kpouer a écrit:
Ils ont quand même un problème de cohérence, ils sortent tellement de trucs que ça en devient incompréhensible.
Bientôt le Galaxy Tab 4.3 pouces histoire d'embrouiller encore plus les choses ?
c'est le but.3o6 a écrit:kpouer a écrit:
Ils ont quand même un problème de cohérence, ils sortent tellement de trucs que ça en devient incompréhensible.
Bientôt le Galaxy Tab 4.3 pouces histoire d'embrouiller encore plus les choses ?
Mon dieu, une truc qui s'appelle note et qui sert a prendre des notes, mon dieu ! A l'aide je pige plus rien !
kpouer a écrit:
kpouer a écrit:3o6 a écrit:kpouer a écrit:
Mon dieu, une truc qui s'appelle note et qui sert a prendre des notes, mon dieu ! A l'aide je pige plus rien !
Ben c'est surtout qu'ils ont des noms qui s'entrecroisent, des Tabs de toutes tailles et maintenant des Notes qui concurrencent les Tabs.
Sans parler des Galaxy Ace qu'il ne faut pas confondre avec les Galaxy S alors que ça se prononce pareil à peu de chose près.
3o6 a écrit:kpouer a écrit:3o6 a écrit:kpouer a écrit:
Ben c'est surtout qu'ils ont des noms qui s'entrecroisent, des Tabs de toutes tailles et maintenant des Notes qui concurrencent les Tabs.
Sans parler des Galaxy Ace qu'il ne faut pas confondre avec les Galaxy S alors que ça se prononce pareil à peu de chose près.
Depuis quand y'a des galaxy tab de 4" ?
Et Ace et S en Anglais c'est pas pareil
note 10.1 sans hésitation. Architecture plus puissante, fonctionnalités de l'OS plus nombreuses, ...bladedel a écrit:
Faut il mieux prendre une galaxy tab 10 pouces ou ce galaxy note 10.1?
wolverine52 a écrit:
Vue comment mon Galaxy Note est une réussite, cette tablette ne devrait pas être mal.
Par contre la surcouche Samsung est un peu trop présente, je la préférerais moins présente voir même désactivable.
devast42 a écrit:
Quand même: Pourquoi diable ont-ils gardé la même résolution en 10.1" et 5.3" !
Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware