Balth a écrit:Franck a écrit:
Je ne vois pas en quoi l'utilisation préalable de Windows dénote un esprit ouvert. :neutre:
Si tu pouvais argumenter...
On va dire qu'a 00H10 il est tard et que tu as pas compris la phrase...
Tu utilises Windows puis un jour tu décides d'essayer Mac, c'est de l'ouverture d'esprit de ne pas dire "ce que j'utilise actuellement c'est tellement bien que je vais dénigrer tout le reste sans même y avoir gouté". Du coup l'ouverture d'esprit a permis a certains (dans cette exemple précis) de passer de Windows à Mac, alors je dis que certains devraient faire preuve de l'ouverture d'esprit dont ils ont déjà fait preuve dans le passé pour tester ce petit soft quand il sera au point plutôt que de cracher dessus sans même savoir de quoi il retourne...
Ais je argumenté comme il te plait Franck ?
C'est en tous les cas beaucoup plus clair :jap:
senga a écrit:
Je ne sais plus qui disait "passer par iTunes ne m'a jamais dérangé".
C'est vrai que c'est super pratique un logiciel comme iTunes qui ne te permet pas de récupérer la musique présente sur ton baladeur : en cas de crash du pc, tu dois obligatoirement formater ton iPod et tout recharger... pas de pot si tu as perdu certaines de tes chansons... Je dis ça parce que je connais quelqu'un a qui s'est arrivé. Et n'étant justement pas un geek, ben il a effectivement tout perdu. Pas de pot.
Il y a malheureusement encore des millions de personnes qui ne comprennent pas l'utilité d'une sauvegarde, et c'est bien dommage (pour eux)
> Nan, vraiment les gars, c'est bien : continuez à acheter (d'ailleurs, on devrait dire louer maintenant puisque ça finit toujours par avoir une durée de vie limitée: batterie HS ? pas de problème, on vous en vend une la moitié du prix de l'appareil...) continuez à acheter donc ce genre de trucs... vous êtes de jolis moutons bien gras que les grosses boîtes comme Apple & cie adorent tondrent régulièrement...
Le mouton, c'est toi qui critique sans savoir, pas ceux qui achètent en connaissance e cause. Une batterie d'iPod vaut généralement moins de 20€, c'est pas la mer à boire. :riva: :pfff: