supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

26 messages
ok
onthemix a écrit:
c_planet +1 je vois en effet un seul intérêt: dans une DS.. mais bon.. faut la remplir lol! (avec toutes les daubes qui existent).

on peut y mettre aussi des mp3 (et des vidéos mais bon, ça, je ne testerai pas) ...

par contre au niveau limite de la capacité de la microsd, je ne suis pas sûr, mais si la cartouche est sdhc, le 16go devrait bien passer. (pour être fixer un petit tour sur google)

Il y a un port micro SD sur les DS ?

pas en natif, c'est une cartouche (qui embarque un os) que tu achètes et qui le permet.

Quand je pense que les contacts téléphonique ne sont meme pas stocké directement dans un fichier type .txt en clair dans la carte mémoire et directement récupérable par le biais de la connectivé Bluetouth ou par laison .txt, ca me désole de voir que seul des logiciels de transfert de musique et d'images sont proposés avec les téléphones, je me demande bien à quoi sert un téléphone portable.

A oui sur les derniers ont peu même jouer à warcraft 2. Non sérieux .... le progrès n'est utile que s'il rend vraiment service.

pocketpit a écrit:
Quand je pense que les contacts téléphonique ne sont meme pas stocké directement dans un fichier type .txt en clair dans la carte mémoire et directement récupérable par le biais de la connectivé Bluetouth ou par laison .txt, ca me désole de voir que seul des logiciels de transfert de musique et d'images sont proposés avec les téléphones, je me demande bien à quoi sert un téléphone portable.

A oui sur les derniers ont peu même jouer à warcraft 2. Non sérieux .... le progrès n'est utile que s'il rend vraiment service.

je ne vois pas où tu veux en venir,

sinon, si t'es pas content de ton gsm, prend un nokia, c'est synchronisable via bluetooth et les contacts sont stockés sur le pc dans un simple fichier .dat visionnable en format texte. M'enfin, ne connaissant pas les autres marques, il est possible qu'elle le fasse toutes aussi.
Edité le 29/09/2008 à 10:00

c'est pour la ds qu'il lont sortie cet carte ...erf:)

26 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !