woodstock1212 a écrit:
Ca sent le flop à plein nez.
Zanimurn a écrit:
Difficile à croire que ça réussira à s'imposer face à Facebook ou même Bing.
youpit a écrit:
Moi je dis futur bide , ou alors réseau dessertique comme g+ ( venant d'un fanboy google )
soaf78 a écrit:
Marrant de se dire que les fondateurs de google ont du entendre le même genre de choses quand ils ont monté leur projet... "jamais vous n'arriverez à concurrencer 'Altavista et Yahoo' ils ont déjà le monopole"
soaf78 a écrit:woodstock1212 a écrit:
Ca sent le flop à plein nez.Zanimurn a écrit:
Difficile à croire que ça réussira à s'imposer face à Facebook ou même Bing.youpit a écrit:
Moi je dis futur bide , ou alors réseau dessertique comme g+ ( venant d'un fanboy google )
Marrant de se dire que les fondateurs de google ont du entendre le même genre de choses quand ils ont monté leur projet... "jamais vous n'arriverez à concurrencer 'Altavista et Yahoo' ils ont déjà le monopole"
X.Niel a du entendre la meme chose au début de free...
etc...
bref, wait n see,...
Mik009 a écrit:soaf78 a écrit:woodstock1212 a écrit:
Ca sent le flop à plein nez.Zanimurn a écrit:
Difficile à croire que ça réussira à s'imposer face à Facebook ou même Bing.youpit a écrit:
X.Niel a du entendre la meme chose au début de free...
etc...
bref, wait n see,...
Je suis prêt à te parier que Samsung Facebook n'existera plus 3 ans après son ouverture. Tu tiens le pari ?
soaf78 a écrit:
quand apple a sorti son iphone, tout le monde lui prédisait de se planter dans un marché ultra concurrentiel dominé par Nokia et autre Sony-Ericsson...

soaf78 a écrit:
Bref tout ca pour dire que ca va très très vite et qu'il est impossible de prévoir ce qui marchera et ce qui se plantera, il faut donc "donner sa chance au produit" et voir l'accueil du public.
megadub a écrit:soaf78 a écrit:
quand apple a sorti son iphone, tout le monde lui prédisait de se planter dans un marché ultra concurrentiel dominé par Nokia et autre Sony-Ericsson...
Mais non, tout le monde hurlait au génie
soaf78 a écrit:
Bref tout ca pour dire que ca va très très vite et qu'il est impossible de prévoir ce qui marchera et ce qui se plantera, il faut donc "donner sa chance au produit" et voir l'accueil du public.
On ne peut pas prévoir les cartons mais les flops c'est plus facile
megadub a écrit:soaf78 a écrit:
Compares donc ce qui peut l'être. On parle là d'un réseau social comme il en existe déjà plein et surtout déjà largement occupé par 2 tenors que sont facebook et tweeter... même Google est en train de se bananer sur ce marché
soaf78 a écrit:
Mouais, mais faudrait me dire ce qui dans la news garanti un flop, alors qu'on a presque aucune info et bcp de conditionnel...

Martopioche a écrit:
Et pourquoi pas ? Instagtram en tant entre autres comme réseau social a bien été valorisé à 1 milliard.
Instagram ne vaut pas 1 milliard évidemment 
Martopioche a écrit:
Samsung est coréen, la corée en a rien à f.. de Facebook/Twitter. Samsung a déjà c marché de quasiment garanti.

Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware