supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

21 messages
ok

Samsung Z720 : un mobile HSDPA à clavier coulissant

Devant le succès commercial rencontré par le premier mobile HSDPA de la marque, le Z560, le sud-coréen Samsung vient d'annoncer le lancement de son successeur baptisé Ultra Edition 13.8 Z720. Compact (104.5 x 51.3 x 13.8 mm) et léger (80 grammes), ce mobile de moins de 14 mm d'épaisseur possède un clavier coulissant de type slide-out.
Côté technique, le Samsung Z720 est tribande GSM, GPRS, EDGE, UMTS et HSDPA, possède un écran TFT LCD QVGA d'une taille de 2,1 pouces pour 262 000 couleurs et dispose de deux appareils photos numériques, le principal de 3 Megapixels et le second d'une résolution VGA en façade pour les appels en visio. Intégrant un navigateur WAP 2.0 et HTML, le prochain mobile de Samsung se veut également être un véritable smartphone, permettant d'afficher des documents texte, des mémos vocaux ou encore des notes, tâches et rendez-vous. Possédant enfin un port pour carte mémoire MicroSD ainsi qu'une connectique sans-fil Bluetooth, le Samsung Z720 n'est cependant pas équipé de WiFi.
Pour le reste, le Z720 intègre les technologies uGo - pour changer de thème graphique automatiquement lors du passage du jour à la nuit -,
uTrack - pour être averti par SMS lors de l'insertion d'une nouvelle carte SIM dans le mobile - et Google, le mobile étant le premier de la marque a être pré configuré pour effectuer des recherches sur le moteur ou pour utiliser la messagerie électronique GMail.
Troisième mobile HSDPA de la marque, derrière les Z560 et SGH-i600, le Samsung Z720 sera prochainement disponible à la vente en Europe pour un prix encore non communiqué.
Samsung Z720

Lire cette brève sur le site

Les mobiles Samsung se suive et se ressemble...Mais il me tente bien quand même :ane:

c'est déjà une bonne chose qu'il sorte en europe ;)

c'est pas comme si Nokia c'etait different ou sony.....nokia...ca existe encore ? lol j'ai le Z560 et franchement depuis que j'ai des portables c'est celui dont je suis le plus satisfait...dans son contexte oas forcement niveau fonctionnalités

KarZyX a écrit:
j'ai le Z560 et franchement depuis que j'ai des portables c'est celui dont je suis le plus satisfait...dans son contexte oas forcement niveau fonctionnalités

Voila comment Samsung réussi :riva:

En espérant que ce portable soit bien ventilé ...
Et qu il fasse pas comme mon N500i ( nec ) a surchauffé quand je recharge la batterie :MDR
( ou meme qu il se coupe comme sa car pour monsieur je surfe trop sur imode >.< :grrr: )

je préfère mon ming hihi

ca manque de design leur truc.......

Il se veut Smartphone ? Mouarf :) Samsung c'est beau, mais ca s'arrête là (et encore.. leur modéle depuis 2ans sont toujours pareil pratiquement, faudrai voir a changer un peu).

Prochain mobile, le n95 pour moi :) Nokia une fois goûter on n'y échappe plus.

J'ai un D600 depuis un an et je suis pas près de changer. Y'a juste la batterie qui est un peu "légère" au niveau autonomie... "Samsung une fois goûté on y echappe plus" :paf:

comme d'hab en europe samsung nous refile les vieux portables de @!#$?* de la derniere décennie et ils gardent les 10mp pour leur marché coreen :X

En résumé, c'est un D900 3G + HSDPA.

mauris a écrit:
Prochain mobile, le n95 pour moi :) Nokia une fois goûter on n'y échappe plus.

la bonne blague !! c'est monstrueux un N95... nokia est incapable de faire un mobile pas énorme !!

abSo- a écrit:
comme d'hab en europe samsung nous refile les vieux portables de @!#$?* de la derniere décennie et ils gardent les 10mp pour leur marché coreen :X

Ouais... t'as raison : il est franchement merdique, ce portable... :grrr: Y a même pas le Wifi (la honte ! :na: ). J'espère au moins qu'avec ça on peut aussi téléphoner !? (pasque y z'en parlent pas dans l'article) :MDR

niveau design ça évolue pas beaucoup, vive le SL91 !

alpseb a écrit:
la bonne blague !! c'est monstrueux un N95... nokia est incapable de faire un mobile pas énorme !!

Et Samsung incapable de rivaliser technologiquement parlant avec le N95 !!!

Niveau soft samsung il y a pas plus compliqué, pour changer de firmware faut faire un tas de manipulation (faut une pile de 9v :MDR ) alors que sony ericsson ou nokia dernierement, il y a pa ce genre de souci.

Un autre exemple mettre un jeu sur samsung, faut installer plein soft sur l'ordinateur faire plein de code sur le phone, alors qu'avec un SE un copier coller, le temps que sa envoi le jeu c'est fini sa prend pas 10 s. Il sont peut etre beau mais sa s'arrete là.

Je plussoie, les nokia c'est portables qui rauskent :o

QTek c'est mieux pour les fonctions ET le design :o

.Spirit a écrit:
"Samsung une fois goûté on y echappe plus"  :paf:

Ca oui malheureusement : j'essaye désespérément de faire changer mon Z500 par Orange pour un Nokia, étant donné que les 3 modèles qu'ils m'ont successivement donné buggent de la même manière. Mais non, ils veulent encore me redonner le même... Je ne sais pas quels accord Samsung a passé avec nos opérateurs, mais effectivement impossible d'y échapper!! Inutile de dire que mon prochain mobile ne sera pas coréen, et que je vais retourner à un Nokia (qui, contrairement aux Samsung, font des interfaces utilisateurs bien pensées, et des appareils solides, mais bref). Tout le monde achetait du Samsung à l'époque, je me suis laissé tenté sur les caractéristiques papier et le prix mais c'est fini.

alpseb a écrit:

Ah bon ? Enorme pour un portable avec :
- deux claviers coulissants (un dans un sens pour la musique et un dans l'autre pour le téléphone),
- un écran 2,8" 16,7 million de couleurs,
- un port Jack 3,5 mm pour utiliser les écouteurs de notre choix (et éviter de payer fort cher des casques constructeurs merdiques ou de s'encombrer d'un adaptateur),
- un GPS embarqué (!!),
- un appareil photo numérique 5 megaPx (optique carl zeiss / flash / autofocus),
- la radio,
- une connectivité GSM/3G/HSDPA
- WiFi
- Bluetooth
- infrarouge
- Cartes mémoires MicroSD
- 160Mo de mémoire intégrée
= 120g... oulala, mais que c'est gros ! :lol:

Mon rêve le N95, et ce après avoir longtemps utilisé un paquet de Qtek (2020, 2020i, 9090, 9100, 9000, et les Eten M500 et M600). Reste à voir les packages opérateurs. Quant à un message plus haut qui disait que les Nokia et Sony Ericsson se suivent et se ressemblent, il n'a qu'à regarder le catalogue de ces deux marques mais c'est clairement Nokia qui a la gamme la plus diversifiée et originale. Quelques exemple : les modèles de la série N, le sirocco, la collection 'amour', les 7280/7380 en forme de stick, les 68xx avec clavier dépliable, les 5200/5300, le gros et moche (avis perso) mais original 7600... on est loin du 3310 et on peut difficilement leur reprocher d'avoir une gamme uniforme ! :hello:

Moi si il baisse leur prix je me laisserai bien tenté, mais a 300E le D900.....
Sa reste un produit de luxe destiné a un public allaise. Dommage

21 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !