Et d'enregistrer la radio en mp3.CharlesG a écrit:
J'en vois déjà hurler au nom de l'accès à la culture... alors qu'il leur suffit d'écouter la radio.
dejamort a écrit:
Hello,toujours le meme debat et les memes idées debatues,liberte individuelle contre profit,choisi ton camp camarade.
Pour moi c'est aussi toujours la meme reponse,pourquoi payer quand on peut avoir gratos?ca marche pour tout,ca choquee personne,sauf pour le net,avec les mp3 et les divx.Ce qui est choquant pour moi c'est le profit,mais si tu aimes tu achetes,comme les coffrets des simpsons,des sopranos,ou des jeux excellents comme Oblivion,CSS...
mais de la à fliquer les gens pour avoir telechargé,c'est quand meme pas des violeurs recidivistes!
a+
tampigns a écrit:e-soft a écrit:
Cela me fait bcp rire, "Si on continue comme ça, on va tuer la Culture " et je souhaiterais connaitre quand même la paie que se fait le PDG de Universal ou de la FNAC. Mettre 15 euros dans un album alors qu'il y a 3 chansons sur 10 de bien, euhhh, c'est se foutre de la gueule des gens.
Pourquoi pas payer notre abonnement Internet 50 euros et avoir le droit à tout. Au moins, on saurait pourquoi on paie nos 50€ alors que là 29,99€ pour regarder Youtube ou Dailymotion.....mdr
Car il y en a qui n'en ont rien à foutre de la musique :neutre:
Pourquoi pairaient ils plus?
Sinon la licenses globales a déja été évoquée mais rejetée :(
aspegic500mg a écrit:
Si je reçois un courrier, j'appelle mon FAI et je fais le neuneu "mais monsieur je comprends pas mon ordinateur est en panne depuis 2 mois", ils vont me demander si j'ai le wifi: "le viphi ? c'est quoi ? ahh.. le sans-fil! euh oui je crois...", et ils penseront que ma box n'a pas la protection activée et qu'un voisin pompe avec ma connexion.
N'hésitez pas non plus à générer autant que possible des erreurs de ce genre avec les connexions des autres, plus il y'aura de gueulage de la part d'utilisateurs, plus le FAI sera réticent à envoyer des courriers :)
gemini 08 a écrit:
pourtan avant c'etait le piratage de cassette a cassette et personne disait rien