Espace membre :
flechePublicité

67 messages
Filtrer ok
MorK_ a écrit:
Le ciné est une technologie.

La technologie n'est pas forcément mauvaise... Tu peut très bien utiliser la technologie de façon positive pour donner rdv à des amis chez toi et faire une partie de monopoly. Le problème c'est que les moutons ils préfères passez la soirée sur facebook avec leur "amis" pour jouer à l'application monopoly...

A contrario quand je suis avec des amis en train de jouer à la console 1vs1 et 2 autres qui attendent leur tour en jouant à leur tablette de m* qui fait du bruit et envoyer des mails pour leur boulot sur leur smartphone je me dit qu'au final je me sent moins seul à jouer à left 4 dead avec 3 potes sur team speak...

clubic_user a écrit:
Faudrait peut-être changer le titre, parce que là en l'occurence, ça ne veut rien dire.Bref, je vais pas continuer, vous voyez le problème, un internaute EST un utilisateur du net, normal qu'ils soient triste sans

Tout à fait... Et d'autant plus le syndrome de manque est ressentit lorsque l'utilisateur n'a pas choisi quand la coupure à lieu. Phénomène encore vécu avec la dernière coupure du psn... Et pourtant une fois rétabli je ne passe pas mon temps sur le psn.

Nous sommes devenus des esclaves de la technologie. Alors que celle-ci est là pour nous servir, c'est elle qui nous asservit, aujourd'hui. Et plus le temps passe, plus cela empire.

Sans Internet, la vie ne s'arrête pas. Un cauchemar de ne pas avoir Internet ? Pourquoi ? Internet nous fait-il vivre ? Est-ce lui qui nous fait la bouffe ? Est-ce lui qui nous dit d'aller au chiotte et est-ce lui qui nous essuie le cul ? Est-ce lui qui nous fait respirer ?

Bref, comment faisait-on avant qu'il n'y ait Internet ? Non, aller faire ses courses dans des magasins, se rencontrer physiquement, aller dans des forums réels, où se tiennent, comme sur Clubic, des discussion, ect..., tout cela n'est pas démodé. Il n'y a que ceux qui sont devenus les esclaves d'Internet qui le croient.
Même les entreprises ont été asservit par Internet, à tel point que si celles-ci sont déconnectés de la Toile, c'est un désastre pour elles. Elles ne savent plus comment procéder... Vite, prions Vishnou , avant que ce ne soit la fin du monde.

Je ne doute pas un instant qu'Internet aitt apporté beaucoup. Faire la liste de tout ce qu'il a apporté serait trop long. Disons qu'il est indéniable qu'Internet a apporté beaucoup d'avantage et a changé la face du Monde. Mais ce Monde s'est trop appuyé sur Internet, à tel point que si celui-ci est déconnecté de la Toile, il ne sait plus comment vivre. Les peuplades qui vivent encore comme leurs ancêtres, et refusent le monde moderne, nous donneraient beaucoup de leçon de vie, car sans Internet, elles arrivent à vivre, et bien, voire mieux que nous ! Quoi ? Ca vous esquinte ?
Edité le 26/07/2011 à 18:34

Je me sens abandonné

Me sentir seul, non quand même pas, mais franchement mon PC perd au moins 80% de son intérêt quand j'ai pas le web (oui, les impayés ça peut arriver ).

C'est marrant, j'ai eu mon tout premier ordinateur en 2000, et j'avais pas le net à l'époque, pourtant je passais un temps fou dessus, je ne sais plus comment ni pourquoi :D.

Nvidium

Internet ce n'est pas Facebook ! Ok ??!

Excellent xD !
Edité le 26/07/2011 à 21:37

Plastic-1 a écrit:
Avant un ordinateur c'était plus un outil qu'un média.
Polux008 a écrit:
C'est vrai qu'un ordi sans internet ça perd pas mal d’intérêt, c'est à ce demander ce qu'on faisait avant sur un ordi
Ben, on bossait ! sinon, on se contentait de tétris

Plus sérieusement, aujourd'hui, l'essentiel des documentations techniques se trouvent sur la toile -
dur de bosser sans.

Ils ont surtout pas penser à se faire une super grasse-mat', un bon ptit plat pour le midi, ranger et nettoyer la baraque un bon coup et bien sur s'envoyer en l'air 15 fois sur la journée ^^

pika25 a écrit:
Ils ont surtout pas penser à se faire une super grasse-mat', un bon ptit plat pour le midi, ranger et nettoyer la baraque un bon coup et bien sur s'envoyer en l'air 15 fois sur la journée ^^
Etant donné qu'ils se sont sentis seuls, faire ce que tu indiques n'aurait pas manquer de leur occasionner un tennis elbow

->[]

67 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité