supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

37 messages
ok

Faut juste espérer qu'elle soit plus fiable que les motos dont elle porte la marque ;)

Ouais enfin une clé Ducati, ça me ferait peur qu'elle soit souvent en panne :-D

Edit : pourri par paraglandeur
Edité le 19/07/2007 à 14:32

Sworn a écrit:
ou c'est chouli :D ça ira parfaitement avec ceux qui on un portable ferrari et un DD externe Porshe (X_X)

:mdr:
LaTeamClubic a écrit:
...La clé USB...offre une vitesse de transfert de 20 Mo/seconde...

et débridée elle monte à combien ? :ane:

sinon l'idée en elle même pourquoi pas(malgrés que je les préfere plus sobres) mais comme déjà dit précedement ça doit pas être top dans la poche.
Edité le 19/07/2007 à 14:41

bah, moi je la trouve cool.

j'ai aussi pensé que c'était un aspirateur mais bon..

et ça vibre autant qu'une Ducati ? :)
Edité le 19/07/2007 à 16:57

je vais avoir du mal a monter dessus

ben coté design, scandisk n'a surement du faire appel aux designers de ducati, et en quoi elle ressemeble a une moto, un reservoir?? lequel je ne vois aucun modele de ducat avec un tel reservoir ^^

J'espere que U3 n'est pas inclu a cette jolie clef, car ca me fait toujours sié de devoir parcourir dans les meandres du site U3 pour desinstaller ce soft qui s'auto charge dans le PC. En plus, il est demander de se justifier pour pouvoir acceder a l'utilitaire de desinstalation.
U3 est abusif

bah ,faut suivre l actu motocycliste ,ducati a sortie sa deniere version hm (hypermotard) ,avec une clef usb pour parametrer l allumage ect ,eprom ect .... c est sympa non! et pour ceux qui disent que la fiabilité ducati est a revoir ,je roule avec un 900 ss injection de 1999,47 oookm ,pas un ennui ,le bruit d apirateur ca le fait ,c est laspiration de l air via filtre a air,sinon montrez nous vos clef usb de moto japonnaise qu on rigole un peu, et le bruit ca va ressembler a un mixer moulinex peut etre lol

Ben voilà, tiens, on va parler un peu moto, ça va nous changer...
Ben moi, chez Triumph, ils ne font ni clé usb, ni boitier pc, mais peut-être sont-ce eux qui produisent de la lingerie ?
Edité le 20/07/2007 à 10:23

trumf1200 a écrit:
Ben voilà, tiens, on va parler un peu moto, ça va nous changer...
Ben moi, chez Triumph, ils ne font ni clé usb, ni boitier pc, mais peut-être sont-ce eux qui produisent de la lingerie ?
:heink:

elle est belle et originale

une bonne idée cadeau !

jikel a écrit:
bah ,faut suivre l actu motocycliste ,ducati a sortie sa deniere version hm (hypermotard) ,avec une clef usb pour parametrer l allumage ect ,eprom ect .... c est sympa non! et pour ceux qui disent que la fiabilité ducati est a revoir ,je roule avec un 900 ss injection de 1999,47 oookm ,pas un ennui ,le bruit d apirateur ca le fait ,c est laspiration de l air via filtre a air,sinon montrez nous vos clef usb de moto japonnaise qu on rigole un peu, et le bruit ca va ressembler a un mixer moulinex peut etre lol

Que 47.000 en 8 ans ? Tu la sors que quand il fait beau ou quoi ? Nos japonaises ne craignent pas la pluie, elles :whistle:

avec la nervosité d'huitre chaude qu'elles ont les japs, pas étonnant qu'il n'y a rien de dangereux de rouler sout la pluie avec.

Une italienne ya que ça de vrai. Surtout les ducati...
J'ai des amis qui ont des ducati avec 97000, 120000 et 67000km, et qui ronronnent encore comme au premier jour.
Puis au moins une ducat' ça a une âme.

Cette clef ira bien avec la 1098R...

37 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !