supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

25 messages
ok

Samsung : un autre gros investissement sur le LCD

), les investissements liés aux productions de dalles LCD pour moniteurs et télévisions ont tendance à s'envoler ces derniers temps. Aujourd'hui, Samsung a fait savoir qu'il allait étendre les capacités de production de ses lignes dédiées à la conception de dalles LCD de 8ème génération.

La firme coréenne associée à Sony au travers d'une société commune " S-LCD Corp " va ainsi investir 2,22 milliards de dollars pour mener à bien ce projet. Ces lignes de production seront entièrement dédiées aux dalles de 46 et 52 pouces. Samsung espère ainsi être capable de répondre à la demande qui n'a de cesse d'augmenter. En juillet dernier, son concurrent Sharp, avait annoncé un investissement de 3 milliards de dollars US pour créer la première usine capable de produire des dalles de 10ème génération.

Si tout va bien, l'extension commandée par Samsung devrait entrer en fonctionnement à partir du troisième trimestre 2008.

A quand des Samsung avec un traitement de type Bravia Engine Pro + un decodeur TNT HD .......

Ben prends un Sony ! :P

:-))))))))))))))))) est bonne!!!

Moi j'ai une Samsung DLP 107 cm.
Edité le 23/11/2007 à 16:32

Au fait, dans l'article, la photo de l'usine, c'est celle de ............ Sharp, à Kameyama :)

Vous avez acheté les écrans tombé du camion de Micromania ... xD

Joke inside hein ^^

C'est peu clair leurs histoires de générations de dalles...

TheJovial a écrit:
Au fait, dans l'article, la photo de l'usine, c'est celle de ............ Sharp, à Kameyama :)
:oui: c'est leur super usine ecolo de folie ...

Et dans un an, Ils changent encore les lignes pour en faire des nouvelles avec un investissement de 5 milliards de dollars lol...

LaTeamClubic a écrit:

Si tout va bien, l'extension commandée par Samsung devrait entrer en fonctionnement à partir du troisième trimestre 2008.

Nikel, pile poil pour faire baisser les prix pour noel 2008 :D

West972 a écrit:
Vous avez acheté les écrans tombé du camion de Micromania ... xD

+1 :)
Edité le 23/11/2007 à 17:13

wis69 a écrit:
LaTeamClubic a écrit:

Nikel, pile poil pour faire baisser les prix pour noel 2008 :D

mouai pas si sûr que le prix des appareils vont baisser considérablement dès l'ouverture de cette ligne de fabrication...enfin on se revoit en decembre 2008:D

A il ont en pas encore parler mais toshiba ce prepare aussi avec des lcd 35éme generation xD
Edité le 23/11/2007 à 22:23

Magrinho a écrit:
A il ont en pas encore parler mais toshiba ce prepare aussi avec des lcd 35éme generation xD
quand on fait de l'humour, autant le faire sans fautes (surtout que le message a été édité)

Je pige pas, dans l'article on parle de LCD 8ème génération, ce qui est la cas actuel à ce que j'ai compris. Et Samsung se prépare à la 10ème génération, et la 9ème ils en font quoi?

Ou alors je suis vraiment nié..

Pour répondre à taiji_khan

quand on répond à quelqu'un en lui faisant remarquer ses fautes autant ne pas en faire non plus.
Il n'y a pas de "s" à sans faute.
"quand on fait de l'humour, autant le faire sans fautes (surtout que le message a été édité)";-)
Voilà je sais mon post est inutile, mais bon j'applaudis quand même le fait que certains cherchent encore à écrire correctement !!!
donc bonne continuation taiji.

ElectronInc.

A quelle fréquence se succèdent les générations ?

"...En juillet dernier, son concurrent Sharp, avait annoncé un investissement de 3 milliards de dollars US pour créer la première usine capable de produire des dalles de 10ème génération. ..."

Si nous en sommes à la 8ème génération peut-être que la nouvelle usine se sera pas prête pour la 9me et/ou plus simplement que Sharp possède déjà les infrastructures pour produire la 9ème génération.

Vu la bataille qui existe entre les constructeurs de dalle mieux vaut investir pour après demain et non demain.
Et il est à parier que l'architecture de cette nouvelle usine aura été étudiée pour produire dans l'avenir la 11ème génération voir plus...
Avec deux usines hi-tech tu ne changes plus que le processus de fabrication. Le reste de l'usine reste inchangée et tu passes ainsi d'une génération à l'autre en alternant.
Edité le 25/11/2007 à 09:57

bibiluch a écrit:
Pour répondre à taiji_khan

quand on répond à quelqu'un en lui faisant remarquer ses fautes autant ne pas en faire non plus.
Il n'y a pas de "s" à sans faute.
"quand on fait de l'humour, autant le faire sans fautes (surtout que le message a été édité)";-)
Voilà je sais mon post est inutile, mais bon j'applaudis quand même le fait que certains cherchent encore à écrire correctement !!!
donc bonne continuation taiji.
tu apprendras que faute prend un "s" au pluriel, et vu qu'il y a plusieurs fautes, le "s" est nécessaire

:icon_biggrin: :paf:

original : A il ont en pas encore parler mais toshiba ce prepare aussi avec des lcd 35éme generation xD
corrigé : ah, ils n'en ont pas encore parlé mais Toshiba se prépare aussi avec des LCD 35ème génération

:lol:

taiji_khan a écrit:

tu apprendras que faute prend un "s" au pluriel, et vu qu'il y a plusieurs fautes, le "s" est nécessaire

Source? Ca m'a pas l'air évident...
Dans un texte où il n'y a pas de faute, on ne peut pas dire qu'il y en a plusieurs, vu qu'il y en a... 0!

Exemple: editionsdelabibliotheque.bpi.fr...

Visiblement il y a autant de gens qui en mettent que l'inverse...
Edité le 25/11/2007 à 19:02

25 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !