Retour au site
Connexion : S'inscrire

310 messages
Filtrer ok
coucou78 a écrit:
mais bon dieu laisser la vivre cette put1 de loi :

Il faut bien sure légiférer car la nature humaine ne s'autorégule jamais seule

Notre race gloutonne tout ... (suffit de regarde HOME pour comprendre CE que nous SOMMES TOUS)

Donc :

- si cette loi est si nulle que ça, elle mourrera.
- si elle est posera des bases, et évoluera !!!

C'est aussi ca la démocratie ladies & gentleman ....
La démocratie quand on se passe d'un juge pour rendre justice et qu'on renverse la présomption d'innocence en présomption de culpabilité ?
Wouaw, on a VRAIMENT pas la même idée de ce qu'est une démocratie...

CapitaineMiller a dit :
"C'est quand qu'il se barre ce gros c.."
c'est inexact.
Sarkozy n'est pas gros, il est seulement petit.
Quant au reste....

sujet de philo : La "Toile" est-elle une zone de non-droit ?

khyrian a écrit:
Quand un français télécharge un film pour voir ce qu'il vaut avant de mettre 25€ dans un dvd c'est mal.
c'est bien connu qu'on (je m'inclus) télécharge tous uniquement pour "tester" avant d'aller acheter l'original en magasin
La mauvaise foi des gens, impressionnant.

CapitainMiller a écrit:
C'est quand qu'il se barre ce gros c..

Nan mais plus sérieusement, le roi soleil avait-il autant de pouvoir que Sarkozy ??? Je n'en suis pas certain.
tu devrais lâcher ton ordi et ouvrir des livres d'histoire alors, parce que t'as de sacré lacunes...

matt0607 a écrit:
@Kenshin- Hack

Les 53% ayant voté pour Sarkozy ne disent rien car chaque fois qu'on parle, on s'en prend une tonne sur la figure (et pas toujours a raison), et ce même si on essaye un minimum de montrer qu'on est pas forcément riche et "pour les nantis". On est catalogué comme "manipulé", "a la botte de sarko", "antisocial", "antidémocratique", et j'en passe. Bref, c'était deja le cas sous Chirac ou on nous prédisait une dictature de ouf, on s'en est sorti, tout comme ceux qui disaient que les chars allaient débouler le lendemain de l'élection de mitterrand...
Un peu de recul de la part de tous ne ferait pas de mal.
De toutes façons on fera pas changer les autres d'avis... en tous cas pour des gens qui prônent la "tolérance" et le "vivre ensemble", il y a des efforts à faire vu les propos qui sont tenus ici, je m'aperçois que c'est pas forcément dans les "opposants" à Sarko que c'est "We Love Mankind" Land non plus...

oui carrément.

Que certains le veuillent ou pas : on est tous sales et ils seraient grand temps de se laver un peu... le sevrage c'est dur et long , commençons aujourd'hui.

j'ai commencé par acheter timidement (mais surement malgré les DRM) ma zic sur l'apple store ... et j'en suis pas mort .... contrairement aux ... major. niarf niarf

Anonym a écrit:
coucou78 a écrit:

Notre race gloutonne tout ... (suffit de regarde HOME pour comprendre CE que nous SOMMES TOUS)

Donc :

La démocratie quand on se passe d'un juge pour rendre justice et qu'on renverse la présomption d'innocence en présomption de culpabilité ?
Wouaw, on a VRAIMENT pas la même idée de ce qu'est une démocratie...

ah bon ? on est pas en démocratie ?

tu me fait penser à certaine personnes qui critiquent facilement, ouvertement et farouchement ... notre nation !!!
sans craindre leurs propos car justement .... tu es en démocratie .

Eh bien c'est simple va gouter à la démocratie en Iran (hélas j'ai même pas besoin d'expliquer en ce moment ...) , au Tchad , en Chine , en corée du nord , en Somalie etc etc ....

Que diable, tente l'expérience et tu verras après : tu diras -- c'est quand même pas mal la démocratie "à la française" !!!

xnet01 a écrit:
sujet de philo : La "Toile" est-elle une zone de non-droit ?
Oui, hélas.

et pas seulement à cause de ceux que l'on pointe ouvertement du doigt.

Manthis a écrit:
En gros c'est je passerais par dessus l'avis du conseil constitutionnel... lol

Le roi a parlé, vive le roi
Et toi tu sais pas lire...

Il y a Deezer & Cie... La musique est accessible plus que jamais sans même télécharger illégalement. Radio, Télévision, médiatèques, streaming...

Un peu de bonne foi : à partir du moment où le piratage est facile et sans risque, tout le monde le fait et s'y est habitué. C'est un constat, sans jugement de valeur aucun. Quelle que soit la solution proposée (sans même rentrer dans le débat HADOPI) la majorité du grand public sera toujours contre.

Il n'y a pas une seule solution proposée qui tienne la route (la licence globale ? A la fois hors de prix à mettre en oeuvre, injuste, et avec des rentrées d'argents bien trop faible pour soutenir la création), tout simplement parce qu'on ne peut pas faire plus gratuit que gratuit. HADOPI était plein de failles du coup ça a fait rire tout le monde, mais je suis persuadé que le scandale aurait été exactement le même si au lieu de vouloir créer une pseudo "haute autorité..." le gouvernement avait mis les moyens en impliquant la justice dès le départ (et en lui donnant les moyens pour cette mission).

[hors-sujet]Quand on voit aujourd'hui les ventes de téléphones et d'écran plat, on comprend que les gens n'aient "plus d'argent" pour la musique Le nombre de personnes qui s'offrent un iPhone et un abonnement de 50/60€ mois, et qui dans le même temps trouvent que la vie est chère ça me fait rire. Deux poids deux mesures...

Le problème du piratage actuel c'est qu'il tue avant tout les petites structures, labels et artistes, c'est à dire la première source de créativité musicale...[/hors-sujet]

Eh ben çà fait plaisir de lire un message intelligent sur clubic!! enfin un!

+ 1

et siffloter un air de musique copyrighté dans la rue on a le droit ?

... parce que je ne voudrais pas me faire arrêter pour contrefaçon !

jeje07bis a écrit:
Il y a Deezer & Cie... La musique est accessible plus que jamais sans même télécharger illégalement. Radio, Télévision, médiatèques, streaming...

Un peu de bonne foi : à partir du moment où le piratage est facile et sans risque, tout le monde le fait et s'y est habitué. C'est un constat, sans jugement de valeur aucun. Quelle que soit la solution proposée (sans même rentrer dans le débat HADOPI) la majorité du grand public sera toujours contre.

Il n'y a pas une seule solution proposée qui tienne la route (la licence globale ? A la fois hors de prix à mettre en oeuvre, injuste, et avec des rentrées d'argents bien trop faible pour soutenir la création), tout simplement parce qu'on ne peut pas faire plus gratuit que gratuit. HADOPI était plein de failles du coup ça a fait rire tout le monde, mais je suis persuadé que le scandale aurait été exactement le même si au lieu de vouloir créer une pseudo "haute autorité..." le gouvernement avait mis les moyens en impliquant la justice dès le départ (et en lui donnant les moyens pour cette mission).

[hors-sujet]Quand on voit aujourd'hui les ventes de téléphones et d'écran plat, on comprend que les gens n'aient "plus d'argent" pour la musique Le nombre de personnes qui s'offrent un iPhone et un abonnement de 50/60€ mois, et qui dans le même temps trouvent que la vie est chère ça me fait rire. Deux poids deux mesures...

Le problème du piratage actuel c'est qu'il tue avant tout les petites structures, labels et artistes, c'est à dire la première source de créativité musicale...[/hors-sujet]

Eh ben çà fait plaisir de lire un message intelligent sur clubic!! enfin un!

+ 1

+2 (et même plus)

je constate mon abo iphone à 42 euros ... et je me pose de grosse question ....

calcineur a écrit:
et siffloter un air de musique copyrighté dans la rue on a le droit ?

... parce que je ne voudrais pas me faire arrêter pour contrefaçon !
tu es deja calciné, trop tard tu brules ...

Message supprimé le 24/06/2009 à 03:18.

coucou78 a écrit:
petifrancais a écrit:
coucou78 a écrit:

Donc :

Il faudrait sérieusement que tu revois la pertinence de tes posts...
ah bon et pourquoi va au bout de ta demonstration bonhomme !

petertosh a écrit:
Kenshin-Hack a écrit:
C'est drôle, où ils sont les 50 % et quelques qui ont voté Sarkozy ?

À croire que Clu² est uniquement un site rempli de gauchistes...

On a le droit de ne pas être d'accord sur une de ses lois, mais actuellement vous lui crachez dessus comme pas permis.

Tu peux avoir voter pour quelqu'un et être déçu de son comportement, de sa manière de traiter les dossiers. Beaucoup ont placés leur confiance en Sarkozy, et les gens se rendent compte qu'ils se sont fait avoir...

Bon, je crois que nous trollons un peu non?

non, on fait juste de la politique en débatant : c'est donc sain .

Aucun de tes posts n'est argumenté, tu sort juste "eh oui c'est malheureux nous sommes des pollueurs (etc]", sans aller au fond du problème, que de la moral envers le monde dont on se passerais bien...

Sarkozy dit qu'il ira jusqu'au Bout ?

Nous aussi ! On peut continuer à ce jeu d'idiot :
* tant que la loi sera basée sur un déni de justice,
* tant que la loi bafouera les Droits de l'Homme,
* tant que la loi utilisera pour preuve un élément falsifiable,
* tant que les législateurs n'étudieront pas vraiment l'ensemble du dossier,
* tant que les législateurs écouteront bêtement les conseils des grosses firmes et de quelques artistes fossiles,
* tant que les législateurs ne daigneront pas prendre en compte la réalité des souhaits de ceux qui les élisent.

+2 (et même plus)

je constate mon abo iphone à 42 euros ... et je me pose de grosse question ....

moi çà fait longtemps que je ne me pose plus cette question.... Ca fait plus d'1 an que j'ai arrêté mon abonnement GSM. Et je suis convaincu qu'un bonne majorité de personnes ici pourrait se contenter d'un abonnement à 10-15 euros par mois, avec seulement des SMS....

et je rajoute qu'il faut arrêter d'assimiler la musique à la culture et de ressortir à chaque fois ce prétexte pour "justifier" le téléchargement.

Et comme le dit très justement le message ci-dessus, revoyez vos priorités.... combien d'entre vous qui téléchargent ont un écran plat récent, un gps qui ne leur sert en gros à rien, un joli téléphone portable récent à la mode......? Alors l'argument de dire qu'un CD est trop cher, çà me fait gentiment marrer!!!!! si vous vous passiez de tous ces gadgets, vous auriez un budget pour acheter 2-3 CD par mois et pour aller au cinéma 2-3 fois par mois.
Seulement pour certains le coupable ce n'est pas eux, non non, jamais de la vie.... Bientôt vous allez nous dire que le gratuit est trop cher....... çà va pas tarder.......

petifrancais a écrit:
coucou78 a écrit:
petifrancais a écrit:
coucou78 a écrit:

Donc :

Il faudrait sérieusement que tu revois la pertinence de tes posts...
ah bon et pourquoi va au bout de ta demonstration bonhomme !

petertosh a écrit:
Kenshin-Hack a écrit:
C'est drôle, où ils sont les 50 % et quelques qui ont voté Sarkozy ?

À croire que Clu² est uniquement un site rempli de gauchistes...

On a le droit de ne pas être d'accord sur une de ses lois, mais actuellement vous lui crachez dessus comme pas permis.

Tu peux avoir voter pour quelqu'un et être déçu de son comportement, de sa manière de traiter les dossiers. Beaucoup ont placés leur confiance en Sarkozy, et les gens se rendent compte qu'ils se sont fait avoir...

Bon, je crois que nous trollons un peu non?

non, on fait juste de la politique en débatant : c'est donc sain .

Aucun de tes posts n'est argumenté, tu sort juste "eh oui c'est malheureux nous sommes des pollueurs (etc]", sans aller au fond du problème, que de la moral envers le monde dont on se passerais bien...

Mais c que je n'ai pas de temps à expliquer pendant trois plombe une evidence !!!

tu pirates et on pirates tous en peu ou beaucoup alors ca doit cesser : c tout.

tu ne prends pas un cd à la fnac sans le payer ? non
ben c pareil sur le web , le web c pas un bordel ... une zone de non droit

Message supprimé le 24/06/2009 à 03:18.

-Eyken- a écrit:
il est déjà assez illogique de refaire voter une loi encore et toujours alors que la loi elle même la refusée...

Et pourtant ce sont les fondements de la Ve Republique.
Modérateur OSA/DSA

coucou78 a écrit:

Mais c que je n'ai pas de temps à expliquer pendant trois plombe une evidence !!!

tu pirates et on pirates tous en peu ou beaucoup alors ca doit cesser : c tout.

tu ne prends pas un cd à la fnac sans le payer ? non
ben c pareil sur le web , le web c pas un bordel ... une zone de non droit

Je pirate pas, à moins qu'écouter quelques fois une musique sur Spotify reviens à ça
J'achète même tous mes jeux (et des tonnes de zik sur amazonmp3 ) ! Incroyable non... ?

Et je ne faisais que remarquer ta façon de tous nous mettre dans le même sac.
Edité le 22/06/2009 à 20:31

Vous croyez quoi ? Il lui faut du fric coute que coute ! Le pire beaucoup râle mais en même temps il à été élu, c'est à y rien comprendre...
Edité le 22/06/2009 à 20:31

Fais gaffe Theoxygen que la Sacemlam***** ne te demande pas des royalties !!! mdr

Je rêve d'un monde ou l'argent servirai simplement pour aider et pas pour détruire....

Et oui, le fond du problème est bien là !

|

310 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !