Retour au site
Connexion : S'inscrire

26 messages
Filtrer ok
calmos i ont surement pas publié de photo de leurs puces donc y montre un exemple :s

carte mémoire de 32 Go gravée en... 30 nm ! Elle abrite pour ce faire huit puces de mémoire moviNAND à la densité record de 32 Gb soit 4 GO chacune. en gros il pourraient faire des memoires pc de 8 go la barrette pour les consommateurs que nous sommes

32Go pour une carte micro SD
c'est génial :mdr
je vais pouvoir voyager avec la moitié de ma musique dans mon mobile :mdr

belkheiri a écrit:
On est arrivé au 32 nm et on stagne à cause de divers problèmes de fuites d'électrons toussa. D'autres pourront en parler avec plus de précision.

Je suis bien d'accord avec toi, en même temps je m'amuse toujours à me rappeler une parution dans un magazine informatique qui date de 1989 je crois, qui expliquait avec le plus grand sérieux du monde que les processeurs à 33 Mhz avaient atteint des limites physiques et que les 40 MHz du 68040 étaient proches des seuils maximums possibles

Déja à l'époque cet article agitait le coup des électrons. Il faudrait que je le retrouve qu'on se marre un bon coup

non rien
Edité le 13/05/2009 à 10:42

C'est moi ou samsung commence sérieusement à devenir un acteur majeur dans tout ce qui est informatique ?

|

26 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !