supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

7 messages
ok

Samsung L700 : compact simple qui mise sur la vidéo

En même temps que les
S1050 et S850 dotés d'un zoom 5 x et de modes manuel et priorité, que les « point and shoot »
S630 et S730 et que le très stylé
L73, Samsung annonce un compact simple, le L700.
Le point fort du L700 est le mode vidéo. Même s'il reste cantonné au format 640 x 480 (alors que d'autres modèles comme le
L73 proposent d'enregistrer en 800 x 592), il bénéficie de plusieurs fonctions intéressantes, comme la possibilité d'utiliser le zoom optique, de bénéficier d'une stabilisation pour compenser les mouvements parasites que le photographe inflige à l'appareil, le fait de pouvoir faire des pauses pendant l'enregistrement, et enfin de compiler ou fractionner les séquences directement depuis l'appareil. Le L700 est pour le reste un compact dans la norme (zoom 3x, capteur de 7,5 millions de pixels, écran de 2,5 pouces) qui propose de photographier au moyen du mode automatique ou de l'un des 11 modes scènes (paysage, feu d'artifice, nuit, macro jusqu'à 5 cm…).
96,9 x 56,8 x 20,5 mm pour 130 grammes
Voici ses principales spécifications :
Capteur : CCD 1/2,5'' de 7,2 millions de pixels
Zoom : 3 x équivalent à un 35 – 105 mm f/2,8-4,9
Écran : LCD de 2,5 pouces de 230 000 pixels
Vitesse d'obturation : de 1 à 1/2 000 sec
Sensibilité : de 50 à 1 600 Iso
Mode macro : jusqu'à 5 cm
Support d'enregistrement : SDHC / SD / MMC
Alimentation : batteries Lithium
Vidéo : AVI Mpeg 4 avec son WAV en 640 x 480 et 320 x 240 à 30 et 15
i/s
Le L700 sera disponible en mars et proposé à 229 euros.

Lire cette brève sur le site

Va quand même falloir que je m'y mette, ça commence à me faire saliver tout ça ! :love: :miam:

Voir profilContacter le membre
Eeerrr Mon Sony DSC-T10 (tous le nouveaux TXX de Sony en fait..) fais deja tous ça (sauf pause et reprise de l'enregistrement).....

Mon DSC H2 fait ça aussi sauf la pause (enfin on peut tjrs arrêter et reprendre :ane: ).

avec la stabilisation? ;)

Voir profilContacter le membre
Hysteric a écrit:
avec la stabilisation? ;)

Oui

Bonjour, j'ai un gros soucis car le samsung qui est très bien a un très gros défaut c'est qu'il n'est pas compatible avec Vista. En effet lorsque je regarde une vidéo sur Vista je n'ai pas de Son. Sur le cd d'installation d'ailleurs la dernière version citée est XP. De plus il n'existe pas de mise à jour (je crois).
Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.

7 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !