Espace membre :
flechePublicité

112 messages
Filtrer ok

Sans pantalon sur Google Street View, il porte plainte

Google
Assis sur sa balancelle dans un jardin qu'on imagine aisément reconnaissable pour des voisins, il a le pantalon sur les chevilles. Estimant que cette posture, au demeurant peu gratifiante, constituait une atteinte à sa vie privée, le Finlandais que l'on voit sur la capture d'écran ci-dessous vient de déposer plainte à l'encontre de Google pour son service ' Street View '. La police de la petite bourgade de Raahe, à 600 Km de la capitale Helsinski, l'a acceptée et va donc maintenant mener l'enquête.

Première du genre en Finlande, où le service Street View vient tout juste d'être lancé, l'enquête s'attachera à déterminer si Google a violé la loi en pratiquant une forme de vidéosurveillance non autorisée, et s'il a enfreint les règles de protection de la vie privée en les mettant en ligne. En attendant, le moteur de recherche a supprimé les images litigieuses de son service, fort heureusement capturées par The Register.

S'il se l'était bouclé, peut-être que ce serait passé inaperçu... quel con.
Edité le 12/02/2010 à 16:01

Bienvenu dans un monde ou tout est bon pour se faire de l'argent ! Ce monsieur est totalement méconaissable, il faut arreter le délire.

Totalement méconnaissable pour quelqu'un qui ne connait pas le quartier.
Si les habitants de cette bourgade on eu vent de cette info, ils savent aisément qui est cet homme!!
Faut pas déconner si on peut pu trainer en caleçon dans son jardin!! moi aussi j'aurais porté plainte!!
(le site sur lequel j'ai eu vent de cette info parlait carrément de masturbation °_° )

Greykill a écrit:
Bienvenu dans un monde ou tout est bon pour se faire de l'argent ! Ce monsieur est totalement méconaissable, il faut arreter le délire.

Méconnaissable pour toi peut-être, mais pas pour les voisins et la famille...

"Ce monsieur est totalement méconaissable, il faut arreter le délire."

dans le même temps c'est streetview, donc le voisin qui utilise ce logiciel, n'a pas besoins d'être intelligent pour comprendre que le monsieur qui a le pantalon baisser est Mr intel.

donc même en étant "flouté", il est reconnaissable de par son adresse.

C'est vite fait pour les riverains de reconnaitre a qui appartient la baraque, même si pour nous, pauvre péquins de l'autre coté de l'Europe, on ne fait pas la différence entre 2 habitations.

Et rien ne passe "inaperçu" sur Internet. Les gens observent tout, et c'est d'ailleurs comme ça qu'on voit un automobiliste, sur google street, ramasser 2 prostiputes sur le bord de la route vers l'Espagne

Contacter le membreVoir profil
KDZ
Bumbo93 a écrit:
Greykill a écrit:

Méconnaissable pour toi peut-être, mais pas pour les voisins et la famille...

Qui eux, s'ils ne l'aiment pas, ce feront une joie de dévoiler son nom et finalement tout le monde saura qui c'est..

Quel idée de se mettre la b*** au vent dans son jardin aussi!!! :-S

crayonN a écrit:
Totalement méconnaissable pour quelqu'un qui ne connait pas le quartier.
Si les habitants de cette bourgade on eu vent de cette info, ils savent aisément qui est cet homme!!
Faut pas déconner si on peut pu trainer en caleçon dans son jardin!! moi aussi j'aurais porté plainte!!
(le site sur lequel j'ai eu vent de cette info parlait carrément de masturbation °_° )

+1

Les problemes liés a une vie privee un peu trop vite devoilee viennent essentiellement de l'entourage proche... le reste du monde s'en fout royalement generalement...
Modérateur Actualité

Totalement méconnaissable pour toi oui, mais mettez-vous à sa place 2 minutes.
Ce n'est pas comme si il était en maillot de bain. Il a le falzar sur les chevilles là !!

Il suffit qu'une personne de la commune où il habite le voit (ce qui forcément arrive puisque tout le monde a déjà regardé sa maison et ses voisins) pour que ça se répande comme une trainée de poudre dans son entourage !!

"Méconnaissable" pour toi qui n'habite pas en Finlande, dans cette rue, mais ta remarque est stupide car, sur le poste c'est écrit "aisément reconnaissable pour des voisins".
Alors bon si il t'arrivait pour je ne sais quelle raison de manipuler du joystick dans ton jardin, je pense que tu aurais la même réaction.

Il a été blessé, ce que je peux comprendre.
Il va se faire du pognon, ce qui est normal.
Google ne va pas déclarer faillite à cause de ça.
Tout est beau dans le meilleur des mondes.

MattRakk a écrit:
S'il se l'était bouclé, peut-être que ce serait passé inaperçu... quel con.
Bah bah bah, il cherche au contraire à ce que cette news soit répandue pour profiter des sous-sous de la société Google.

Hey CrayonN, tu vois ce qu'il fait concrètement le type? Moi pas, et pourtant je suis sensé le savoir... Si on m'avait dit qu'il était en short et qu'il jouait au gameboy ce serait pareil. De plus, tu connais beaucoup de monde qui se branle dans son jardin toi? Moi pas des masses...

Y'a des gens qui passeraient moins pour des cons si ils la fermaient... Un simple mail pour retirer la photo ou la flouter, ça aurait été plus simple te personne ne se moquerait de lui ailleurs dans le monde...

Je vois d'ici les dérives geek qui vont fleurir sur le net avec un monsieur le pantalon sur les chevilles

En tout cas le mec il est gauché MDR

tout est bon pour se faire de l'argent. il a parfaitement raison moi j'aurai pas hésité 1 seule seconde à faire craché google

MattRakk a écrit:
Hey CrayonN, tu vois ce qu'il fait concrètement le type? Moi pas, et pourtant je suis sensé le savoir... Si on m'avait dit qu'il était en short et qu'il jouait au gameboy ce serait pareil. De plus, tu connais beaucoup de monde qui se branle dans son jardin toi? Moi pas des masses...
Regarde sur google street chez tes voisins
Edité le 12/02/2010 à 16:17

MAttRakk je n'ai jamais dit qu'il se paluchait, j'ai dit que sur le site ou j'ai vu cette info il parlait de ça....
www.geekologie.com...

112 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité