Retour au site
Espace membre :
Recevez chaque midi par email le PROGRAMME TV GRATUIT des chaines de la TNT (exemple).
Pour vous abonner, il suffit d'indiquer votre adresse email :

Nous détestons le SPAM autant que vous. Si ça ne vous plait plus, un simple clic et vous serez immédiatement désinscrit.

310 messages
Filtrer ok
D'ailleurs , ça doit être pour cette raison qu' il va faire construire de nouvelles prisons en France ...parce qu' il se veut le garant de nos libertés

le roi soleil à parlé !!!

Il y'a clairement quelque chose a faire pour justement limiter le téléchargement illégal.
Malheureusement, pour l'instant notre cher Président ne semble pas comprendre que tout ne doit pas forcément passer par la "punition".

Moulinox a écrit:
www.lexpress.fr...

Fallait aller voter au lieu de faire votre pseudo-revolution sur le forum de Clubic...

Si tu veux on peux s'échanger nos cartes de vote pour comparer, effectivement ceux qui n'ont pas voté non qu'à s'en prendre qu'à eux. Tu pense être l'unique citoyen votant donc l'avis des autres ne compte pas.

Pour ma part je n'ai pas voté le nimbus, remarque j'aurais peut etre pas gagné au change mais au moins maintenant je sais que le nimbus ne tiens pas ses promesses enfin pas celles qui étaient bien, citoyennes, humaines !
Edité le 23/06/2009 à 09:14

mais là, on était pas en train de parler de toi...on parlait de nous.
Une grande phrase lancé à tors et à travers: "pour MA part JE n'ai pas voté nimbus, remarque j'aurais peut etre pas gagné au change...blablabla".
Affligeant, y'en a que pour ta gueule dans la vie; qu'est ce que tu fous sur un topic? Vas chercher bonheur de la vaseline tiède chez les soc.verdatres, t'auras peur etre lipietz pour une psychotherapie privé.
Allez c'est bon, tu peux ripper...
Quand aux bouffons qui se sentent à l'abris parcequ'ils se positionnent toujours du coté du manche, je leur dirait qu'ils peuvent se faire des cheuveux blancs, vu comment nous on morfle, eux ce sera pire.
Edité le 23/06/2009 à 09:21

gsxrfred a écrit:

Pour ma part je n'ai pas voté le nimbus, remarque j'aurais peut etre pas gagné au change mais au moins maintenant je sais que le nimbus ne tiens pas ses promesses enfin pas celles qui étaient bien, citoyennes, humaines !

Les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent
Modérateur OSA + Actualités

Non c'est vrai vous avez tout à fait raison, c'est totalement normal d'avoir des films et musiques gratuits.

Le mieux ce serait qu'à la fnac par exemple on puisse choisir ce qui nous plait et payer juste je supports (CD DVD etc ...) et le packaging !!

Putain si seulement je pouvais télécharger une nouvelle voiture !!! Mais bon pour l'avoir gratuite faudrait que j'aille la piquer dans une concession auto et c'est beaucoup trop risqué. Donc du coup je télécharge tout ce qui me plait sur internet et ça c'est entièrement normal, on vit dans un pays libre, on a le droit de ne pas payer ce qui nous plait et on s'en fout.
Quel *** ce sarko à s'en prendre à ces pauvres délinquants sans défences alors qu'il pourrait augmenter nos salaires de 2000 euros par mois pour avoir un salaire qui nous permette de vivre décemment.

400.000 euros de l'argent des contribuables pour cette réunion. E - COEU - RANT.

Et on dit quoi : 'Merci SARKO'

Il devrait commancer par réduire le train de vie de l'état avant de nous emmerder avec ses conneries....

Ouais c'est vrai, stop les dépenses inutiles, stop les dépenses pour l'armée, stop les dépenses pour les forces de l'ordre. Et tout ça redistribué dans nos salaires.

Quand aux PDG qui gagnent des sommes gastronomiques, il faudrait les mettre à 2000 euros net par mois et redistribuer le tout à nos salaires. Quand à tous les impôts que nous payons pour les services de santé devraient êtres supprimés tout en gardant la même couverture sociale.

MaStErShAq a écrit:
Non c'est vrai vous avez tout à fait raison, c'est totalement normal d'avoir des films et musiques gratuits.

Le mieux ce serait qu'à la fnac par exemple on puisse choisir ce qui nous plait et payer juste je supports (CD DVD etc ...) et le packaging !!

Putain si seulement je pouvais télécharger une nouvelle voiture !!! Mais bon pour l'avoir gratuite faudrait que j'aille la piquer dans une concession auto et c'est beaucoup trop risqué. Donc du coup je télécharge tout ce qui me plait sur internet et ça c'est entièrement normal, on vit dans un pays libre, on a le droit de ne pas payer ce qui nous plait et on s'en fout.
Quel *** ce sarko à s'en prendre à ces pauvres délinquants sans défences alors qu'il pourrait augmenter nos salaires de 2000 euros par mois pour avoir un salaire qui nous permette de vivre décemment.

Bon on va se répéter mais bon : le téléchargement N'EST PAS DU VOL mais de la contrefaçon !
Alors stop les comparaisons a deux balles...merci

Et je ne vois pas pourquoi je devrais rouler en clio 1, alors que Monsieur Le Président se ballade en citroen C5 blindé qui consomme.

Ah oh oui pardon, c'est de la contrafaçon et pas du vol !!! Donc oui en effet ça devient tout à fait logique de pouvoir faire celà sans être inquietté par la justice.

MaStErShAq a écrit:
Et je ne vois pas pourquoi je devrais rouler en clio 1, alors que Monsieur Le Président se ballade en citroen C5 blindé qui consomme.

Ah oh oui pardon, c'est de la contrafaçon et pas du vol !!! Donc oui en effet ça devient tout à fait logique de pouvoir faire celà sans être inquietté par la justice.
Tu as vu ça dans mon commentaire? Alors arrête avec ton air présomptueux...tu fatigues

Message supprimé le 23/06/2009 à 10:53.

Message supprimé le 23/06/2009 à 10:53 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Message supprimé le 23/06/2009 à 10:53.

Message supprimé le 23/06/2009 à 10:53 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

si je copie un film sur mon magnétoscope je ne suis pas un pirate et se même film je vai le chercher sur internet je suis un pirate, et la taxe sur les supports ? qui devait êtres reversés aux artistes!!! ils vont la retirés
Bonne journée à tous

Message supprimé le 23/06/2009 à 10:54 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Oui je suis d'accord. Et encore que ... Pas tous le monde sait emprunter l'ip d'une personne, et je dirais même qu'il n'y a que TRES peu de personnes qui savent le faire. Faut pas écouter ceux qui disent, mais si, tu fais ci tu fais ça et c'est trop facile ... Entièrement faux.

Concernant le wifi : tout le monde dit, c'est très facile de cracker un wifi et ainsi télécharger sur l'ip du mec. C'est une GROSSE excuse bidon. Oui une clé WEP est relativement facile à craquer (et là encore une fois tout le monde ne sait pas le faire). Et si tu utilise ne serait-ce qu'une clé WPA avec une paraphrase ou encore pire la clé fourni sur la box par exemple. Il est quasiment IMPOSSIBLE de la cracker !!! Il faudrait pour ça une bonne centaine de machine piratés servant de calculateur pour y arriver. Et je ne parle même pas d'une clé WPA2.
Donc tout ça c'est des conneries. De plus, si un mec venait à se faire pirater son wifi, il n'irait pas en taule ! Non ! Il aurait un simple avertissement et au pire une coupure internet. Donc le mec faudrait vraiment qu'il soit débile pour ne pas se poser des questions sur sa sécurité sans fil.

Au fait concernant la clé WPA je ne dis pas ça en l'air je parle en connaissance de cause ayant eut un projet où je devais en cracker une pour mon école.

Sarkozy : Hadopi ? « J'irai jusqu'au bout »

bah vasy nico hesite pas tire toi une balle tout de suite !

est relativement facile à craquer (et là encore une fois tout le monde ne sait pas le faire). Et si tu utilise ne serait-ce qu'une clé WPA avec une paraphrase ou encore pire la clé fourni sur la box par exemple. Il est quasiment IMPOSSIBLE de la cracker !!!

mouaahahha ta un ami a la NSA ;D

laisse moi 20 min mes deux pc's, ma distribution linux paf

|

310 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !