supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

63 messages
ok
KaPriChieuZe a écrit:
wildpeaks a écrit:
Houla je n'aurais pas du lancer du kaamelott dans les premiers commentaires, on va être noyés dans les c'est pas faux maintenant :paf:
spO faux :paf:
Ah non tu vas pas t'y mettre toi aussi :lol:

D@MIEN !!! tu n'as rien compris ! les optiques pour Reflex 24x36 existent déjà depuis 10/15 ans chez PENTAX, le fournisseur de boitier à SAMSUNG, et c'est vrai que si les pro vont hésiter à passer chez PENTAX en Reflex, il y a bien longtemps qu'ils exploitent les moyens formats de la marque !
Et pour LACHESSIS, mon Réflex MINOLTA RD 175 etait un 1,75 mo/p, mais avec un tri CCD de 2/3 de " , et maintenant, 12 ans après, SONY sur les base de MINOLTA, va nous faire des CMOS 24x36 en 21 mo/p

et pour la concurence, ça risque de saigner question prix car SAMSUNG et SONY ont décidé de s'implanter dans le haut de gamme

krokodeal a écrit:
Et pour LACHESSIS, mon Réflex MINOLTA RD 175 etait un 1,75 mo/p, mais avec un tri CCD de 2/3 de " , et maintenant, 12 ans après, SONY sur les base de MINOLTA, va nous faire des CMOS 24x36 en 21 mo/p
Et ? En quoi ça contredit le fait que je dit que les boitiers pro n'ont pas toujours eu droit au plein format en numérique ?

63 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !