'année fiscale 2005 (jusqu'au 30 juin 2005 donc) et ils ne sont pas vraiment brillant puisque la société enregistre une perte de 15 millions de livres (22 millions d'euros) sur cette période. Compte tenu du récent rachat d'Eidos, ce n'est toutefois pas une surprise et SCi estime que son acquisition devrait être de nouveau profitable à compter du mois de juin prochain.

Plus intéressant pour nous joueurs, SCi en profite pour faire la liste des projets en cours de développement et même si l'essentiel de cette liste nous est déjà connu, il y a plusieurs surprises. C'est ainsi que le 25 To Life de Ritual n'y figure même pas alors pourtant qu'il a été reporté il y a quelques jours (des précisions ici). Au contraire, deux suites sont déjà au programme : celle de Total Overdose (il vient tout juste de sortir) et de Conflict : Global Storm (là, il n'est même pas encore disponible).

Plusieurs titres totalement inconnus font également leur apparition et alors qu'il ne devait, au départ, sortir que sur console, Reservoir Dogs pourrait finalement être porté sur PC. Enfin, et ce n'est pas le moins important, Carmageddon semble devoir refaire surface à moins qu'il s'agisse d'une autre manière d'exploiter la fameuse licence ou bien encore d'une simple erreur de SCi.
Conflict : Global Storm, sur PC, Playstation 2 et Xbox
Championship Manager, sur PSP
Commandos Strike Force, sur PC, Playstation 2 et Xbox
Hitman : Blood Money, sur PC, Playstation 2 et Xbox
Rogue Trooper, sur PC, Playstation 2 et Xbox
Tomb Raider : Legend, sur PC, Playstation 2, PSP, Xbox et Xbox 360
Championship Manager 05/06, sur PC, Playstation 2 et Xbox
Battlestations : Midway, sur PC, Playstation 2 et Xbox
Just Cause, sur PC, Playstation 2 et Xbox
Reservoir Dogs, sur PC, Playstation 2 et Xbox
Zero Tolerance, sur PC, Playstation 2 et Xbox
Carmageddon, sur PC, Playstation 2 et Xbox
Tomb Raider Édition 10ème Anniversaire, sur PSP
Championship Manager 6, sur PC, Playstation 2 et Xbox
Highlander, sur PC, Playstation 2 et Xbox 360
Conflict : Global Storm 2, sur PC, Playstation 2 et Xbox 360
Total Overdose 2, sur PC, Playstation 2 et Xbox 360

Lire cette brève sur le site

Voir profilContacter le membre
just cause sur ps2 et xbox?
c'est louche car la démo technologique laissait présager d'un jeu ne pouvant pas tourner sur de si vieilles console. c'est bizarre

Reservoir Dogs et Carmageddon :) tout dans la finesse :lol:

je me demande ce que peut donner un Reservoir Dogs en JV ( un GTA-like ??? encore ??? )

par contre, Carmageddon, retour aux sources please, avec des voitures qui tiennent sur la route un minimum

FM2006 est toujours édité par Sega aux dernières nouvelles... Eidos possèdant les noms CM et L'entraineur. Le lien de présentation réfère d'ailleurs à ChampionShip Manager (Beautiful Games/Eidos) et non pas Football Manager(SI/Sega)

Ais-je bien vu "highlander"? Retrouvera-t-on bientot le "charismatique" Christophe Lambert dans une simulation de vie eternelle? :heink:

carmageddon, ouf mais pour quand ?
pondez nous un montre =]

johnlesorcier > En effet, un peu débordé par toutes les démos de ce soir, je me suis mélangé les pinceaux. Un visiteur attentif me l'a fait remarqué par courrier électronique et l'erreur est réparée... Désolé :p

j'ai essayé la démo total overdose, et je trouve ça assez bof niveau gameplay.......

8 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !