supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

25 messages
ok
Enfin bon, on s'en fiche de savoir combien de poils au cul ont Jules et Jacques quand on parle de dalles LCD !! Allez donc vous inscrire sur un forum d'orthographe et éclatez vous !! Et laissez nous parler de technologie (en faisant de l'humour c'est vrai que c'est mieux :)) et laissez les laissés pour compte de notre belle langue s'exprimer librement !! temps que sait con pré en cible ^^ !!
Edité le 26/11/2007 à 12:06

taiji_khan a écrit:
bibiluch a écrit:
Pour répondre à taiji_khan

quand on répond à quelqu'un en lui faisant remarquer ses fautes autant ne pas en faire non plus.
Il n'y a pas de "s" à sans faute.
"quand on fait de l'humour, autant le faire sans fautes (surtout que le message a été édité)";-)
Voilà je sais mon post est inutile, mais bon j'applaudis quand même le fait que certains cherchent encore à écrire correctement !!!
donc bonne continuation taiji.
tu apprendras que faute prend un "s" au pluriel, et vu qu'il y a plusieurs fautes, le "s" est nécessaire

mdr!!
si y a pas de faute ca peut pas etre au pluriel... donc sans s !
Ca veut donner des leçons mais ça sait pas écrire...
Edité le 26/11/2007 à 13:22

sans faute = sans aucune faute

sans fautes = sans qu'il y ait plein de fautes

les 2 sont correctes les académiciens du dimanche....

puisqu'il n'y en a pas, y a pas de s, c'est tout, il n'y a absolument pas deux orthographes possibles, y a meme pas de polemique possible...

julla0 a écrit:
puisqu'il n'y en a pas, y a pas de s, c'est tout, il n'y a absolument pas deux orthographes possibles, y a meme pas de polemique possible...

Si, si. :oui:
orthonet.sdv.fr...

25 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !