supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

24 messages
ok
J’avoue que 20 euro et un mode lan free c impressionnant... à la limite du louche ^_^

Pour ceux qui ne sont pas au taf... quelqu'un a test ???

Pour ceux qui ont l'habitude de se plaindre que les jeux sont toujours trop cher, ou que les distributeurs se font beaucoup de marges, ce genre d'initiative est à soutenir, car si d'autres boites décident aussi de vendre leurs jeux sans passer par les boites d'édition, on pourra alors voir le jour à des jeux à 20 euros.
Si vous aimez, alors achetez-le.
Un client linux est en cours aussi, non?

savage 1 est deja super alors le 2...
je fonce le télécharger :D

Oui, je l' ai testé, j' avais la chance d' avoir créé un compte en mars dernier, ce qui m' a permis de le tester de maniere illimité entre dimanche et mercredi matin, ca tombe bien, c' était mes jours de recup'...Sans m' etaler sur ma vie, je suis fervant fan du premier auquel je joue encore 2h par semaine, et ce depuis 2002.Il est gratos, tourne sous linux et ne necessite pas une grosse config.
Sur ces points, savage 2 fait tout comme son precedesseur sauf qu' il coute environ 20euros(le premier quand il etait payant en coutait 30).

Pour l' avoir donc testé pas mal d' heures, je dirai tout simplement que ce jeux est fantastique, les nouveautés sont florissante ce qui fait qu' il en sort un jeu exceptionnel a mon gout.

En plus pour les amoureux du 1, les 2 jeux ont quand meme pas mal de difference ce qui fait que meme si les deux jux ont la meme trame, il se jouent differement et j' ai ressayé de me reconnecter hier aux serveurs de savage1, ils étaient encore plus comble que d' habitude:).

Bref, jeux a tester sans plus attendre si vous aimez les fps a la battlefield mais que vous etes aussi fan de rts a l' instar de warcraft.

Bon d/l!

24 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !