Encore un truc pour reduire la duree de la batterie inutilement.trust61 a écrit:
Donc on retire les touches du téléphone et on ajoute un systeme plus compliqué pour faire croire qu'elle sont là...... :super: :heink: :lol: C'est beau la technique :ane:
megadub a écrit:
j'ai cru à un gag :MDR
Ecran à retour de force :pt1cable: c'est beau la techno quand même :ane:
trust61 a écrit:
Donc on retire les touches du téléphone et on ajoute un systeme plus compliqué pour faire croire qu'elle sont là...... :super: :heink: :lol: C'est beau la technique :ane:
ben ca permet surtout de changer la dispo des touches comme on veut par simple chargement de firmware... et de faire evoluer un telephone de facon soft et ne pas etre limite par le hardware...trust61 a écrit:
tower41000 a écrit:
ben ca permet surtout de changer la dispo des touches comme on veut par simple chargement de firmware... et de faire evoluer un telephone de facon soft et ne pas etre limite par le hardware...
Heu tu crois vraiment que "retour de force" est le terme utilisé par Samsung pour désigner la téchnologie employée ? Il me semble que c'est plutot tout simplement pour le titre de la news, pour rendre ça compréhensible, non ?Orcain a écrit:
ça permet surtout de palier son manque de compétences par des gadgets à la con.
écran à retour de force par vibration, autant sire que retour de force c'est de la pub mensongère.
[:sabathan666]pinkfloyd a écrit:
a oui c vrai, y a pas marque <s>apple</s> Sony Ericsson dessus donc on crache dessus... :heink:
jbaudrand a écrit:
:D Et quand tu veux pas décrocher, il te donne une torgnole... c'est beau le progrès..
Bon, réveillez-moi quand ils auront des téléphones à écran souple, qui s'enroulent en forme de stylo (cf la série Invasion planète terre)
Orcain a écrit:
ça permet surtout de palier son manque de compétences par des gadgets à la con.
écran à retour de force par vibration, autant sire que retour de force c'est de la pub mensongère.
+1pinkfloyd a écrit:
c'est quand meme beau tout ce monde qui critique un truc qu'ils n'ont jamais essayé !
vous pensez vraiement que samsung sortirait ca si cela n'avait aucun interet ?
a oui c vrai, y a pas marque apple dessus donc on crache dessus... :heink:
titepa a écrit:
+1
Ca me gonfle les gens qui n'ont rien dire mais qui d'emblée dénigre un produit sans l'avoir essayer et sans faire un minimum d'effort pour envisager les apllications possibles ....
C'est un peu comme ceux qui disaient il y a 25 ans que la souris ne resterait qu'un gadget. Je ne dis pas que ce type d'écran va révolutionner le monde informatique et peut être est-il tout à fait inutile, mais moi je m'absteins de commenter !
En résumé: vous n'avez rien de sensé à dire, évitez de polluer: fermez la !