supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

24 messages
ok

Savage 2 est disponible en téléchargement

Si la conception de n'a pas été de tout repos, les développeurs de S2 Games sont parvenus à tenir leur dernière promesse à savoir rendre le jeu disponible le 16 janvier 2008. Ainsi, il est dès à présent possible de récupérer le client complet de ce mélange d'action et de stratégie pour s'y essayer sans plus tarder.

Ce client représente un téléchargement d'environ 670 Mo que vous pouvez bien sûr réaliser depuis nos serveurs. En échange de quoi et à condition de créer un compte sur le site officiel du jeu, il vous sera possible de découvrir de quoi il retourne. La création du compte est gratuite, mais elle ne vous donnera qu'un accès temporaire de cinq heures : pour aller plus loin, il faudra se rendre une nouvelle fois sur le site officiel pour s'acquitter des 29,99 dollars (environ 20 euros) demandés pour jouer sans aucune limite.

Rappelons qu'à côté de ces cinq heures de jeu en ligne gratuite, offre également un didacticiel solo jouable à volonté, histoire de se faire la main. Mieux, le mode réseau local (LAN) est gratuit sans aucune limitation, si ce n'est celle de trouver des amis avec qui s'amuser. Une fois encore, n'hésitez pas laisser vos impressions sur le forum.

*

Sympa , merci je prends et j'essaye !

ça va c'est pas très cher ;)
Reste plus qu'a tester ^^ et a trouvé des potos pour le lan ^^

qu'est-ce que c'est comme style? un MMO?

En procédant à l'envers : c'est un MMORPG sans le RPG :D
Edité le 16/01/2008 à 22:51

un MMA :paf:
A pour action :D

pour les Lan y'a un moyen d'en jouer en utilisant Hamachi et créser un réseau local virtuel ^^

trop bon jeux !
deja que je trouvais que le 1 etait mieux que oblivion niveau FUN !!!

vallloic a écrit:
pour les Lan y'a un moyen d'en jouer en utilisant Hamachi et créser un réseau local virtuel ^^
C'est exactement ce à quoi je pensais en lisant la news :ane:
Edité le 16/01/2008 à 23:26

je telechargerais demain pour voir...

C'est Un MMO couplé avec un RTS. Tu peux jouer le stratège ou le soldat

Le 1 était super, le 2 semble génial après une soirée de jeu =)

Sympa ce ptit jeu
Vraiment le principe est sympa, cependant, le tutoriel est indispensable :P
Edité le 17/01/2008 à 03:48

J'avais bien aimé le premier, reste à voir ce que donnera le second opus, y'a personne pour créer un réseau hamachi ce soir par exemple ? :)

Message supprimé le 17/01/2008 à 09:14 pour le motif suivant : Message hors charte.

Message supprimé le 17/01/2008 à 09:07 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

ha oui, -1000 azer sur ce coup là ! On est tous les premiers à pleurer que les jeux sont chers et que les prix ne sont pas (forcément) justifiés.

Là, on a un jeu qui tient la route à 20euros ! Il faut éviter de donner raison aux majors et contribuer à ce que ce genre d'initiative se multiplient en payant le jeu si il plait.

Vos impréssions SVP ! Parce que c'est vrai que pour 20€ seulement ca parait tres honnete surtout s'il est bien ! En tout cas si les posts restent élogieux j'éssayerai et si le jeu me plait j'encouragerai l'initiative en l'achetant car il est temps que l'on arrete de ce foutre des gens sans cesse !

Très bonne initiative en tout cas, même si l'existence d'Hamachi risque de limiter l'impact du jeu...

Vu que c'est un jeu grandement axé coopération ( les meilleurs ;p ), il suffit de trouver une bonne et solide clique de pote pour ne plus avoir à payer le jeu, en ne faisant que des LAN.

Néanmoins, si le jeu plait, à 20 euros ça reste quand même tout à fait sympathique, et ça ne me dérangerait pas de soutenir ce genre de projet.

Pour les amateurs : il s'agit d'un mélange STR/FPS.
Deux équipes de joueurs s'affrontent sur des maps plutot vaste, comme n'importe quel FPS online classique.
Ca c'est la partie FPS.

Cependant, chaque équipe devra désigner en début de partie un commandant. Le Commandant aura alors accès à une vue globale du champ de bataille, comme dans un STR classique.
Il devra ainsi, pour amener son équipe à la victoire, demander à ses "ouvriers" de recolter des ressources, afin de construire divers bâtiments ( genre caserne, armurerie, tour de défense ), ces derniers permettant aux joueurs de son équipe d'accéder à plus d'armes, d'objets, d'équipements, et même de nouvelles classe de personnages ( guerrier, mage, archer etc... ), afin de foutre la patée à ceux d'en face.

Les joueurs "normaux" peuvent aussi participer à l'effort de guerre, en aidant à la recolte de ressource, ou à la construction de batiments.

Le commandant peut aussi coordonner les attaques des joueurs, en leur attribuant des rôles et en leur donnant des ordres de déplacement, d'attaque, de défense ou autres...
Bien entendu, libre aux joueurs d'obéir aux commandant, ou de faire leur cuisine de leur côté.

Enfin, pour la petite touche RPG, durant une partie, les joueurs gagnent de l'expérience en fonction des actions qu'ils accomplissent, leur permettant de grimper de niveau, ce qui augmentent leurs statistiques globales.
Mais cela ne vaut que pour la partie en cours !

Bref, même si le concept a déjà été exploité ( Battlezone I et II pour ne citer qu'eux ), et pour avoir testé le premier Savage ( qui est 100% gratuit et disponible en téléchargement ), le jeu est franchement sympathique, mais il dépend énormément de la coopération entre un commandant et son équipe.

Des joueurs très bon individuellement mais complètement désorganisés ont très peu de chance de remporter la victoire face à une équipe "moyenne" mais soudée ( c'est pas CS quoi XD ).

Vu la méthode de distribution de jeu, le plus simple est encore de le tester afin de se faire sa propre idée !

Max, ce que je ferai dès ce soir ^^ !

24 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !