supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

30 messages
ok
Et puis qu'est-ce que vous avez avec le QI de cette charmante coréenne? Elle n'est pas blonde!

Pourquoi pas directement un format cinéma 2.33:1 ? :D

sinon, j'ai tendance à trouve mon 15.4' 16/9 un peu gros, et là il nous font tous les PC en grande taille? :/

Ventilator a écrit:
Le format 16/10 c'est le 16/9 + une barre des taches (en gros) et je me vois mal travailler en 16/9 :/
L'idéal serait une possibilité de configurer le moniteur pour que dans certains cas (mode clone avec un full de salon), il n'utilise "que" 1080 lignes au lieu des 1200 habituelles.

Nan c'est 4 barre de tâches en plus que le 16/9. Oui je suis le seul blaireau qui perd son temps à mesurer la largeur d'une barre de tâches. Et alors :p

c'est moi qui suis miro ou je ne vois pas marquer la reference du produit pour que je la commande.....cuisse droite, cuisse gauche...?

AIDEZ MOI! JE VEUX LA-MEME!

bonsoir les toon -)
euh a quoi sert il d'un taux de contraste de 10 000:1.?

4/3 ou16/9 ou 16/10 EUH ON PEUT voir les meme images ? ok je sort : ane toujour plus pousser la technologie mais pourquoi en faire la the question..bon mon lcd a 600€ en 66 en diagonal me suffit lol

C'est bien beau les formats 16/9 ou 16/10 mais ca restreint quasiment le pc à un usage vidéo, histoire de gout mais personnellement les jeux et le travail d'image en 16/9 ou 10 pas pour moi...

ashivan a écrit:
16/10 a la con c le format cinema des japonnais me semble.. Donc leur faire changer de norme pour L UE leur couterait plein de $$$$ pour revoir leur chaine de production et de fait a nous aussi .....
Donc on fait avec (javais une telé sony trinitron et donc le format 16/10 et tout les dvd en 16/9 rendait mal : barre noire ou manque le haut etc... donc pu jamais jacheterai du 16/10)
:MDR

Tu t'es pas rendu compte que les DVD etaient pas en 16/9 non plus depuis ? :paf:
Parce que bon le 2.35 c'est pas du 16/9 ...

ip3kill a écrit:
C'est bien beau les formats 16/9 ou 16/10 mais ca restreint quasiment le pc à un usage vidéo, histoire de gout mais personnellement les jeux et le travail d'image en 16/9 ou 10 pas pour moi...
Bha en fait moi c'est l'inverse, il me semble plus du tout possible de bosser correctement sur un 4:3, vu que dans mon developpement, je place les fenetres cote a cote, donc il me faut pas mal de largeur, la hauteur c'est negligeable ...
Pareil pour Word, deux pages cote a cote ... pour les jeux ca donne une vision plus naturelle aussi ...
Edité le 18/10/2007 à 19:57

Et depuis tu mates tes films sur un 4/3 :ane:

Et vive le 4/3 surtout

pour information le ratio ecran est choisi par les industriels en fonction des découpes d'une dalle primaire.
Dans les dalles primaires de 7è génération il était plus rentable de faire du 16/10 car il y avait moins de pertes à la découpe et dans celles de 8 ème génération
il est plus rentable de faire du 16/9ème.

Voir profilContacter le membre
Entièrement d'accord avec Catseye, le 16/10 l'essayer (attention pas 10mn) c'est l'adopter... Les jeux (FPS...), la bureautique et surtout les films, ça apporte vraiment un plus en confort d'utilisation.

30 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !