supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

33 messages
ok
serousse a écrit:
Par contre un Archos c est quand meme beaucoup mieux. Plus cher mais mieux.

iPod = baladeur audio avec fonction vidéo
Archos = baladeur vidéo avec fonction audio
Clé proposé = decodeur divX embarqué sur clé USB

=> 3 produits incomparables !!!! La convergence c'est bien, mais il ne faudrait tout de même pas tout confondre !
Edité le 22/10/2007 à 16:24

Le Sansa TakeTV prend en charge les formats vidéos DivX (le TakeTV est certifié DivX Home Theater), Xvid, MPEG-4 (résolution maximale de 720x576). Le tout fonctionne aussi bien sous Windows Vista/XP que sous Mac OS X ou Linux.

Regarder de la basse def sur son televiseur, alors que c'est un grod produit de bobo ( 99 / 149$ ), qui on surement une enorme HDTV.
A l'air du tout sans fil, petit prix et grosse capacité, c'est un sacré produit retrograde qu'il nous proposes...

. le machin il decode de la vidéo ( mp4 donc lit aussi le format audio mp3 ), il a une batterie, sa les aurait fait mal au fesse de rajouter de rajouter une prise casque pour s'en servir de mp3 ( a la limite si sa augmentait le prix un ecran, il aurai pu copier le shuffle ).

D'ailleur sa lit les Jpg ?

riton, le roi du troll...tu peux me dire combien de "bobos" regardent uniquement du full HD sur leur TV ? Pour info, le format vidéo le plus vendu/regardé est le DVD, et sa résolution est de, je te le donne dans le mille Emile : 720x576... De plus, le nombre de TV full HD en vente est encore assez limité et leur prix est...bon, ok, je vais vendre un rein, moi...

A bon entendeur...

ramses2028 a écrit:
riton, le roi du troll...tu peux me dire combien de "bobos" regardent uniquement du full HD sur leur TV ? Pour info, le format vidéo le plus vendu/regardé est le DVD, et sa résolution est de, je te le donne dans le mille Emile : 720x576... De plus, le nombre de TV full HD en vente est encore assez limité et leur prix est...bon, ok, je vais vendre un rein, moi...

A bon entendeur...

haha, j'ai failli rigoler :)

Pour moi les bobo dans ce cas de figure, c'est des mec qui jette un peu l'argent par les fenettre pour acheter ce genre de gadjet.
Si tu est pret a depenser 200$ pour une pov clef bsse def de 8 go meme pas hdmi ni rien ( pov rca analogique bas de game, et elle fait meme pas vcr )

Donce ce genre de bobos sa m'étonnerai qu'il n'ai pas de tv full hd.

D'ailleur a la base c'est pour les américain ce truc, faudrai debarqué de ta planete, la bas tout est en full hd.

D'ailleur etats unis a partir de début 2008, la ou le nombre de hdtv va augmenter de facon exponentielle.

Alors ton troll tu te le garde :)

Bah voyons, faut pas non plus croire qu'en amérique c'est la fete non plus... a part dans les beaux quartiers où ils font péter les plasma de 2m de diagonale full hd, y'a encore pas mal de gens avec une "simple" tv cathodique, et les classes moyennes qui ont renouvellés leur tv ya pas si longtemps on tout juste pour la plupart des LCD hd ready voire pas hd du tout...

Autre chose, quand t'annonce un produit en europe comme ici, il sera forcément pas destiné aux américains comme tu dis, vu que les standards ne sont pas les memes, et que dans ce type de produit mettre un convertisseur hybride reviendrai trop cher.

Et si pour toi du dvd c'est de la basse def, tu vaux pas mieux que les "bobos" dont tu parles, réfléchi juste que t'es pas tout seul sur cte planète et qu'il y a juste des gens avec des besoins différents de toi. Par ex, pour mettre quelques épisodes d'une série tv ou d'un animé ca peut etre très pratique pour une soirée chez des potes, où t'a pas forcément un pc collé à la tv, voire pas de pc du tout...

Chez moi je n'ai qu'une "pauvre" tv 16/9 55cm cathodique, récupéré de mes vieux qui se sont acheté une lcd hd ready pas trop chere, et ca me suffit amplement, j'ai pas des yeux bioniques et me coller à la tv pour voir des détails (la plupart inexistants vu le nombre de contenus hd disponibles aujourd'hui..), vive crétin.fr et le JMMPP... :D

T'a pauvre basse définition, tu t'en contentait bien quand tu regardais tes VHS encore y'a 5ans (du 352x288!!) et tu t'en plaignais pas, les films étaient bien agréables quand meme...

C'est fou quand meme le marketing ca arrive à rendre indispensable aujourd'hui des trucs dont on se passait sans problème hier ...

Ce truc pourrait être sympa mais pas a ce prix là. (moitié prix par contre ça deviendrait plus intéressant)
Le seul avantage que ça a sur un disque dur multimédia c'est qu'on puisse (enfin j'espère) l'utiliser aussi comme clé USB standard sauf que pour 149 euros ça n'est pas 8 pauvres gigas qu'on a dans un disque dur multimédia mais une bonne centaine (dépend des marques) et ça avec des capacités multimédia supérieures (et à coté de ça pour trimballer partout ses données une clé usb 2 voir 4 go ça vaut plus grand chose)

_riton_ a écrit:
ramses2028 a écrit:

A bon entendeur...

Pour moi les bobo dans ce cas de figure, c'est des mec qui jette un peu l'argent par les fenettre pour acheter ce genre de gadjet.
Si tu est pret a depenser 200$ pour une pov clef bsse def de 8 go meme pas hdmi ni rien ( pov rca analogique bas de game, et elle fait meme pas vcr )

D'ailleur a la base c'est pour les américain ce truc, faudrai debarqué de ta planete, la bas tout est en full hd.

D'ailleur etats unis a partir de début 2008, la ou le nombre de hdtv va augmenter de facon exponentielle.

Grâce à toi et à la technologie le Français est en train de devenir une langue morte. Merci de cet exploit !
Au fait lorsque l'on atteint le record de "plus d'une faute (orthographe, grammaire, accentuation confondus) par phrase ET sur toutes les phrases" il est grand temps de revenir aux fondamentaux de notre langue, les cours de CP-CE1. Mon fils de 7 ans écrit mieux que toi, et en plus tu te permets de donner des leçons. C'est pitoyable.

_riton_ a écrit:
ramses2028 a écrit:

A bon entendeur...

J'habite sur terre, par contre, toi, j'en doute...Faut arrêter la fumette, le rêve américain, c'était dans les années 60, hein ! Tous tes pseudo-arguments ont été broyés avant que je repasse, je n'en rajouterai donc pas une couche.

Ah, si, une dernière chose : Rendons à César ce qui appartient à César : ce n'est pas moi qui pourris la plupart des sujets sur lesquels je poste, juste pour dire "a oué, sa cé tro naze c meme pas hd" ou ci ou ça...Je te remets la palme du troll donc.
('tin, je suis encore assez c*%? pour lui répondre...)

@choum a écrit:
yannr a écrit:
==> WOlf

http://www.clubic.com/comparer-prix/cle-usb-4go/

ça fait quand même un peu chero...
surtout sachant qu'il doit se trouver des lecteurs dvd + usb dans les 60 euros...
bon, à moins qu'elle ait qque chose de spécial cette clef ?

côté mobilité c pas top

+1
mais pour une utilisation nomade les HDmulitmédia en 2.5" sont assez pratiques...

L'intérêt c'est la taille de la clé, et là pour le coup, on peut dire que c'est un produit innovant, car personne, à l'heure actuelle, ne propose de clé multimedia.
Fini l'encombrement d'un lecteur dvd, on peut l'emmener partout, ça tient dans la poche, et dans la version 8gb, ça permet quand même de réunir quasiment 10 films compressés. Le top!
Alors franchement, moi je suis partant dès que ça sortira en France.
Mais apparemment, aucune date précise n'est prévue... Et on la trouve difficilement aux USA...

stocky_sas a écrit:
serousse a écrit:

Archos = baladeur vidéo avec fonction et audio

=> 3 produits incomparables !!!! La convergence c'est bien, mais il ne faudrait tout de même pas tout confondre !
:o

arcchos c'est meilleur qu'un iPod en video ET audio

tampigns a écrit:
stocky_sas a écrit:
serousse a écrit:

Archos il prend ta pomme et en fait du cidre ... :o

LeVendangeurMasque a écrit:
Vu qu'on peut déjà brancher un iPod sur une TV, quel intérêt ?
Non mais est ce que tu te rends compte que le iPod c'est la base de la base du lecteur mp3, meme mon chat n'en voudrait pas d'un truc aussi limite pour ce prix ...
Edité le 14/02/2008 à 20:43

catseye a écrit:
tampigns a écrit:
stocky_sas a écrit:
serousse a écrit:

Archos il prend ta pomme et en fait du cidre ... :o

LeVendangeurMasque a écrit:
Vu qu'on peut déjà brancher un iPod sur une TV, quel intérêt ?
Non mais est ce que tu te rends compte que le iPod c'est la base de la base du lecteur mp3, meme mon chat n'en voudrait pas d'un truc aussi limite pour ce prix ...
il en fait de la compote :oui:

C'est pas toi le chat? :etonne::whistle:

Moi c'est archos et cowon en cher
sinon meizu pour un niveau de qualite ipod en 5fois moins cher
Edité le 14/02/2008 à 20:45

33 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !